CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR SORTIR UN CHAT SOCIABLE MAL EN POINT DE LA RUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aurore92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats : mon vieux Roucky dit Dindon (en Avatar) et 4 FA d'adoptés : Clowny, Prunelle, Toastine et Cracotte

MessageSujet: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR SORTIR UN CHAT SOCIABLE MAL EN POINT DE LA RUE   Ven 6 Sep - 10:29

L'association Pattounes sans toit recherche une FA d'urgence pour ce "gros tigre" qui vit á la rue depuis environ 6 ans !

Il est hyper sociable avec tout le monde : chiens, chats, humains....

Il a une plaie sur sa tête, vit sur un de nos sites de chats errants qui craint vraiment entre toutes les voitures et les gens mal intentionnés qui peuvent l'embarquer comme ils le veulent !!!

Il maigri de jour en jour, il ne veut plus rester la bas.

On ne peut pas le récupérer sans une solution derrière...

C'est un gentil pépère tranquillou qui a besoin de voir un véto mais surtout besoin d'un petit coin au chaud.

Merci de partager

Revenir en haut Aller en bas
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR SORTIR UN CHAT SOCIABLE MAL EN POINT DE LA RUE   Ven 6 Sep - 19:16

diffuse
aurore92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats : mon vieux Roucky dit Dindon (en Avatar) et 4 FA d'adoptés : Clowny, Prunelle, Toastine et Cracotte

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR SORTIR UN CHAT SOCIABLE MAL EN POINT DE LA RUE   Mer 2 Oct - 10:28

On recherche une FA avant ce soir pour le gros tigré sociable que l'on a surnommé PUMA et qui est â la rue depuis 7 ans et qui en a vraiment marre !!

Il est très gentil et aime aussi les chiens et les chats.

Il mérite de trouver un accueil au plus vite mais pourquoi personne se propose !?

On va trapper une minette sauvage ce soir sur le site oú il se trouve mais si pas de FA, on le laisse lá bas...pas le choix...

Il lui faut donc un accueil de quarantaine pour commencer et on improvisera par la suite, comme d'hab'.

Merci pour lui

pattounessanstoit@gmail.com

Merci de rediffuser au maximum
aurore92
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR SORTIR UN CHAT SOCIABLE MAL EN POINT DE LA RUE   Mar 15 Oct - 10:59

Le chat est toujours dehors donc merci de continuer à diffuser pour lui trouver une famille d'accueil
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR SORTIR UN CHAT SOCIABLE MAL EN POINT DE LA RUE   Mar 15 Oct - 18:31

je relance
cloclo
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR SORTIR UN CHAT SOCIABLE MAL EN POINT DE LA RUE   Mar 15 Oct - 22:36

il aime les chiens, c'est bien mais voilà mes chiens (6)n'aiment pas les chats et le niaqueraient bien volontiers et 6 contre 1, le résultat serait terrible pour lui, et entre autre j'ai un mari
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR SORTIR UN CHAT SOCIABLE MAL EN POINT DE LA RUE   Mer 16 Oct - 9:16

lol!  pour le mari... On fait ce que l'on peut ma Cloclo, merci déjà de diffuser pour ce loulou, faut qu'on lui trouve une solution, pauvre tit coeur...
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR SORTIR UN CHAT SOCIABLE MAL EN POINT DE LA RUE   Mer 16 Oct - 15:21

Un contact d'Isa a écrit à Pattoune sans toît pour la fa de quarantaine, tu peux confirmer Aurore que tu as bien reçu? merci.
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR SORTIR UN CHAT SOCIABLE MAL EN POINT DE LA RUE   Mer 16 Oct - 16:29

ptg pou Puma
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR SORTIR UN CHAT SOCIABLE MAL EN POINT DE LA RUE   Mer 16 Oct - 16:48

Idem ! Il est mignon comme tout et un chat sympa est en danger dehors avec tous les détraqués qui trainent !
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR SORTIR UN CHAT SOCIABLE MAL EN POINT DE LA RUE   Jeu 17 Oct - 9:55

Assoº Chats Libres a écrit:
Un contact d'Isa a écrit à Pattoune sans toît pour la fa de quarantaine, tu peux confirmer Aurore que tu as bien reçu? merci.
je vais voir si elle a été contactée.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR SORTIR UN CHAT SOCIABLE MAL EN POINT DE LA RUE   Jeu 17 Oct - 10:09

aucune nouvelle. Aurore je crains que l'adresse que tu nous donnes ne soit bien valable car le souci est qu'elle fonctionne bien mais qu'on n'a jamais de réponse à nos mails avec la personne qui gère sur place les mails.... alors que doit on faire ?
je mets ce sos en attente de nouvelles
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR SORTIR UN CHAT SOCIABLE MAL EN POINT DE LA RUE   Jeu 17 Oct - 12:09

pfff que de temps perdu ! Il ne faut pas le laisser dehors ce petit minou !
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR SORTIR UN CHAT SOCIABLE MAL EN POINT DE LA RUE   Ven 18 Oct - 9:07

le souci est que la place ne restera surement pas vacante longtemps. C'est dommage.
aurore92
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR SORTIR UN CHAT SOCIABLE MAL EN POINT DE LA RUE   Sam 19 Oct - 10:37

olala, je n'ai pas eu cette alerte non plus :(

Je vois les présidentes ce week-end et vous tiens au courant
aurore92
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR SORTIR UN CHAT SOCIABLE MAL EN POINT DE LA RUE   Sam 19 Oct - 10:50

Si vous envoyez des mails à l'asso juste pour savoir où ça en est, ça ne fera que retarder les réponses aux FA ou adoptants potentiels car leur boite est vite chargée donc le mieux est de passer par moi en mp car si je ne répond pas sur les posts, c'est que je n'ai pas eu d'alerte sinon je répond vite, je suis célibataire maintenant donc je suis plus disponible même si je suis en cours de déménagement et que j'ai 10 chats chez moi à m'occuper :)
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR SORTIR UN CHAT SOCIABLE MAL EN POINT DE LA RUE   Dim 20 Oct - 10:31

c'est à toi que j'envoie parfois des sos via mail? c'est ton adresse? si oui, ok je te préviendrais par mail...

aurore92
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR SORTIR UN CHAT SOCIABLE MAL EN POINT DE LA RUE   Dim 20 Oct - 10:44

Si tu parles des mail de masse, en effet, tu peux me demander des nouvelles par mail aussi :)
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR SORTIR UN CHAT SOCIABLE MAL EN POINT DE LA RUE   Lun 21 Oct - 10:27

redonne moi ton mail en mp stp...
Nathalie 62
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR SORTIR UN CHAT SOCIABLE MAL EN POINT DE LA RUE   Jeu 24 Oct - 22:18

Bonsoir, recherchez-vous uniquement une faq en région parisienne ? Je connais une personne qui pourrait vous aider mais dans le 62 près de Calais. Le problème est que nous sommes loin et ici pas de véto tarif asso. Bonne soirée. Nathalie62

Cette personne veut bien aider mais pas faire 80kms pour aller voir un véto car elle a déjà ses chats à elle.
aurore92
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR SORTIR UN CHAT SOCIABLE MAL EN POINT DE LA RUE   Ven 25 Oct - 1:08

Uniquement en IDF, que ce soit pour les FAQ ou les FALD mais merci pour votre proposition
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR SORTIR UN CHAT SOCIABLE MAL EN POINT DE LA RUE   Ven 25 Oct - 15:49

TU n'as pas eu de suite avec Sylvie?
aurore92
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR SORTIR UN CHAT SOCIABLE MAL EN POINT DE LA RUE   Ven 25 Oct - 16:16

Sylvie?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR SORTIR UN CHAT SOCIABLE MAL EN POINT DE LA RUE   Sam 26 Oct - 10:04

la personne qui s'était proposée pour aider ce loulou. Je crains que ce ne soit trop tard, elle n'a eu aucune réponse et elle s'est engagé sur d'autres sos pensant que solution trouvée pour lui. Je remets celui ci dans les urgences afin qu'on rediffuse.
aurore92
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR SORTIR UN CHAT SOCIABLE MAL EN POINT DE LA RUE   Sam 26 Oct - 10:25

Une FA avait été trouvée pour ce loulou mais quand nous avons voulu le récupérer, il n'était pas là donc il est possible que la FA prévue ait servie pour une autre urgence du coup donc je continue les diffusions le temps de faire le point avec les présidentes....en tout cas, il a été revu par sa nourisseuse donc il se porte bien :)
aurore92
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR SORTIR UN CHAT SOCIABLE MAL EN POINT DE LA RUE   Lun 28 Oct - 14:53

Je confirme que la FA prévue a récupéré 2 de nos loulous en urgence donc la recherche est toujours d'actualité et donc à relancer
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR SORTIR UN CHAT SOCIABLE MAL EN POINT DE LA RUE   Mer 13 Nov - 18:58

Zut... il ne fait pas bon trainer dehors par ce temps..... par hasard, Aurore, tu aurais d'autres photos du loulou, stp ?
aurore92
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR SORTIR UN CHAT SOCIABLE MAL EN POINT DE LA RUE   Jeu 14 Nov - 6:48

Non pas d'autres photos pour l'instant :(
aurore92
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR SORTIR UN CHAT SOCIABLE MAL EN POINT DE LA RUE   Mar 10 Déc - 18:10

Toujours en recherche de FA :(
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR SORTIR UN CHAT SOCIABLE MAL EN POINT DE LA RUE   Mer 11 Déc - 9:38

c'est dingue qu'il soit tjrs dehors, pauvre bouchon... je relance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR SORTIR UN CHAT SOCIABLE MAL EN POINT DE LA RUE   

RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR SORTIR UN CHAT SOCIABLE MAL EN POINT DE LA RUE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant