CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

DEUX MATOUS DE VILLAGE A PLACER FA AVEC ASSOCIATION OU ADOPTANTS!!!!(60)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PAMINA2003
VIP
VIP

MessageSujet: DEUX MATOUS DE VILLAGE A PLACER FA AVEC ASSOCIATION OU ADOPTANTS!!!!(60)   Ven 6 Sep - 9:24

Dans mon village, j'ai pris sous mon aile deux matous qui n'appartiennent à personne. J'en ai déjà fait castrer et identifier un, il est brun tigré avec du blanc, très gentil,  c'est un coeur, je l'ai baptisé Matuvu, il répond bien à son nom, mais il n'a jamais voulu rester chez moi à cause des miens qui lui font peur. Idéalement il lui faudrait une fa ou adoptant avec très peu voir pas de chat et aussi un accès extérieur sécurisé si possible. Ici c'est la campagne avec tous ses risques, chasseurs, braconniers avec pièges, renards (on sait depuis peu qu'en raison du manque de rongeurs, merci les pesticides!, les renards s'attaquent directement aux chats en particulier quand les couples ont des petits). Il faut donc que je lui trouve idéalement un foyer aimant car il risque gros. Photo à venir. L'autre minet se nomme Casper, il doit être castré et identifié aussi, je ne l'ai pas fait faire sur lui. Il est plus méfiant que Matuvu mais se laisse caresser quand même. Lui ses hormones le tiennent tout le temps éveillé et il en souffre, il se bat avec d'autres dan sle village et énerve les voisins car vient miauler sous leur fenêtres, donc il risque gros aussi. J'aimerais trouver aussi une famille pour lui avec aussi si possible un accès extérieur. Casper est blanc avec des tâches rousses. Photo à venir aussi. Merci de diffuser svp. Si adoptants directs, je trouverait une association afin de les placer sous contrat, merci pour eux!!!
VALMONT21@HOTMAIL.FR
Revenir en haut Aller en bas
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: DEUX MATOUS DE VILLAGE A PLACER FA AVEC ASSOCIATION OU ADOPTANTS!!!!(60)   Ven 6 Sep - 19:16

mail de contact et departement?
PAMINA2003
VIP
VIP

MessageSujet: Re: DEUX MATOUS DE VILLAGE A PLACER FA AVEC ASSOCIATION OU ADOPTANTS!!!!(60)   Sam 7 Sep - 19:57

Ah oui désolée: VALMONT21@HOTMAIL.FR et département: 60, dans l'Oise à 20 minutes en voiture de Crépy en Valois.
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: DEUX MATOUS DE VILLAGE A PLACER FA AVEC ASSOCIATION OU ADOPTANTS!!!!(60)   Sam 7 Sep - 21:45

diffuse
PAMINA2003
VIP
VIP

MessageSujet: Re: DEUX MATOUS DE VILLAGE A PLACER FA AVEC ASSOCIATION OU ADOPTANTS!!!!(60)   Mer 2 Oct - 15:47

Et voici enfin quelques photos de mon brave MATUVU, toujours en danger dans mon village de l'Oise, toujours très calme et serein mon beau pacha!!! Qui voudra lui offrir un doux foyer pour l'hiver, de préférence chez une personne aimante qui a très peu de matous et un accès sécurisé à l'extérieur pour qu'il puisse faire un petit tour de temps en temps sans dangers. Et oui je demande la lune mais ce chat est tellement attachant, si il avait pu se faire aux miens, je l'aurais gardé sans problème mais j'ai quelques mâles très dominants!

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: DEUX MATOUS DE VILLAGE A PLACER FA AVEC ASSOCIATION OU ADOPTANTS!!!!(60)   Jeu 3 Oct - 12:28

Je reste connectée mais dois partir, je diffuserai tout à l'heure  
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: DEUX MATOUS DE VILLAGE A PLACER FA AVEC ASSOCIATION OU ADOPTANTS!!!!(60)   Jeu 3 Oct - 14:27

diffusé
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: DEUX MATOUS DE VILLAGE A PLACER FA AVEC ASSOCIATION OU ADOPTANTS!!!!(60)   Jeu 3 Oct - 18:14

quelle bonne bouille a ce matou !
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: DEUX MATOUS DE VILLAGE A PLACER FA AVEC ASSOCIATION OU ADOPTANTS!!!!(60)   Jeu 3 Oct - 22:41

diffusé
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: DEUX MATOUS DE VILLAGE A PLACER FA AVEC ASSOCIATION OU ADOPTANTS!!!!(60)   Ven 4 Oct - 20:13

diffusé

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
PAMINA2003
VIP
VIP

MessageSujet: Re: DEUX MATOUS DE VILLAGE A PLACER FA AVEC ASSOCIATION OU ADOPTANTS!!!!(60)   Ven 4 Oct - 20:31

Ah merci à toutes! Si je pouvais lui trouver un adoptant ce serait formidable pour lui , enfin au chaud et protégé!!
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: DEUX MATOUS DE VILLAGE A PLACER FA AVEC ASSOCIATION OU ADOPTANTS!!!!(60)   Ven 4 Oct - 22:21

PAMINA2003
VIP
VIP

MessageSujet: Re: DEUX MATOUS DE VILLAGE A PLACER FA AVEC ASSOCIATION OU ADOPTANTS!!!!(60)   Sam 5 Oct - 1:32

Merci encore à toi Arden, décidément je te dois beaucoup, bisous !!
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: DEUX MATOUS DE VILLAGE A PLACER FA AVEC ASSOCIATION OU ADOPTANTS!!!!(60)   Ven 18 Oct - 13:18

s'il trouve une maison ce sera super !!!
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: DEUX MATOUS DE VILLAGE A PLACER FA AVEC ASSOCIATION OU ADOPTANTS!!!!(60)   Mer 13 Nov - 14:12

Mail envoyé à Pamina.. Je vois que l'on n'a jamais vu la bouille de Casper !lol! 
PAMINA2003
VIP
VIP

MessageSujet: Re: DEUX MATOUS DE VILLAGE A PLACER FA AVEC ASSOCIATION OU ADOPTANTS!!!!(60)   Mer 13 Nov - 14:17

Salut Valou, en effet Casper n'a pas été aperçu depuis un bon moment et le souci c'est que lorsque je le vois il ne reste pas en place et je n'ai pas mon appareil sur moi, donc cela risque d'être difficile de lui tirer le portrait à ce petit père mais pas vu depuis un bon mois maintenant.... Il faut que j'aille en vadrouille le soir dans mon village et pas le temps en ce moment, je vous tiens au courant. Absolument aucune piste pour Matuvu. J'ai aussi un autre vieux matou de 15 ans gris tigré exclusif qui aimerait bien un endroit douillet avec accès jardin sécurisé. Il est sur Villejuif..... Je vais créer bientôt un post pour lui mais il me faut des photos...
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: DEUX MATOUS DE VILLAGE A PLACER FA AVEC ASSOCIATION OU ADOPTANTS!!!!(60)   Mer 13 Nov - 14:20

Merci Pamina pour ta réponse rapide... J'espère qu'il n'ai rien arrivé à Casper.... et j'espère que l'on va vite trouver pour Matuvu, il fait plutôt froid maintenant la nuit.... je vais relancer une diffusion !
PAMINA2003
VIP
VIP

MessageSujet: Re: DEUX MATOUS DE VILLAGE A PLACER FA AVEC ASSOCIATION OU ADOPTANTS!!!!(60)   Mer 13 Nov - 14:29

de rien ce n'est pas souvent que je me connecte comme ça.... Merci à toi pour la diffusion, j'espère que ça va porter ses fruits.... Bisous
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: DEUX MATOUS DE VILLAGE A PLACER FA AVEC ASSOCIATION OU ADOPTANTS!!!!(60)   Jeu 14 Nov - 19:13

ptg
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: DEUX MATOUS DE VILLAGE A PLACER FA AVEC ASSOCIATION OU ADOPTANTS!!!!(60)   Jeu 14 Nov - 19:38

Dernière édition par Doudoudegenève le Ven 15 Nov - 0:09, édité 1 fois
PAMINA2003
VIP
VIP

MessageSujet: Re: DEUX MATOUS DE VILLAGE A PLACER FA AVEC ASSOCIATION OU ADOPTANTS!!!!(60)   Jeu 14 Nov - 23:58

Merci beaucoup Geneviève pour ton post. Une seule chose, Matuvu n'a pas 15 ans, je ne sais pas quel âge il a, au moins 4/5 ans. C'est le gris tigré de Villejuif que je souhaite aider qui a 15 ans. Les deux autres sont bien là, j'ai aperçu Casper hier en train d'uriner chez le voisin, un de ces jours celui-ci va énerver quelqu'un et il va lui arriver malheur!!!
PAMINA2003
VIP
VIP

MessageSujet: Re: DEUX MATOUS DE VILLAGE A PLACER FA AVEC ASSOCIATION OU ADOPTANTS!!!!(60)   Mar 10 Déc - 21:07

Voici les nouvelles rien de neuf. Casper aperçu rapidement, mais ce chat est insaisissable....
Matuvu aperçu dans un jardin un soir en plein vent glacial, cela m'énerve qu'il ai peur de venir chez nous dans la véranda mais que puis-je y faire. Il lui faudrait un bon adoptant sans autre chat ou avec chat soumis à ce brave Matuvu.......
ptiange76500
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: DEUX MATOUS DE VILLAGE A PLACER FA AVEC ASSOCIATION OU ADOPTANTS!!!!(60)   Dim 29 Déc - 13:41

ptg
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: DEUX MATOUS DE VILLAGE A PLACER FA AVEC ASSOCIATION OU ADOPTANTS!!!!(60)   Sam 4 Jan - 17:30

news demandees
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: DEUX MATOUS DE VILLAGE A PLACER FA AVEC ASSOCIATION OU ADOPTANTS!!!!(60)   Dim 19 Jan - 17:31

je n'ai pas eu de reponse quelqu'un pourrait avoir des news?
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: DEUX MATOUS DE VILLAGE A PLACER FA AVEC ASSOCIATION OU ADOPTANTS!!!!(60)   Dim 19 Jan - 18:09

Rien non plus sur AideAnimaux....
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: DEUX MATOUS DE VILLAGE A PLACER FA AVEC ASSOCIATION OU ADOPTANTS!!!!(60)   Jeu 20 Fév - 13:44

news demandees
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEUX MATOUS DE VILLAGE A PLACER FA AVEC ASSOCIATION OU ADOPTANTS!!!!(60)   

DEUX MATOUS DE VILLAGE A PLACER FA AVEC ASSOCIATION OU ADOPTANTS!!!!(60)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1