CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SOS pour Grisette, minette d'environ 10 ans à la rue hyper sociable (49)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: SOS pour Grisette, minette d'environ 10 ans à la rue hyper sociable (49)   Mar 12 Nov - 22:08

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS pour Grisette, minette d'environ 10 ans à la rue hyper sociable (49)   Mer 13 Nov - 9:25

c'est pas gagné, je n'ai tjrs pas le nº de la personne qui doit porter le chat à la gare.... si le monsieur va à angers pour rien, j'annule tout...
Katty Kat
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: SOS pour Grisette, minette d'environ 10 ans à la rue hyper sociable (49)   Mer 13 Nov - 11:37

Dernière édition par Katty Kat le Mer 13 Nov - 12:32, édité 1 fois
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: SOS pour Grisette, minette d'environ 10 ans à la rue hyper sociable (49)   Mer 13 Nov - 12:06

zut... pour Grisette ??
Chipinou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 à moi et 2 en fa dont 1 FIV+ et âgée donc non adoptable.
+ 2 chiennes (1 à moi et 1 à l'adoption)

MessageSujet: Re: SOS pour Grisette, minette d'environ 10 ans à la rue hyper sociable (49)   Mer 13 Nov - 22:46

Pufff je t'ai envoyée le num de la dame tout à l'heure Isa.

Je ne comprends pas pourquoi elle ne rappelle pas, je n'arrive pas à la joindre.

Les gens ne se rendent pas compte de tout le boulot que c'est pour organiser un co-voit.

Fait c..... !!!! :-(
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS pour Grisette, minette d'environ 10 ans à la rue hyper sociable (49)   Jeu 14 Nov - 10:35

toujours rien pour le covoiturage ? avez-vous pu joindre les personnes concernées ??? ce serait trop bête de passer à côté.
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: SOS pour Grisette, minette d'environ 10 ans à la rue hyper sociable (49)   Jeu 14 Nov - 12:01

Isa dit avoir envoyé en désespoir de cause hier à Marion le nº du cotraineur. Vous auriez donc pu appeler ce monsieur. Elle n'est pas joignable sauf par mail car en voyage dans son travail.
Elle n'a pas de nouvelle ce matin, n'est pas à prendre avec des pincettes ( entre l'histoire d'hier , si ça foire pour celui-là, elle va nous casser un câble car le cotraineur aura été là-bas pour rien et une personne a pris une journée de congés parce que personne ne pouvait récupérer la minette la gare), je crois que la fa pourra garder Grisette. Ca fait quand même un bon moment qu'elle demande le nº de cette dame. C'est pas d'hier lol! 

On n'a plus qu'à croiser les doigts que tout est bien fonctionné car si c'est pour une simple cage de transport ( ça coute 10 euros) , que le covoiturage foire c'est quand même fou sans dire qu'Isa passe pour quelqu'un de non confiance alors que je peux témoigner que ce n'est pas le cas tant elle se décarcasse.

Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: SOS pour Grisette, minette d'environ 10 ans à la rue hyper sociable (49)   Jeu 14 Nov - 12:22

Mail qu'Isa vient de me faire suivre, elle est même pas folle de rage, elle est écoeurée, elle m'a dit de classer ce sos car quand les gens ne sont pas de confiance, on ne peut pas travailler avec ( ça c'est moi qui le dit) .  
Voici le mail de la dame qui a pris une journée de congés contre le gré de sa chef,cela lui a vallu des remontrances, sans dire le cotraineur averti ni par la fa ni par l'asso. C'EST UNE HONTE !

" Tout tombe à l'eau pour Grisette, c'est un scandale !!
Je viens d'appeler M. V***** qui s'apprêtait d'ailleurs à m'appeler : la FA ne s'est pas présentée à lui pour lui amener Grisette et il n'a vu personne, ni reçu aucun appel alors qu'elle aurait bien eu son numéro mais que lui ne l'a pas.
Il monte justement en ce moment dans son train et tout est donc annulé sans qu'on ne sache pourquoi.
Il va falloir faire comprendre à cette FA que c'est inadmissible !!!
On s'est tous démenés pour aider la petite puce et on se fait tous planter sans aucun avertissement ou info !!
Je vais recontacter la fa qui l'attendait tout de suite pour l'informer de ce problème. "
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS pour Grisette, minette d'environ 10 ans à la rue hyper sociable (49)   Jeu 14 Nov - 13:03

Comme je l'ai dit à Isa, les bras m'en tombent... J'espère que Grisette va bien.. Car le but de tout ça était bien de lui trouver un foyer pour poursuivre sa petite vie en sécurité.... J'ose espérer que nous serons éclairer sur cette situation et sur le capotage du voyage alors que tout était ok et que des personnes s'étaient mobilisées pour ce sos.

Tout ce que je souhaite à présent, c'est que cette affaire ne porte pas préjudice à Grisette, qui en est l'innocente victime....
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: SOS pour Grisette, minette d'environ 10 ans à la rue hyper sociable (49)   Jeu 14 Nov - 15:47

Message d'Isa ( moi, je préfère me taire sinon je serai très désagréable mais il n'empêche en rien que le co-traineur aurait pu être appelé hier au soir ou ce matin pour être prévenu, cela aurait été la moindre des choses ):

" P. a tél pour s'assurer que Grisette va bien, il parait tellement impensable qu'une fa ne réponde pas à l'asso qui lui confie des chats, qu'on commence à avoir des doutes.  Echappée ? morte ? ou.... ??? quoi imaginer?
Si c'est réellement à cause de 10 euros pour la cage que le cotrainage a été annulé, cette fa n'est pas normale ni sérieuse, y'a quand même un souci pour bloquer un sauvetage et offrir une belle vie à cette puce si ce n'est qu'une si petite somme qui bloque et qu'on aurait pu rembourser au final...
Dans tous les cas, je passe pour quelqu'un de pas convenant et ça, ce n'etait pas le moment, j' ai déjà bien assez de soucis à gérer actuellement, je n'avais pas besoin de ça en plus. "
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS pour Grisette, minette d'environ 10 ans à la rue hyper sociable (49)   Jeu 14 Nov - 21:08

à pleurer ...navrant +++ pour la puce
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS pour Grisette, minette d'environ 10 ans à la rue hyper sociable (49)   Jeu 14 Nov - 21:43

La bonne nouvelle là-dedans : Grisette va bien !!! Pour le reste, C'est le flou artistique...
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: SOS pour Grisette, minette d'environ 10 ans à la rue hyper sociable (49)   Ven 15 Nov - 15:04

Crois-tu?  Je ne vais pas m'en méler, Isa expliquera mais c'est quand même fort de café d'accuser le cotraineur de n'avoir pas appelé la fa alors qu'il n'avait pas le nº puisque Choupinou ne l'a pas fourni.
L'erreur est humaine, pourquoi ne pas la reconnaître Choupinou? tout le monde peut se tromper mais faire retomber la faute sur les autres, c'est lamentable. Tu dis toi même sur le post au-dessus avoir envoyé à Isa le nº de la fa le 13 au soir à 22h.
C'est un peu court tu ne crois pas pour un rendez-vous le lendemain matin ? et pourquoi ne pas avoir appelé le cotraineur puisque en désespoir de cause elle te l'a envoyé le 13 au matin?

Ceci n'est pas pour polémiquer mais il n'est pas bien de faire retomber la faute sur les autres.
On clot le sujet, Grisette va bien, c'est tout ce qui importe.

Chipinou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 à moi et 2 en fa dont 1 FIV+ et âgée donc non adoptable.

MessageSujet: Re: SOS pour Grisette, minette d'environ 10 ans à la rue hyper sociable (49)   Sam 16 Nov - 8:44

Ho je ne suis pas du tout du genre à ne pas reconnaître mes erreurs et effectivement j'ai envoyé le num à Isa seulement mercredi soir.

Mais je viens de regarder je ne trouve pas le num du co-traineur dans mes mails, sinon effectivement je l'aurais appelé ou je l'aurais donné à la dame pour qu'elle l'appelle.

Elle n'a eu mes messages que jeudi matin et m'a appelée dès 7h30.
Elle était ok pour le co-voit et vu que je n'avais pas le num du co-traineur, je lui ai dit qu'il allait l'appeler.

Il y a effectivement eu un gros soucis sur ce co-voit sans doute aussi parce qu'actuellement je ne peux pas consulter mes mails tous les jours.

Pour ce qui est de la dame qui a Grisette chez elle en ce moment, ce n'est pas une fa de notre asso mais une dame qui nourrit des chats des rues depuis 3 ans et qui les sort petit à petit en les gardant chez elle avant qu'une fa soit trouvée.
Pour être allée chez elle plusieurs fois, je peux vous dire que c'est une dame très bien et si elle n'avait pas son mari qui la fraine tous les loulous resteraient chez elle.

Elle a chez elle son matou qui est hyper dominant, une autre chatte qui était sur le même site que Grisette (mais elle est dominante aussi donc elle ne se laisse pas faire) et Grisette qui elle est une pupuce hyper dominée, elle ne ferait pas de mal à une mouche.
Son chat l'a bien compris et du coup elle est obligée d'isoler Grisette.
Mais Grisette a quand même au moins 50 m² pour elle, avec un grand lit où elle aime se prélasser et la dame étant retraitée, elle lui consacre quand même beaucoup de temps.
Disons que cette situation ne peut pas durer trop longtemps mais je peux vous assurer que comparé à la rue, Grisette n'est vraiment pas malheureuse.

Encore une fois je suis vraiment désolée de tout ce qu'il s'est passé et je comprends parfaitement que vous soyez en colère, et j'admets mes erreurs.
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS pour Grisette, minette d'environ 10 ans à la rue hyper sociable (49)   Dim 17 Nov - 15:31

du coup, on fait quoi de ce sos ? Car au final, ce n'en est plus un ? Peut-être faudrait-il faire un post pour Grisette dans les adoptions, non ??
Chipinou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS pour Grisette, minette d'environ 10 ans à la rue hyper sociable (49)   Mer 2 Avr - 10:23

Bonjour à toutes,

Ce petit message pour donner des nouvelles de Grisette.
Je sais que le post est classé mais je pense que les personnes qui ont suivi son sauvetage seront heureuses d'avoir des petites news.

Elle est toujours dans sa fa, elle va bien.

Voici deux photos de la belle.

catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: SOS pour Grisette, minette d'environ 10 ans à la rue hyper sociable (49)   Mer 2 Avr - 10:27

quel bonheur!!! merci :)

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS pour Grisette, minette d'environ 10 ans à la rue hyper sociable (49)   Jeu 3 Avr - 12:10

elle est vraiment magnifique..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS pour Grisette, minette d'environ 10 ans à la rue hyper sociable (49)   

SOS pour Grisette, minette d'environ 10 ans à la rue hyper sociable (49)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3