CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

URGENT pour deux chatons gros coryza : eutha de la petite femelle demain si pas de prise en charge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Physalie
VIP
VIP

MessageSujet: URGENT pour deux chatons gros coryza : eutha de la petite femelle demain si pas de prise en charge   Mer 21 Aoû - 13:30

je me permets de mettre ce lien de rescue

http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/urgent-trouve-deux-chatons-malades-95995/

1er post

bonjour,
je sais que c'est pas la bonne période pour des SOS, mais j'ai trouvé deux chatons dans ma rue, très malade (surement le coryza) je cherche une asso ou n'importe qu'elle aide pour les soignés et si possible les faire adopter.
je ne sais pas si c'est des males ou femelles, ils se laissent manipuler mais sont plutôt faible.
je suis actuellement sur l'ile d'oleron (aucune asso ici a voulu les prendre, on m'a gentillement dit de les relâcher ou les faire piquer) mais je pense qu'ils peuvent être sauvé. je rentre demain sur niort (79) et je les ramènent avec moi, j'ai trois chiens donc je peux pas les garder. c'est bien sur tres URGENT

merci

puis

les nouvelles de ce matin: je suis retourner voir l'asso de l'ile qui n'en voulait pas avec mes chatons dans les bras, resultat un veto les a vus: deux piqures pour chaques, c'est un male et une femelle, la femelle est hélas beaucoup plus atteinte et a un ulcère a un de ses yeux, j'ai des gouttes et des comprimés a leurs donner (un traitement d'au moins 10jours) la femelle va peut etre perdre son oeil, donc son pronostic est plutot réservé.elle ne mange pas, je vais lui donner a la pipette, je vais donc les garder le temps de les soigner, mais apres si pas de solutions pour eux je serais obligé de les relacher la ou je les ai trouvé.

Dernier post

Je rentre a l'instant du veto, les nouvelles sont pas bonne du tout , il a gardé la petite, l'oeil a empiré et n'est plus récupérable. je lui ai demandé un délais, j'ai jusqu'a demain matin pour trouver une solution sinon demain elle sera euthanasié.
il me faut donc de AIDE les filles! lancer un appel au don (je sais pas comment on fait) mettre son post dans les URGENCES
bref si cette petite chatte vous a émue comme moi, aidez moi a la sauver!
cout de l’opération 120euros. pensez vous que c'est faisable pour avant demain matin?

qui peut aider ??
Revenir en haut Aller en bas
Physalie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT pour deux chatons gros coryza : eutha de la petite femelle demain si pas de prise en charge   Mer 21 Aoû - 16:40

solution en cours...

désolée pour la photo énorme :/
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: URGENT pour deux chatons gros coryza : eutha de la petite femelle demain si pas de prise en charge   Mar 10 Sep - 14:08

des news?
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: URGENT pour deux chatons gros coryza : eutha de la petite femelle demain si pas de prise en charge   Dim 20 Oct - 12:10

physalie est ce qu'une solution a bien ete trouvee pour ces loulous?
kate
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3

MessageSujet: Re: URGENT pour deux chatons gros coryza : eutha de la petite femelle demain si pas de prise en charge   Ven 1 Nov - 19:01

voici ce qui est ecrit sur rescue

voila un sauvetage réussi! le petit male est parti dans sa nouvelle famille, et la petite femelle est partie jeudi pour paris rejoindre l'asso qui va la prendre en charge, et qui va se charger de la placer. elle a déjà charmer beaucoup de personne sur son passage, je leur souhaite longue et heureuse vie dans la douceur d'un foyer.
merci a tous ceux qui ont fait des dons pour sauver la petite chatonne, et merci a tout les autres qui m'ont aidé et conseillé.

On deplace ?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT pour deux chatons gros coryza : eutha de la petite femelle demain si pas de prise en charge   Ven 1 Nov - 19:09

oh bin vi.... c'est une excellente nouvelle, belle vie à ces deux tits bouchons... merci Kate...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT pour deux chatons gros coryza : eutha de la petite femelle demain si pas de prise en charge   Aujourd'hui à 11:51

URGENT pour deux chatons gros coryza : eutha de la petite femelle demain si pas de prise en charge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1