CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Maman chat et trois petits de qq jours cherchent FALD + ASSO (RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Physalie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Maman chat et trois petits de qq jours cherchent FALD + ASSO (RP)   Mer 18 Sep - 23:08

je t'ai envoyé un Mp Tita tout à l'heure ! aucun souci pour toi je suis désolée ça va être compliqué de t'appeler là tout de suite :/
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Maman chat et trois petits de qq jours cherchent FALD + ASSO (RP)   Jeu 19 Sep - 9:17

ha tu vois qu'il faut que je continue de t'envoyer les sos ma Tita... lol! 
suis trop contente, mille mercis pour cette petite famille, tu es trop géniale, je t'adoooooooooore....

Physalie, tu as une super fa là... ils seront cooconés et choyés, crois moi... je mets dans les attentes les filles, tenez nous au courant svp...

Physalie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Maman chat et trois petits de qq jours cherchent FALD + ASSO (RP)   Jeu 19 Sep - 23:42

:)
On vous tiendra au courant bien sûr :-)
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Maman chat et trois petits de qq jours cherchent FALD + ASSO (RP)   Sam 21 Sep - 10:00

la petite famille part ce w end dans sa fa.... j'attends des news.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Maman chat et trois petits de qq jours cherchent FALD + ASSO (RP)   Lun 23 Sep - 9:27

Voilà, la petite famille est chez notre Tita préférée.... merci mille fois ma belle pour ces tits bouchons... tu nous mettras des nouvelles et des tits photos ???  
Tita
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2 résidents permanents et les autres en FA :-)
+ 2 canins qui adorent les félins

MessageSujet: Re: Maman chat et trois petits de qq jours cherchent FALD + ASSO (RP)   Lun 23 Sep - 14:13

Bonjour à tous,

Merci mon Isa pour tous ces compliments

Alors, oui, toute la petite famille est à la maison et tout se passe bien.
Mady, la toute jeune maman (6 mois à peine) est très craintive. Elle restait bien cachée depuis samedi (mais je l'ai trouvée, hi hi hi). Elle vient (juste à l'instant) de sortir sa petite frimousse de sa cachette. Je ne cherche pas à l'approcher. Je la laisserai venir lorsqu'elle sera prête et qu'elle verra qu'il n'y a strictement rien à craindre.
Je sais qu'elle sort la nuit, lorsque l'appartement est au calme complet. Ce qui est rassurant car ainsi elle allaite ses bébés.

Pour qu’elle se nourrisse correctement, j’avais laissé du thon et des croquettes à profusion. Quelle n’a pas été ma surprise de constater que les bébés dévorent littéralement le thon.

Les 3 poussinoux, Lity, Grinou et Blueny, sont magnifiques, malgré qu’ils soient bourrés de teigne. Ils ont eu droit à leur tout premier bain d’Imaveral hier.
Je ne pourrai traiter Mady que lorsqu’elle se sentira en confiance et m’approchera.
Ce sont 3 chachoux très câlins et joueurs. Ils viennent réclamer des caresses à grands renforts de petits cris, dès que je rentre dans leur chambre. Ils aiment grimper sur mes genoux et j’ai même droit de temps en temps à des ronrons bien sonores.
Ils sont tout simplement géniaux.

Place maintenant aux photos :

Lity

Grinou

Blueny

D'autres nouvelles et photos prochainement.

Belle journée à tous.
Tita
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Maman chat et trois petits de qq jours cherchent FALD + ASSO (RP)   Lun 23 Sep - 14:16

Oups, j'ai oublié une photo de Mady.
On ne la voit pas bien car je ne voulais pas m'approcher pour ne pas l'effrayer.

Physalie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Maman chat et trois petits de qq jours cherchent FALD + ASSO (RP)   Lun 23 Sep - 23:59

Un énorme Merci à Tita d'avoir dit ouvert son coeur à cette petite famille malgré la teigne promise ^^
Je suis vraiment super heureuse de les savoir entre de si bonnes mains et la petite Mady va finir par se détendre j'en suis persuadée..

et Merci pour toutes les nouvelles c'est chouette :)
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Maman chat et trois petits de qq jours cherchent FALD + ASSO (RP)   Mar 24 Sep - 11:08

Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Maman chat et trois petits de qq jours cherchent FALD + ASSO (RP)   Mar 24 Sep - 14:43

C'est super
(je suis de retour sur la toile après 4 jours d'absence)
Physalie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Maman chat et trois petits de qq jours cherchent FALD + ASSO (RP)   Mer 16 Oct - 12:26

La famille est chez Tita :D , les petits grandissent vite et sont des amours :) ils vont bientôt être réservables
Mady la maman est cachée pour l'instant..

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Maman chat et trois petits de qq jours cherchent FALD + ASSO (RP)   Jeu 17 Oct - 10:27

je n'ai aucun doute la dessus, notre Tita va faire un travail superbe sur ces titous... il faut laisser le temps au temps...
Physalie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Maman chat et trois petits de qq jours cherchent FALD + ASSO (RP)   Sam 7 Déc - 11:07

Juste pour dire que les 3 bébés ont été adoptés et sont dans de super familles :)
je laisse Tita mettre des news quand elle aura le temps après tout ce sont désormais plus ses bébés .

La petite Maman n'avait pas beaucoup évoluée on croise les doigts pour qu'elle se décoince là..
Tita
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Maman chat et trois petits de qq jours cherchent FALD + ASSO (RP)   Dim 9 Mar - 0:25

Bonsoir tout le monde,

Je viens de me rendre compte que cela fait une éternité que je n'ai pas donné des nouvelles de la petite famille.

La post-visite de Bayou a été effectuée cette après-midi.
Le Petit et sa famille sont parfaitement heureux ensemble. Bayou (anciennement Grinou) et le chien de la famille s'éclatent tous les deux.
Bayou est ultra câlin et adore faire des bizoux inuits. Il m'a beaucoup touchée ce jour car j'aime énormément échanger de cette façon avec mes protégés. Je leur avait appris cela lorsqu'ils étaient à la maison et Bayou en use et en abuse à profusion : trop mignon et complètement craquant !
Sa robe est douce comme de la soie et elle d'un bleu superbe.
Comme le montrent ces photos, il est resté tout en longueur et en finesse. Tout comme sa Maman, c'est un petit modèle.
Il est stérilisé et en pleine forme.
Ma visite de cette après-midi m'a ravie. Ce chaton est épanoui et parfaitement équilibré.
Que du bonheur !
Voici quelques photos du Petit, prises cette après-midi.

D'autres nouvelles prochainement, au fur et à mesure des post-visites effectuées.

Bonne nuit à tout le monde   ¤
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Maman chat et trois petits de qq jours cherchent FALD + ASSO (RP)   Dim 9 Mar - 10:38

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maman chat et trois petits de qq jours cherchent FALD + ASSO (RP)   

Maman chat et trois petits de qq jours cherchent FALD + ASSO (RP)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2