CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FA URGENTE POUR CE CHATON TROUVÉ APPARTENANT À UNE ASSO (93)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: FA URGENTE POUR CE CHATON TROUVÉ APPARTENANT À UNE ASSO (93)   Sam 7 Sep - 10:07

Un petit chat roux et blanc a été retrouvé ce matin à pierreffitte dans le 93, maigre, il est identifié au nom de Centre de stérilisation de chats libres, avenue Stéphane Mallarmé PARIS 17e
Son tatouage HYF 448 il est né en 2008

Qui de vous pourrez me dire à qui il appartient ou alors merci de diffuser aux assos de chats que vous connaissez dans ce département
De plus la jeune fille ne peut le garder donc il faudrait que quelqu'un lui prenne car elle l'a enfermé dans une petite cabane mais elle a 6 chiens qui ne sont pas bons.
Merci

contact <fernande.lusson@orange.fr>
Revenir en haut Aller en bas
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: FA URGENTE POUR CE CHATON TROUVÉ APPARTENANT À UNE ASSO (93)   Sam 7 Sep - 12:59

diffuse
tina94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FA URGENTE POUR CE CHATON TROUVÉ APPARTENANT À UNE ASSO (93)   Sam 7 Sep - 14:39

g trouvé sur le guide mémoire d'une amie, ces 3 adresses , mais je n'ai pas de tél.

avenue Mallarmé, c'est un dispensaire ( DISPENSAIRE DE SOINS AUX ANIMAUX)
5 avenue Stéphane Mallarmé -75017 PARIS -TEL 01 46 33 94 37 sauf le samedi.

comme il en existe quelques autres dans Paris et en Province (ce que je viens de découvrir) Peut etre sauront ils retrouver qui a adopté ce petit chat ? je l'espère en tout cas ...

je viens de regarder sur chat perdu, vu l'annonce n° #89724 Chat perdu : "Gysmo", avec un numéro de puce, et perdu à Pierrefitte en juillet, mais demeurant à Romainville (peut etre que les nouveaux maitres l'ont pucé, puisque celui que vous avez trouvé a un tatouage au nom du dispensaire ? voir peut etre du coup s'il est pucé... contact ; Anne ferry - Téléphone 0622702883

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FA URGENTE POUR CE CHATON TROUVÉ APPARTENANT À UNE ASSO (93)   Sam 7 Sep - 16:36

j'ai eu la même réponse que je retransmets ici... je ne peux gérer ce jour malheureusement , si quelqu'un peut s'en occuper...

Ce centre c ledispensaire dela spa donc si ca setrouve il a ete ramasse parmis tant d otre et remis sur le terrain C la facon de faire de la spa
> <br />Gentil ,pas gentil ..!!
> <br />Par contre n importe ki peux y aller pour payer moins cher mais si la carte reste o nom de la spa et ke les gens les largue .. C cuit pour c povre mimis
> <br />Il fo ke la dame ki la accueilli tel lundi pour savoir si il vient d 1particulier ou pas

dslée, le langage sms est interdit sur e forum mais je n'ai pas le courage de tout retranscrire...
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: FA URGENTE POUR CE CHATON TROUVÉ APPARTENANT À UNE ASSO (93)   Sam 7 Sep - 18:20

ptg

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: FA URGENTE POUR CE CHATON TROUVÉ APPARTENANT À UNE ASSO (93)   Sam 7 Sep - 23:51

on m'a commenté:
c est pas l ecole du chat libre du parisis? voila le lien a frette sur seine :
http://chatsduparisis.nice-forums.net/t4585-faraday-noir-sageoux-tigre-maitre-yoda-noir-25-4-13#131520

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: FA URGENTE POUR CE CHATON TROUVÉ APPARTENANT À UNE ASSO (93)   Dim 8 Sep - 14:18

ptg
felins_sans_famille
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FA URGENTE POUR CE CHATON TROUVÉ APPARTENANT À UNE ASSO (93)   Dim 8 Sep - 14:25

centre de stérilisation des chats libres a paris 01 46 34 50 05
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: FA URGENTE POUR CE CHATON TROUVÉ APPARTENANT À UNE ASSO (93)   Mer 16 Oct - 13:52

Mail envoyé à Fernande
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FA URGENTE POUR CE CHATON TROUVÉ APPARTENANT À UNE ASSO (93)   Mer 13 Nov - 14:09

Relance par mail aujourd'hui

Valou a écrit:
Mail envoyé à Fernande
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FA URGENTE POUR CE CHATON TROUVÉ APPARTENANT À UNE ASSO (93)   Mer 13 Nov - 15:04

la personne de l'asso n'a jamais répondu, et la dame l'a gardé

donc, je classe ! le petit chat est en sécurité
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FA URGENTE POUR CE CHATON TROUVÉ APPARTENANT À UNE ASSO (93)   Aujourd'hui à 16:02

FA URGENTE POUR CE CHATON TROUVÉ APPARTENANT À UNE ASSO (93)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1