CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CIBELLE - SON MAITRE DOIT S'EN SEPARER - RECHERCHE ADOPTANT - FA - RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kty94
VIP
VIP

MessageSujet: CIBELLE - SON MAITRE DOIT S'EN SEPARER - RECHERCHE ADOPTANT - FA - RP   Jeu 12 Sep - 20:14

Bonjour,
Le maître de Cibelle est retourné vivre chez ses parents il y a un an environ.
Ces derniers ont des chiens et ça se passe mal avec eux (les chiens ne peuvent pas la voir).
Le père de famille a été patient jusque là mais maintenant il menace de la mettre à la rue vu que les chiens eux sont chez eux.
La personne qui m'a contacté tente de gagner du temps car la minette devait être dehors la semaine dernière.
C'est une gentille minette très affectueuse. Elle est pucée et stérilisée.
On recherche des adoptants ou une FA le temps de se retourner.
Voici une photo de Cibelle.
Merci pour elle !

mail de contact : cathybertin@hotmail.com
Tél. : 06 65 79 30 23
Revenir en haut Aller en bas
kty94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CIBELLE - SON MAITRE DOIT S'EN SEPARER - RECHERCHE ADOPTANT - FA - RP   Jeu 12 Sep - 22:14

Petite précision . Cibelle est née en juin 2006.
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: CIBELLE - SON MAITRE DOIT S'EN SEPARER - RECHERCHE ADOPTANT - FA - RP   Ven 13 Sep - 13:26

diffuse
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CIBELLE - SON MAITRE DOIT S'EN SEPARER - RECHERCHE ADOPTANT - FA - RP   Sam 14 Sep - 9:07

diffusé
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: CIBELLE - SON MAITRE DOIT S'EN SEPARER - RECHERCHE ADOPTANT - FA - RP   Sam 14 Sep - 9:43

rediff

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
kty94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CIBELLE - SON MAITRE DOIT S'EN SEPARER - RECHERCHE ADOPTANT - FA - RP   Sam 14 Sep - 12:19

Merci pour elle !
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: CIBELLE - SON MAITRE DOIT S'EN SEPARER - RECHERCHE ADOPTANT - FA - RP   Sam 14 Sep - 17:44

ptg pour Cibelle
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CIBELLE - SON MAITRE DOIT S'EN SEPARER - RECHERCHE ADOPTANT - FA - RP   Dim 15 Sep - 10:51

j'espère que nous aurons vite des réponses pour elle, pas le temps ce matin de voir ma boite pa ( je vois seulement que j'y ai 45 mails... pffff... j'espère des bonnes nouvelles dans tout ça...).... je pars pour la journée...
kty94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CIBELLE - SON MAITRE DOIT S'EN SEPARER - RECHERCHE ADOPTANT - FA - RP   Lun 16 Sep - 14:41

Là ils parlent de la mettre en refuge treve 
tiniglo
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: CIBELLE - SON MAITRE DOIT S'EN SEPARER - RECHERCHE ADOPTANT - FA - RP   Mar 17 Sep - 8:05

on connait ses ententes chat? et avec les chiens elle ça va ? ou chiens et cibelle ne s'entendent pas réciproquement ?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CIBELLE - SON MAITRE DOIT S'EN SEPARER - RECHERCHE ADOPTANT - FA - RP   Mar 17 Sep - 11:22

pas à la spa j'espère.... et zut... je relance...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CIBELLE - SON MAITRE DOIT S'EN SEPARER - RECHERCHE ADOPTANT - FA - RP   Mar 17 Sep - 11:24

QUEL âge a t'elle?
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: CIBELLE - SON MAITRE DOIT S'EN SEPARER - RECHERCHE ADOPTANT - FA - RP   Mar 17 Sep - 14:57

Un contact d'Isa semble ok pour la prendre, faudrait l'âge svp.
kty94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CIBELLE - SON MAITRE DOIT S'EN SEPARER - RECHERCHE ADOPTANT - FA - RP   Mar 17 Sep - 15:26

Cibelle est née en juin 2006. Je tente d'avoir des infos sur son entente chien et chat.
kty94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CIBELLE - SON MAITRE DOIT S'EN SEPARER - RECHERCHE ADOPTANT - FA - RP   Mar 17 Sep - 15:33

Pour son entente avec les chats, les gens n'en n'ont aucune idée car elle a toujours été seule.
Pour les chiens, elle en a peur : elle se cache
Béa Kimcat
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CIBELLE - SON MAITRE DOIT S'EN SEPARER - RECHERCHE ADOPTANT - FA - RP   Mar 17 Sep - 15:37

On croise les pattounes pour Cibelle...
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: CIBELLE - SON MAITRE DOIT S'EN SEPARER - RECHERCHE ADOPTANT - FA - RP   Mar 17 Sep - 22:00

je croise je diff au cas ou

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CIBELLE - SON MAITRE DOIT S'EN SEPARER - RECHERCHE ADOPTANT - FA - RP   Mer 18 Sep - 9:45

j'ai proposé à Katy de me donner le nº du monsieur afin que la fa l'appelle pour voir ce qu'ils en pensent ensemble. Je pense que ce serait un bon moyen, la fa pourra juger , elle a l'habitude.
J'attends la réponse de katy
kty94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CIBELLE - SON MAITRE DOIT S'EN SEPARER - RECHERCHE ADOPTANT - FA - RP   Mer 18 Sep - 12:48

Numéro envoyé !
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CIBELLE - SON MAITRE DOIT S'EN SEPARER - RECHERCHE ADOPTANT - FA - RP   Jeu 19 Sep - 9:07

La fa a eu le monsieur. Il va avec Cibelle chez le véto pour les vaccins et les tests. J'attends la suite, apparemment, ça devrait le faire... la fa a une grande habitude des chats, je pense qu'elle saura juger si ok ou pas...
je ne mets pas dans les attentes au cas où une famille se présenterait sans animaux .
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: CIBELLE - SON MAITRE DOIT S'EN SEPARER - RECHERCHE ADOPTANT - FA - RP   Sam 21 Sep - 9:28

super! je croise tout

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CIBELLE - SON MAITRE DOIT S'EN SEPARER - RECHERCHE ADOPTANT - FA - RP   Sam 21 Sep - 9:31

je viens de demander si des nouvelles news....
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CIBELLE - SON MAITRE DOIT S'EN SEPARER - RECHERCHE ADOPTANT - FA - RP   Mer 25 Sep - 8:35

Je mets en attente, Cibelle part à l'essai dimanche chez la fa qui se propose. croise les doigts 
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: CIBELLE - SON MAITRE DOIT S'EN SEPARER - RECHERCHE ADOPTANT - FA - RP   Lun 30 Sep - 15:07

La petite est bien arrivée hier chez sa nouvelle famille ( l'ancienne n'a manifesté aucune peine, même pas une caresse d'adieu à leur petite compagne). Elle est flippée, s'est installée toutefois sur le lit à son arrivée. On pense que c'est jouable connaissant la fa qui fait des miracles croise les doigts 
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: CIBELLE - SON MAITRE DOIT S'EN SEPARER - RECHERCHE ADOPTANT - FA - RP   Lun 30 Sep - 15:09

J'ai oublié la photo de la belle à son arrivée

Béa Kimcat
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CIBELLE - SON MAITRE DOIT S'EN SEPARER - RECHERCHE ADOPTANT - FA - RP   Lun 30 Sep - 15:13

Pauvre louloute qui n'a même pas eu droit à une caresse de son maître...
J'espère que tout ira bien pour Cibelle
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CIBELLE - SON MAITRE DOIT S'EN SEPARER - RECHERCHE ADOPTANT - FA - RP   Lun 30 Sep - 16:50

Cela va mieux pour la pepette, elle a deux pièces pour se faire un peu aux lieux et odeurs, plus une terrasse pour prendre l'air. Moins de stress ce matin.... on croise fort les doigts...
kty94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CIBELLE - SON MAITRE DOIT S'EN SEPARER - RECHERCHE ADOPTANT - FA - RP   Mar 1 Oct - 12:30

En tous les cas merci pour elle.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CIBELLE - SON MAITRE DOIT S'EN SEPARER - RECHERCHE ADOPTANT - FA - RP   Mer 2 Oct - 9:53

je vais aller prendre d'autres nouvelles de la belle, j'y ai pensé cette nuit, j'avais zappé ce matin... je fais le mail de suite.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CIBELLE - SON MAITRE DOIT S'EN SEPARER - RECHERCHE ADOPTANT - FA - RP   Jeu 3 Oct - 11:59

voici des news:
Cibelle aime les caresses mais grogne encore apres les copains mais plus pour se rassurer a mon avis car les miens ne lui disent rien, je lui ai mis son arbre a chat a coté de son dodo
Il faut le temps ça ne fait que 3 jours cette apres midi

voilà, ces nouvelles datant d'hier, je suis relativement confiante pour cette petite... elle aura une belle vie maintenant et enfin des calins.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CIBELLE - SON MAITRE DOIT S'EN SEPARER - RECHERCHE ADOPTANT - FA - RP   

CIBELLE - SON MAITRE DOIT S'EN SEPARER - RECHERCHE ADOPTANT - FA - RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant