CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

URGENT - recherche FA et adoptants pour chatons et chats -lyon et environs (69)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BAPA
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: URGENT - recherche FA et adoptants pour chatons et chats -lyon et environs (69)   Sam 31 Aoû - 20:38

En tant qu'amoureuse des chats j'agis avec qq amies sur le terrain pour stériliser, nourrir et soigner les chats errants.
Je me trouve juste à coté de lyon (ouest lyonnais) et j'ai découvert par hasard une maison en voie de démolition où vivent de nombreux chats libres. Des gens du voisinage les nourrissent occasionnellement, ils sont donc habitués à l'homme pour la plupart. Certains sont très sociables et tous méritent de trouver un foyer ou une FA en urgence.

Nous avons à l'heure actuelle trappé plusieurs adultes dont une femelle de (1 an), un mâle (2 ans et demi) qui sont hyper sociables et attendrissants : abandons ? Il y a également 6 petits chatons d'un mois et demi et 2 chatons de 3 mois.

Balou 2 ans et demi, stérilisé, tatoué, testé Fiv.Felv (négatif), hyper sociable, adore les caresses sous le ventre, ne demande qu'à faire confiance un peu plus en l'homme...

Shérazade 1 an, stérilisée, tatouée, très caline et ronronnante, a besoin de présence et de se remplumer en mangeant bien...

--> Recherche adoptants aimants pour Balou et Shérazade (ou FA éventuellement faute d'adoptants).

2 bébés de 3 mois (1 mâle + l'autre à voir ?), très craintifs mais aucunement agressifs, ont besoin d'être sociabilisés
--> recherche de FA en urgence pour ces 2 petits, ils ont besoin d'un toit très rapidement pour être sociabiliser afin de leur donner une chance d'être adoptés, éventuellement les séparer pour plus de progrès niveau socia et leur donner confiance...

6 chatons de 1 mois à faire adopter d'ici 1 mois, déjà en FA avec leur maman (qui est sauvage), eux sont habitués à être manipulés, 3 femelles (sur fond bleu), 3 mâles (sur fond rouge + un pas en photo qui ressemble à Lilo), adorables et très joueurs

Et d'autres minets encore à attraper sur ce site avant démolition... au moins encore 3 femelles et 4 bébés de 3 mois...

Tous ces chats sont à adopter sous contrat d'association.
Pour de plus amples informations me contacter par message ou par tél 06 50 56 78 51

N'oubliez pas c'est urgent !!! maison en démolition, que vont-ils devenir avec les buldozers, le bruit... ???
Revenir en haut Aller en bas
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: URGENT - recherche FA et adoptants pour chatons et chats -lyon et environs (69)   Dim 1 Sep - 15:45

diffuse
Stephysaphir
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: URGENT - recherche FA et adoptants pour chatons et chats -lyon et environs (69)   Jeu 5 Sep - 13:29

Reste toujours en attente d'adoption : le joli Balou, la douce Shérazade, le petit facétieux d'Osiris (de 6 semaines) et les 4 frères et sœurs de 3 mois et demi (tigrés et blanc et une gris clair).

Diffusez autour de vous svp :)

Merci pour eux <3
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT - recherche FA et adoptants pour chatons et chats -lyon et environs (69)   Jeu 5 Sep - 14:22

adoption ou recherche de fa? attention, ce n'est pas sur le même topic....
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT - recherche FA et adoptants pour chatons et chats -lyon et environs (69)   Ven 6 Sep - 8:31

je déplace dernier message dans les adoptions, j'en change le titre également et je classe le sos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT - recherche FA et adoptants pour chatons et chats -lyon et environs (69)   

URGENT - recherche FA et adoptants pour chatons et chats -lyon et environs (69)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1