CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

URGENCE 13 CHATS DANS LE NORD/PAS DE CALAIS SUITE A DEPART MAISON DE RETRAITE D'UNE MAMIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: URGENCE 13 CHATS DANS LE NORD/PAS DE CALAIS SUITE A DEPART MAISON DE RETRAITE D'UNE MAMIE    Jeu 22 Aoû - 19:38

qui peut aider Nadine pour ces 13 minous en détresse dans le 59 à HEM ??!!
MERCI POUR EUX

Une amie de longue date cherche à sauver 13 chats (en fait il y a 20 mais elle a réussi à en caser 7)

ils sont chez une vieille dame de 87 ans qui vit seule sans famille et qui part en maison de retraite suite à une attaque cardiaque

mon amie a 15 jours à peine pour trouver une solution pour ces chats

ils sont tous stérilisés, vaccinés , pucés et il y en a de toutes sortes et tous âges : males , femelles, noirs, blancs et noir ,...

je crois qu'il y a une femelle maine coon (ou croisé)

je cherche à l'aider et je crois que j'ai trouvé une solution pour 1 (seulement !!)

je fais donc appel à toi qui connais beaucoup de monde pour savoir si tu peux faire quelque chose

je devrais avoir des photos ce soir ou demain

ils sont sur Hem mais mon amie peut éventuellement se déplacer

Dernière édition par tesibel le Ven 23 Aoû - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: URGENCE 13 CHATS DANS LE NORD/PAS DE CALAIS SUITE A DEPART MAISON DE RETRAITE D'UNE MAMIE    Ven 23 Aoû - 17:27

diffuse
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE 13 CHATS DANS LE NORD/PAS DE CALAIS SUITE A DEPART MAISON DE RETRAITE D'UNE MAMIE    Ven 23 Aoû - 22:54

tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE 13 CHATS DANS LE NORD/PAS DE CALAIS SUITE A DEPART MAISON DE RETRAITE D'UNE MAMIE    Ven 23 Aoû - 22:55

lui c'est Luca !
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE 13 CHATS DANS LE NORD/PAS DE CALAIS SUITE A DEPART MAISON DE RETRAITE D'UNE MAMIE    Ven 23 Aoû - 22:56

Minouche
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE 13 CHATS DANS LE NORD/PAS DE CALAIS SUITE A DEPART MAISON DE RETRAITE D'UNE MAMIE    Ven 23 Aoû - 23:00

MILORD
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE 13 CHATS DANS LE NORD/PAS DE CALAIS SUITE A DEPART MAISON DE RETRAITE D'UNE MAMIE    Ven 23 Aoû - 23:01

PAULINE
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE 13 CHATS DANS LE NORD/PAS DE CALAIS SUITE A DEPART MAISON DE RETRAITE D'UNE MAMIE    Ven 23 Aoû - 23:03

Moustache
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE 13 CHATS DANS LE NORD/PAS DE CALAIS SUITE A DEPART MAISON DE RETRAITE D'UNE MAMIE    Ven 23 Aoû - 23:04

NINOU
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE 13 CHATS DANS LE NORD/PAS DE CALAIS SUITE A DEPART MAISON DE RETRAITE D'UNE MAMIE    Ven 23 Aoû - 23:05

NOHA
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE 13 CHATS DANS LE NORD/PAS DE CALAIS SUITE A DEPART MAISON DE RETRAITE D'UNE MAMIE    Ven 23 Aoû - 23:07

NOISETTE
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENCE 13 CHATS DANS LE NORD/PAS DE CALAIS SUITE A DEPART MAISON DE RETRAITE D'UNE MAMIE    Sam 24 Aoû - 9:34

merci Tesibel, ils sont magnifiques ces loulous... je relance...
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: URGENCE 13 CHATS DANS LE NORD/PAS DE CALAIS SUITE A DEPART MAISON DE RETRAITE D'UNE MAMIE    Sam 24 Aoû - 15:26

Magnifiques loulous...
tina94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE 13 CHATS DANS LE NORD/PAS DE CALAIS SUITE A DEPART MAISON DE RETRAITE D'UNE MAMIE    Sam 24 Aoû - 17:32

triste pour cette mamy, j'espère que tous ces beaux minous, bien soignés, vont trouver des familles sympas afin de rassurer cette dame. Je fais suivre ...
Béa Kimcat
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE 13 CHATS DANS LE NORD/PAS DE CALAIS SUITE A DEPART MAISON DE RETRAITE D'UNE MAMIE    Sam 24 Aoû - 17:55

Oui c'est très triste pour cette vieille dame. Un drame de devoir partir en maison de retraite et de devoir laisser ses minous derrière soi...

Dernière édition par Béa Kimcat le Sam 24 Aoû - 18:09, édité 1 fois
tina94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE 13 CHATS DANS LE NORD/PAS DE CALAIS SUITE A DEPART MAISON DE RETRAITE D'UNE MAMIE    Sam 24 Aoû - 17:58

ce serait bien qu'elle recoivent des nouvelles des adoptants... je n'ai pas regardé dans la liste des associations du forum, mais je viens de trouver ce mail de l'école du chat de Lille , contact : contact@ecoleduchat.net
qui était ou est encore sur clic animaux ... peut etre pourront ils les accueillir pour trouver des adoptants ?
cachou17
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: URGENCE 13 CHATS DANS LE NORD/PAS DE CALAIS SUITE A DEPART MAISON DE RETRAITE D'UNE MAMIE    Dim 25 Aoû - 11:29

Bonjour,

Tesibel a oublié un  des minous, elle ne m'en voudra pas de l'ajouter !!!

C'est Minouche Né en 2007, c'est un noir et blanc.

Pauline F 2007, Moustache F 2010, Luca M 2010, Noisette F 2010, Ninou ou ninette ? 2010, Vanilia F 2009, Noha F ?

Dernière édition par cachou17 le Lun 26 Aoû - 13:07, édité 1 fois
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: URGENCE 13 CHATS DANS LE NORD/PAS DE CALAIS SUITE A DEPART MAISON DE RETRAITE D'UNE MAMIE    Lun 26 Aoû - 9:37

rediff

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
duma76
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: URGENCE 13 CHATS DANS LE NORD/PAS DE CALAIS SUITE A DEPART MAISON DE RETRAITE D'UNE MAMIE    Jeu 29 Aoû - 15:38

Avez vous contacté la Fondation Assistance aux Animaux, qui a des maisons de retraite pour accueillir les animaux des personnes âgées, si celles ci lui en font la demande
Fondation Assistance aux Animaux - service des legs
23, avenue de la République
75011 Paris
Tél : 01 39 49 18 18 / Fax : 01 39 51 59 23
fondationassistanceanimaux@orange.fr
Béa Kimcat
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE 13 CHATS DANS LE NORD/PAS DE CALAIS SUITE A DEPART MAISON DE RETRAITE D'UNE MAMIE    Jeu 29 Aoû - 15:55

Oui Duma76 c'est une bonne idée de contacter la Fondation Assistance aux Animaux à qui j'ai l'intention de faire un leg par testament pour le devenir de mes minettes. Je fais un don chaque année à la fondation et je reçois "La Voix des Bêtes", leur magazine.
J'ai d'ailleurs fait un article à ce sujet sur mon blog :
http://kimcat1b58.over-blog.com/article-28127197.html

Et je dois en mettre un à nouveau en ligne, très bientôt.
cachou17
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: URGENCE 13 CHATS DANS LE NORD/PAS DE CALAIS SUITE A DEPART MAISON DE RETRAITE D'UNE MAMIE    Jeu 29 Aoû - 19:27

C'est très bien la FAA mais il faut avoir une maison à léguer je crois bien, il faudrait si c'est le cas que la dame fasse ,la démarche où qu'on l'aide à la faire.
Nous avons 9 photos pour 13 minous, pas moyen d'avoir les autres avec leurs noms et âges ?
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE 13 CHATS DANS LE NORD/PAS DE CALAIS SUITE A DEPART MAISON DE RETRAITE D'UNE MAMIE    Jeu 29 Aoû - 22:41

faut demander directement à Nadine , Cachou !!
et lui dire aussi pour la FAA ...
je crois pas qu'elle surveille ce post ( trop de loulous à sauver en même temps )
Béa Kimcat
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE 13 CHATS DANS LE NORD/PAS DE CALAIS SUITE A DEPART MAISON DE RETRAITE D'UNE MAMIE    Ven 30 Aoû - 15:13

Non Cachou17, pas forcément une maison à léguer à la FAA... Cela peut ëtre aussi des meubles, des meublants, des espèces. Il suffit juste de préciser les biens sur le testament.
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: URGENCE 13 CHATS DANS LE NORD/PAS DE CALAIS SUITE A DEPART MAISON DE RETRAITE D'UNE MAMIE    Ven 30 Aoû - 19:09

Dernières nouvelles:

" 2 minous doivent partir chez vagabond and co mais je ne sais pas quand . Il s'agit de Vanilia et Minouche mais il en reste encore 8 à sauver et peu de temps"
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: URGENCE 13 CHATS DANS LE NORD/PAS DE CALAIS SUITE A DEPART MAISON DE RETRAITE D'UNE MAMIE    Sam 31 Aoû - 15:28

je rediff!

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
duma76
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: URGENCE 13 CHATS DANS LE NORD/PAS DE CALAIS SUITE A DEPART MAISON DE RETRAITE D'UNE MAMIE    Dim 15 Sep - 17:44

A-ton des nouvelles des chats ? Ont-ils pu être sauvés ?
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE 13 CHATS DANS LE NORD/PAS DE CALAIS SUITE A DEPART MAISON DE RETRAITE D'UNE MAMIE    Dim 20 Oct - 12:52

news demandees
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE 13 CHATS DANS LE NORD/PAS DE CALAIS SUITE A DEPART MAISON DE RETRAITE D'UNE MAMIE    Sam 16 Nov - 17:38

pas eu de reponse malheureusement je classe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENCE 13 CHATS DANS LE NORD/PAS DE CALAIS SUITE A DEPART MAISON DE RETRAITE D'UNE MAMIE    

URGENCE 13 CHATS DANS LE NORD/PAS DE CALAIS SUITE A DEPART MAISON DE RETRAITE D'UNE MAMIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1