CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vos Questions Ou Suggestions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ECOLE DU CHAT 92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 + 2 ou 3 en fa selon possibilités

MessageSujet: Re: Vos Questions Ou Suggestions.   Lun 7 Aoû - 12:39

Rien n'est obligatoire malheureusement mais les assos qui ne font pas les vaccins et les tests ne sont pas sérieuses. Tout acquéreur de chat devrait demander le test de la leucose avant l'adoption. Ceci devrait être obligatoire au même titre que l'est l'identification actuellement et comme devrait l'être la stérilisation.
Pas besoin d'anesthésie pour la prise de sang.
Revenir en haut Aller en bas
mamynova
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Vos Questions Ou Suggestions.   Lun 7 Aoû - 17:18

Je suis écœurée, je me prive avec ma petite retraite pour que mes 4 chats recueillis aient tout ce qu'il faut et à côté de cela la SPA et les véto s'en mettent plein les poches sur le dos de ces pauvres bêtes.

Mon véto m'avait dit qu'il fallait une anesthésie générale pour faire une prise de sang. Quant à la SPA, aucun test sur le carnet et donc pas de vaccin anti leucose, c'est même criminel par rapport aux autres chats que pourraient avoir le nouveau propriétaire du chat adopté.

A présent je ne sais plus quoi faire, faire tester ce chat mais s'il est positif cela veut dire que depuis 1 an il a pu contaminer les 3 autres (1 de 15 ans et 2 de 7 ans).

Je suis vraiment folle de rage.

Merci pour tous ces renseignements.
Jena43
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

combien de chats avez vous? : J'ai trois minettes : Mana, Mina, et Neko.

MessageSujet: Re: Vos Questions Ou Suggestions.   Jeu 10 Aoû - 20:53

Bonjour,

Je voudrais signaler quelques modifications concernant les coordonnées de l'association A.R.P.A. Chats (Auvergne > Haute-Loire - 43).

• Premièrement : le site internet a changé ; il est maintenant disponible à l'adresse https://sites.google.com/view/arpa-chats-43/
• Deuxièmement : l'asso a ouvert une ligne téléphonique, et répond de 17h à 19h en semaine au numéro 07 69 11 54 20.

Merci d'avance pour la mise à jour de la liste : http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t1328-liste-refuges-et-associations-chats-en-auvergne
Bonne continuation et bonne soirée :)
Delphine, bénévole de l'A.R.P.A. Chats.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vos Questions Ou Suggestions.   Dim 20 Aoû - 15:53

Je m'en vais de ce pas faire la mise à jour, désolée pour le retard
à bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos Questions Ou Suggestions.   

Vos Questions Ou Suggestions.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2