CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

PETITE MIRACULEE recherche FA URGENTE SUR RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: PETITE MIRACULEE recherche FA URGENTE SUR RP   Lun 16 Sep - 15:31

La petite Aimée- qui s'appellera peut-être Izy ou Lizy-, va beaucoup mieux!

Quel immense bonheur de la voir et de l'avoir sauvée, de savoir qu'elle va avoir droit, petite malade abandonnée sans soins dehors, à la vie qui lui avait été donnée,
même par hasard, de penser à ce que nous ferons pour qu'elle grandisse dans les meilleures conditions, et soit adoptée par une très bonne famille!!!

J'avais acheté vendredi soir des croquettes pour chaton en me demandant si...
Nous avons su hier que nous pourrions aller la rechercher ce dimanche: sa température est stabilisée à 38°, elle respire mieux, se tient sur ses pattes, mange
de la pâtée AD bien fortifiante, fait un brin de toilette, et râle un peu quand les vétos l'embêtent! ;-)

Izy ira chez Françoise qui est en congé la semaine prochaine, et pourra lui apporter la présence et la tendresse que n'a pu lui donner une maman dont on ignore
qui elle est, où elle est, et même si elle est encore de ce monde elle aussi... Qu'est-il advenu de sa fratrie???
Il lui faudra beaucoup de chaleur au sens propre aussi: j'ai prévu une bouillotte pour le voyage retour, et il fait bon chez Françoise.

A partir de dimanche prochain au + tard, nous aurons besoin pour Izy, d'une bonne FA très maternelle et présente, voire d'un adoptant présent lui aussi, et si possible pas trop éloigné de Torcy. Peut-être n'aurons-nous guère de choix...
Si son état le permet, nous la vermifugerons et la pucerons auparavant.

contact nicole.subille@laposte.net

Revenir en haut Aller en bas
viviane78
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2 chats recueillis dans la rue
1 chat en FA définitive
1 chienne malinoise

MessageSujet: Re: PETITE MIRACULEE recherche FA URGENTE SUR RP   Lun 16 Sep - 17:41

Pauvre petite ! Que lui est-il arrivé ?
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: PETITE MIRACULEE recherche FA URGENTE SUR RP   Lun 16 Sep - 17:49

diffuse
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: PETITE MIRACULEE recherche FA URGENTE SUR RP   Lun 16 Sep - 20:46

tina94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: PETITE MIRACULEE recherche FA URGENTE SUR RP   Mar 17 Sep - 4:24

très heureuse de savoir qu'elle va beaucoup mieux, cette jolie petite minette.   à ces bénévoles qui méritent plus de soutien qu'elles n'en ont, je suppose, car les gens ne savent pas ou ne veulent pas savoir... une association formidable, Nicole adorable et réconfortante pour ces malheureux. Bravo pour cette entente et cette compassion qui permettent de sauver tant de vies fragiles. je diffuse
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: PETITE MIRACULEE recherche FA URGENTE SUR RP   Mar 17 Sep - 11:36

je voulais mettre à jour mais impossible, ma boite PA (Yahoo) ne fonctionne pas actuellement, ils doivent ètre en maintenance, j'imagine ( à moins que grosse attaque... lol! )
Me souviens plus trop de son histoire, mais NIni a fait encore des miracles.

Elle va s'appeler Inés, elle a une fa pour 3 semaines, seule, le temps de sa guérison ( atteinte d'un vilain coryza). Il faudra une autre fa je pense pour la suite. Je posterai son histoire quand je pourrai avoir accés à ma boite... grrrrrrrrr...

voici une tite photo que j'avais enregistrée hier au soir de la puce, à sa sortie hier de chez le véto qui venait de la soigner avec une pommade pour ses yeux...

Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: PETITE MIRACULEE recherche FA URGENTE SUR RP   Mar 17 Sep - 15:58

Comme elle a l'air triste cette petite louloute...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: PETITE MIRACULEE recherche FA URGENTE SUR RP   Mer 18 Sep - 9:46

elle a un coryza ma belle, cela peut jouer sur la photo. Mais son début de vie n'a pas été heureux, si mes souvenirs sont bons, elle a été récupérée comme d'autres dans un sac poubelle, faudrait que je redemande à Nini, je n'ai plus son ancien mail où elle explique... mais c'est uen tite miraculée, elle revient de loin pauvre tite puce.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: PETITE MIRACULEE recherche FA URGENTE SUR RP   Jeu 19 Sep - 9:04

voici des nouvelles de tite puce:

je vais très bien. Pipi, caca ok. Traitement ok.
Je mange, je dors, je cours et je ronronne bien.
On m'a mis du chauffage dans la maison, des jouets et des dodos suivant les pièces où je me trouve.
Je reçois des caresses et on m'a prêté des pulls en laine pour dormir embobinée.
Pour l'instant tout va bien.
Je vous donne des nouvelles dès que possible .
Izy lizzy aimée "

et voici son histoire bien triste:

Trouvée à Lognes jeudi dernier vers 20h30, et sortie d'un carton où, à 1 mois, elle agonisait, avec 35° de température corporelle...
HOspitalisée en urgence le soir- même à la clinique Daffos de Villemomble, et soignée pour pneumonie sur coryza jusqu'à sa sortie dimanche: SAUVEE...
ET ADOPTEE par sa FA- !

si je comprends bien, elle est adoptée par sa fa, j'attend confirmation car pas tout suivi dans ce sos... me manque une case... lol!  je mets dans les attentes.
Béa Kimcat
VIP
VIP

MessageSujet: Re: PETITE MIRACULEE recherche FA URGENTE SUR RP   Jeu 19 Sep - 10:41

Contente de lire les bonnes nouvelles de cette petite puce. Vraiment sauvée in extremis.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: PETITE MIRACULEE recherche FA URGENTE SUR RP   Sam 21 Sep - 9:55

Catheart, peux tu stp écrire à Nini pour savoir si cette puce est adoptée ou pas? elle ne reçoit pas mes mails... je ne peux communiquer avec elle que via quelqu'un d'autre, c'est l'horreur...
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: PETITE MIRACULEE recherche FA URGENTE SUR RP   Jeu 26 Sep - 9:47

Je confirme l'adoption de Izy.
Béa Kimcat
VIP
VIP

MessageSujet: Re: PETITE MIRACULEE recherche FA URGENTE SUR RP   Jeu 26 Sep - 17:38

super
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PETITE MIRACULEE recherche FA URGENTE SUR RP   

PETITE MIRACULEE recherche FA URGENTE SUR RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1