CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

cherche ASSO et Ou FAQ et FALD pour 4 chatons en danger 78

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laurouschka
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 13 Chats : plus ceux de passage plus ou moins longue durée....

MessageSujet: cherche ASSO et Ou FAQ et FALD pour 4 chatons en danger 78    Ven 13 Sep - 12:24

Bonjour, 4 chatons d'environ 2 mois sont en danger sur un site ou les bus et voitures roulent vite/
un chaton s'est fait écrasé la semaine dernière. une personne les nourrit sur place et peut tenter de les trapper dès qu'une FAQ est trouvée. les chances de survie sont maigres

HELP qui peut les prendre ??????
pour coordonnées de la personne je communiquerai par MP
MERCI
oui j'oublie l'essentiel : laurouschka-777@hotmail.fr
tel 06 20 71 56 76
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: cherche ASSO et Ou FAQ et FALD pour 4 chatons en danger 78    Ven 13 Sep - 12:40

merci de donner ton mail en contact pour ceux qui ne souhaitent pas s'¡nscrire...  
laurouschka
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 13 Chats : plus ceux de passage plus ou moins longue durée....

MessageSujet: Re: cherche ASSO et Ou FAQ et FALD pour 4 chatons en danger 78    Ven 13 Sep - 13:23

oui j'oublie l'essentiel : laurouschka-777@hotmail.fr
tel 06 20 71 56 76
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: cherche ASSO et Ou FAQ et FALD pour 4 chatons en danger 78    Ven 13 Sep - 22:11

diffuse
laurouschka
VIP
VIP

MessageSujet: Re: cherche ASSO et Ou FAQ et FALD pour 4 chatons en danger 78    Mer 18 Sep - 12:23

si pas possible les 4 on peut bien sur les séparer 2 par 2 serait l'idéal pour ne pas les perturber de trop
personne ne peut en prendre ? le site est très dangereux et le patron de la société à proximité n'aime pas les chats .
il n'hésite pas à lâcher son chien de temps en temps , et nous ne sommes pas surs que ce soit pour qu'il se dégourdisse les pattes !!! de mémoire il y'a 2 petits roux et les autres sont bi couleurs . j'attend les photos de la nourrisseuse
merci pour eux
laurouschka
VIP
VIP

MessageSujet: Re: cherche ASSO et Ou FAQ et FALD pour 4 chatons en danger 78    Mer 25 Sep - 0:25

Urgent pour ces chatons et leur maman. ce site abritait une quarantaine de chats et en très peu de temps beaucoup ont disparu.
il restait 6 femelles il y'a quelques jours, et plus que 2 .
mon amie est très inquiète car les gamelles disparaissent, les gens habitués qui connaissaient bien les chats disent ne plus les voir non plus.
il reste une femelle qui semble prise et la maman est les 4 chatons.
la demande est urgente, qui pourrait prendre la maman et les bébés ???? pour l'autre chatoune si pas de solution mon amie pourra peut être la prendre mais elle en a déjà tellement et plutôt les cas désespérés
FA possible entre le 78 et le 91 voire un peu plus loin si solution .

HELP pour ces petits trèsors qui sont en danger !!!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: cherche ASSO et Ou FAQ et FALD pour 4 chatons en danger 78    Mer 25 Sep - 8:44

on relance...
laurouschka
VIP
VIP

MessageSujet: Re: cherche ASSO et Ou FAQ et FALD pour 4 chatons en danger 78    Jeu 26 Sep - 10:49

Mauvaise nouvelle, la chatte à priori gestante s'est faite écrasée hier
reste la chatte et ses 4 petits à sauver
merci de votre aide
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: cherche ASSO et Ou FAQ et FALD pour 4 chatons en danger 78    Jeu 26 Sep - 17:51

PFFF.... ça fait mal au ventre, c'est trop bète. Paix à ce tit coeur... j'ai rediffusé ce matin.
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: cherche ASSO et Ou FAQ et FALD pour 4 chatons en danger 78    Jeu 26 Sep - 18:05

Pauvre louloute gestante.
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: cherche ASSO et Ou FAQ et FALD pour 4 chatons en danger 78    Jeu 26 Sep - 20:58

mince :(

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
laurouschka
VIP
VIP

MessageSujet: Re: cherche ASSO et Ou FAQ et FALD pour 4 chatons en danger 78    Jeu 26 Sep - 22:04

oui ça fait vraiment mal au ventre, espérons qu'on trouve une solution pour la dernière et ses bébés.
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: cherche ASSO et Ou FAQ et FALD pour 4 chatons en danger 78    Jeu 26 Sep - 22:21

quel malheur
laurouschka
VIP
VIP

MessageSujet: Urgent FALD pour 5 chatons et une jeune chatte ( 91)    Mer 9 Oct - 0:16

<span class="sceditor-selection sceditor-ignore" style="line-height: 0; display: none;" id="sceditor-end-marker"></span><span class="sceditor-selection sceditor-ignore" style="line-height: 0; display: none;" id="sceditor-start-marker"></span>bonjour, voila les nouvelles, nous avons trappé hier 5 chatons et une jeune chatte , maman de quelques uns d'entre eux . il reste un chaton sur le site qui devrait être trappé demain. je les ais pris en urgence chez moi, mais pas trop confortable car recrudescence de pipis de mes deux cas !!! je cherche donc des FA couvertes par asso et je peux si nécessaire assurer la quarantaine. les chatons doivent avoir 3 à 4 mois selon et sont très craintifs mais assez gentils. la socia devrait être assez facile. ils sont à 6 dans une cage de convalo ce n'est pas le top pour eux.
si plusieurs  peuvent en prendre séparément, ce serait super pour eux .
il y'a 2 petits roux, une noire ( la plus grande) un(e) tigré et une blanche et tigrée.
la jeune maman est toute noire et c'est la plus craintive .

Help pour ces petits amours qui sont enfin sortis de ce lieu infernal

<br>
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: cherche ASSO et Ou FAQ et FALD pour 4 chatons en danger 78    Mer 9 Oct - 16:00

diffusé
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: cherche ASSO et Ou FAQ et FALD pour 4 chatons en danger 78    Mer 9 Oct - 20:05

ptg

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
laurouschka
VIP
VIP

MessageSujet: Re: cherche ASSO et Ou FAQ et FALD pour 4 chatons en danger 78    Ven 11 Oct - 2:54

Merci, ils sont vraiment mimis, il était temps de les récupérer !
les pauvres ils sont tous serrés dans leur cage de convalo pas drôle du tout pour eux qui ont envie de bouger !!!
Il fallait les sauver et ensuite espérer que des places en FA vont se libérer!!

Rectif le noir est un mâle !!
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: cherche ASSO et Ou FAQ et FALD pour 4 chatons en danger 78    Ven 11 Oct - 8:59

je lance une diffusion pour aider ceux qui sont encore dehors et trouver des FA pour les petits bouchons !

Des nouvelles du chatons encore sur place ? Merci
laurouschka
VIP
VIP

MessageSujet: Re: cherche ASSO et Ou FAQ et FALD pour 4 chatons en danger 78    Dim 13 Oct - 0:21

le pauvre chaton sur place est affamé et certainement terrorisé de ne plus voir ses frères et soeurs
l'amie qui les nourrit va y retourner en espérant qu'il sera dans la trappe!!
mais elle est parvenue à en avoir un tout petiot d'1 mois à peine qui avait débarqué avec sa maman un peu plus loin.
pas prévu mais comment resister
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: cherche ASSO et Ou FAQ et FALD pour 4 chatons en danger 78    Dim 13 Oct - 9:37

le petit de tout juste un mois a été séparé de sa mère ??
choupinoutte91
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

combien de chats avez vous? : J'ai 2 chats :
Bageera, européen tigré gris et blanc à poil court, 7 ans.

Tigrou, européen tigré marron à poil mi-long, 1 an et 3 mois.

MessageSujet: Re: cherche ASSO et Ou FAQ et FALD pour 4 chatons en danger 78    Dim 13 Oct - 11:15

N'hésitez pas je peux accueillir des chatons si ça peut aider !
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: cherche ASSO et Ou FAQ et FALD pour 4 chatons en danger 78    Dim 13 Oct - 11:57

Choupinoutte , peut-être prendre contact avec Laurouska directement ...
laurouschka
VIP
VIP

MessageSujet: Re: cherche ASSO et Ou FAQ et FALD pour 4 chatons en danger 78    Dim 13 Oct - 18:48

Mille mercis choupinoutte, je viens de vous envoyer un message en MP !!!!
laurouschka
VIP
VIP

MessageSujet: Re: cherche ASSO et Ou FAQ et FALD pour 4 chatons en danger 78    Dim 13 Oct - 18:58

Bonsoir Tesibel, je répond à ton message concernant le Bébé; ce fut assez incroyable, la maman est venue le déposer juste à coté de mon amie qui les nourrit. une fois qu'elle a vu que le chaton était dans la caisse , elle est revenue manger . elle voulait sans aucun doute que mon amie prenne vite son bébé. mon amie va tenter bien sur de trapper la maman . en tout cas cette petite chatoune était pleine de vers, mon amie en prend soin, la vermifugée lui a administré des anti douleurs et lui a massé le ventre , et la petite boule de poil était toute contente.
le soir de la trappe la petiote était tellement transie de froid qu'elle tremblait même de la mâchoire.
en tout cas elle est à l'abri avec une autre rescapé qui était coincée dans un moteur de voiture qui avait roulé pendant quelques Kms. fort heureusement aucun dommage !!! ah que de soucis !
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: cherche ASSO et Ou FAQ et FALD pour 4 chatons en danger 78    Dim 13 Oct - 20:09

merci pour ces infos ...eh bien , c'est incroyable comment cette maman a senti qu'il était préférable pour son bébé de s'en remettre à une bonne âme humaine !!! mille mercis à vous pour ce sauvetage émouvant ...en espérant que la maman et sa petite puisse être réunies si possible ....
merci et bravo pour tout ce que vous faites pour eux
laurouschka
VIP
VIP

MessageSujet: Re: cherche ASSO et Ou FAQ et FALD pour 4 chatons en danger 78    Dim 13 Oct - 23:04

oui je crois que bien plus que l'on ne pourrait l'imaginer, les animaux sentent des choses que nous ne pouvons ni comprendre ni expliquer. elle devait sans doute avoir du mal à la nourrir car visiblement c'est une très jeune maman.
cette jeune chatte devait voir depuis plusieurs jours mon amie qui nourrit tous les endroits du site et a du sentir qu'elle était plus apte qu'elle à sauver son bébé. c'est merveilleux ce que l'amour d'une mère peut conduire à faire.

tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: cherche ASSO et Ou FAQ et FALD pour 4 chatons en danger 78    Dim 13 Oct - 23:31

oui vraiment très émouvant !!! quand je pense à tout ce qu'on fait subir à tous les animaux si sensibles ... vous nous donnerez des nouvelles de la jeune maman et de la petite ... merci beaucoup
j'espère que vous allez vous en sortir avec ce sauvetage pas simple ...
je vais re-diffuser
laurouschka
VIP
VIP

MessageSujet: Re: cherche ASSO et Ou FAQ et FALD pour 4 chatons en danger 78    Dim 13 Oct - 23:34

oui bien sur, les nouvelles suivront !!!!!
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: cherche ASSO et Ou FAQ et FALD pour 4 chatons en danger 78    Dim 13 Oct - 23:35

et le dernier chaton à trapper , vous l'avez revu ??
laurouschka
VIP
VIP

MessageSujet: Re: cherche ASSO et Ou FAQ et FALD pour 4 chatons en danger 78    Mer 16 Oct - 0:10

ou la la, mon amie s'inquiète car elle ne l'a pas revu et des gens du voyage se sont installés jusqu'à fin novembre , il y'a du bruit source de stress pour ce petiot. nous espérons pouvoir le trapper avant qu'il ne s'enfuie autre part au risque de tous les dangers.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche ASSO et Ou FAQ et FALD pour 4 chatons en danger 78    

cherche ASSO et Ou FAQ et FALD pour 4 chatons en danger 78
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant