CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 chatons trouvés aux poubelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chat'Nat
VIP
VIP



Nombre de messages : 425
Localisation : 61340 StPierre la Bruyère
combien de chats avez vous? : en tout 22 à la maison QUI VIVENT EN CHATS D'INTERIEUR
Date d'inscription : 05/05/2012

chatons trouvés aux poubelles Empty
MessageSujet: chatons trouvés aux poubelles   chatons trouvés aux poubelles Icon_minitimeDim 8 Sep - 3:00

A mon tour de demander conseil, j'ai à la maison 2 (petites choses) qui étaient abandonnées dans un carton aux poubelles, l'une est malheureusement partie au ciel avec des problèmes pulmonaires le petit frère et la petite soeur se portent bien ils jouent sont bien intégrés aux autres mais le petit mâle GOZ à des problèmes intestinaux, j'ai tout essayé bien sur j'ai vermifugé, je lui donne du charbon végétal, j'ai essayé l'argile, il fait à côté des caisses probablement parce qu'il a mal au ventre, souvent il fait en marchant ce matin il a fait sur mon mari dans le lit, je n'arrive pas à rétablir son transit, quelqu'un a t'il eu ce problème, je suis ouverte à toutes les idées, ils ont à peu près 7 semaines, sa petite soeur CHEYENNE a aussi des selles molles mais elle fait normalement, dans la caisse et moins souvent que GOZ, ils ont des boites spéciales chatons, j'ai essayé les croquettes ils n'en veulent pas du tout HELP !!!
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

chatons trouvés aux poubelles Empty
MessageSujet: Re: chatons trouvés aux poubelles   chatons trouvés aux poubelles Icon_minitimeLun 9 Sep - 9:44

Il a vu le véto? faudrait pas qu'¡l ai une occlusion ou quelque chose dans le genre...  aucune idée sinon, je sais qu'il y a des diarrhées quasi impossible à soigner ( fidgi en a eu sur le tard... ) , voir aussi si pas de souci rectal, un relachement du sphincter qui fait que le chat ne sent pas arriver la tite crotte... mais là, seul un véto pourra le voir je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Chat'Nat
VIP
VIP



Nombre de messages : 425
Localisation : 61340 StPierre la Bruyère
combien de chats avez vous? : en tout 22 à la maison QUI VIVENT EN CHATS D'INTERIEUR
Date d'inscription : 05/05/2012

chatons trouvés aux poubelles Empty
MessageSujet: Re: chatons trouvés aux poubelles   chatons trouvés aux poubelles Icon_minitimeLun 9 Sep - 13:25

il n'a rien de précis si ce n'est le traumatisme psycho de subitement avoir été arraché à sa maman se retrouver dans un carton dehors tous les 4 comme des petits malheureux ils étaient les uns contre les autres tout tremblants, il y a eu subitement aussi le changement de nourriture donc ça a bousculé tout le système digestif, demain je vais tél à mon véto pour avoir des conseils mais j'ai une petite amélioration avec le charbon végétal et de l'argile verte surfine sa petite soeur fait des petites crottes normales depuis ce matin donc comme lui, est beaucoup plus ennuyé avec ça je pense qu'il lui faut un peu plus de temps sinon ils sont très joueurs et espiègles ils n'ont peur de rien même pas du Setter qui est un million de fois plus grand qu'eux. Je vais aussi essayer de les mettre aux croquettes chatons mais ils n'aime pas ça je vais mouiller les croquettes dans un premier temps on va voir ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34994
Date d'inscription : 02/08/2008

chatons trouvés aux poubelles Empty
MessageSujet: Re: chatons trouvés aux poubelles   chatons trouvés aux poubelles Icon_minitimeJeu 12 Sep - 9:35

super, peut être qu'un peu de temps supp. fera son oeuvre en effet, tous les organismes ne réagissent pas de la même façon... si il mange, c'est déjà une bonne chose... lol!  à surveiller quand même , faudrait pas qu'il est un souci de sphincter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chatons trouvés aux poubelles Empty
MessageSujet: Re: chatons trouvés aux poubelles   chatons trouvés aux poubelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chatons trouvés aux poubelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petits chats des poubelles
» pipi dans la piscine...
» CHATON NON SEVRE: que faire ?
» Nos chatons et chats à l'adoption / 86
» CHATS ET CHATONS A ADOPTER /13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: TOUT SUR LES CHATS :: Comportement et Santé :: Vos Questions-
Sauter vers: