CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ULTRA URGENT : FALD/ADOPTION POUR POMPONETTE QUI DÉPRIME ET DEVIENT FOLLE!(13-Marseille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aponi
VIP
VIP

MessageSujet: ULTRA URGENT : FALD/ADOPTION POUR POMPONETTE QUI DÉPRIME ET DEVIENT FOLLE!(13-Marseille)   Mer 25 Sep - 14:02

treve 

AU SECOURS DE POMPONETTE
(jeune minette-stérilisée maintenant- qui avait été abandonnée avec ses 3 chatons, depuis placés)
en FA à Marseille mais QUI DEVIENT FOLLE ET DÉPRIMÉE
d'être enfermée sans jardin!!!

S.O.S POUR POMPONETTE :
AU SECOURS RECHERCHONS EN SUPER URGENCE,
NOUVELLE FALD AVEC JARDIN IMPÉRATIF OU MIEUX ADOPTION DIRECTE
AFIN QUE LA MINETTE PUISSE SOUFFLER ET TROUVER SES NOUVEAUX REPÈRES!
elle est douce, caline, sociable et s'entend bien avec ses congénères et chiens mais ne supporte plus l'enfermement et la promiscuité avec les 7 autres chats de la FA dans 60 m2! Pomponette ne parvient pas à s'adapter et a trop besoin de sa liberté connue!

SVP si vous pouvez la prendre VITE en fa sous asso (AAA Association des Animaux d'Aubervilliers)???
ou mieux avoir le coup de coeur pour la jeune Pomponette si attachante et calinante et lui offrir votre amour, stabilité et foyer avec accès nature??

VITE VITE, car là elle s'attaque au volet, déchire les filets de la fenêtre pour sortir, déprime et du coup stresse tellement qu'elle fait pipi partout!

elle fuit du coup les calins alors qu'elle aime tant çà! en 3 semaines Pomponette a changée :
NE LA LAISSONS PAS DEVENIR FOLLE SVP, NE L'OUBLIONS PAS, ELLE EST SI MIGNONNE ET NE DEMANDE QU'À TROUVER SA FA OU SA FAMILLE!
AU SECOURS!!!

On a acheté du Feliway pour elle mais on l'a toujours pas reçu!! histoire de calmer peut être un peu tout ça mais nous doutons que cela change vraiment : POMPONETTE VEUT ALLER DEHORS! C'EST AINSI!

elle qui a été abandonnée récemment avec ses petits par son ancienne maitresse sur la place publique d'une ville de la Drôme, elle qui a été sauvée in extrémis de l'euthanasie par une vieille dame malade qui ne pouvait pas la garder (alors que pomponette était très bien chez la dame et voulait bien y rester) , elle qui a donc été déplacée à Marseille (faute de mieux) en train, métro, bus, elle qui a été en quarantaine, puis mise en contact avec les autres chats de la maison, elle qui sest bien entendu avec les chats males, chatons etc...a été agressée et l'est encore par la seule autre chatte de la maison donc pomponette craque et n'en peut plus et la situation est devenue intolérable!!!

ELLE VEUT juste SORTIR ET RETROUVER UN ESPACE DE NATURE!

SVP PITIÉ POUR POMPONETTE !
DONNEZ LUI SA CHANCE, OFFREZ LUI UNE BONNE PLACE D'ACCUEIL
OU À VIE CHEZ VOUS...POUR SON BONHEUR ENFIN.

TRÈS TRÈS URGENT!
MERCI
treve 

VOICI SON ANCIEN LIEN:
http://www.aideanimaux.com/forum/7-animaux-sauves/52767-co-voit-urgent-26-a-13-fald-trouvee-pr-pomponette#103061

et voici encore une photo de la petite actuellement.....
merci pour elle! Ne l'oubliez pas svp!

POMPONETTE EST STÉRILISÉE, EN COURS D'IDENTIFICATION ET VACCINATION....

nalibertad26@yahoo.fr
06 03 34 00 24

Dernière édition par Aponi le Mar 8 Oct - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ULTRA URGENT : FALD/ADOPTION POUR POMPONETTE QUI DÉPRIME ET DEVIENT FOLLE!(13-Marseille)   Jeu 26 Sep - 17:59

contact mail stp ?( merci de le rajouter dans post initial)  
Aponi
VIP
VIP

MessageSujet: Re: ULTRA URGENT : FALD/ADOPTION POUR POMPONETTE QUI DÉPRIME ET DEVIENT FOLLE!(13-Marseille)   Mar 1 Oct - 23:25

merci Isa!!! et pour les mp aussi. je m'en occupe au plus vite!
en fait je viens de comprendre que je reçois les messages d'alerte du forum en SPAM! je n'ai pas l'habitude de regarder dedans, maintenant c'est ok...

OUI SVP POMPONETTE A BESOIN D'UNE VRAIE FAMILLE D'ADOPTION ET DE LIBERTÉ RETROUVÉE...MAIS SEULEMENT QUAND SA FUTURE FAMILLE L'AURA GARDÉE ASSEZ LONGTEMPS DEDANS POUR LA RASSURER ET QU'ELLE NE S'ÉCHAPPE PAS...

MERCI DE VOTRE AIDE POUR LA BELLE PANTHÈRE!!
TRÈS TRÈS URGENT!

Chat'Nat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : en tout 22 à la maison QUI VIVENT EN CHATS D'INTERIEUR

MessageSujet: Re: ULTRA URGENT : FALD/ADOPTION POUR POMPONETTE QUI DÉPRIME ET DEVIENT FOLLE!(13-Marseille)   Ven 4 Oct - 11:08

ça y est j'ai trouvé la belle Pomponette qui ressemble à mon Mikado
Aponi
VIP
VIP

MessageSujet: Re: ULTRA URGENT : FALD/ADOPTION POUR POMPONETTE QUI DÉPRIME ET DEVIENT FOLLE!(13-Marseille)   Lun 7 Oct - 22:02

merci pour la diffusion!!

on a un début de piste pour pomponette mais c'est pas gagné car la personne qui peut l'accueillir à beaucoup d'animaux et vit très loin...le vrai souci est : est ce que l'adaptation va bien se passer cette fois et pomponette se sentir enfin bien, malgré une grande communauté de chats? tout dépend de la patience et compréhension des accueillants et là c'est toujours difficile d'évaluer avant de l'avoir vécu...

aussi je continue encore à chercher une adoption pour la belle minette qui peut être lui correspondrait plus!?

mais si rien rapidement, je lancerais quand même la recherche de covoit pour elle , à défaut de mieux!

car il y a réellement URGENCE!
merci
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ULTRA URGENT : FALD/ADOPTION POUR POMPONETTE QUI DÉPRIME ET DEVIENT FOLLE!(13-Marseille)   Mar 8 Oct - 9:36

peux tu me dire en mp l'endroit, à savoir si je n'aurai pas un point de reccueillement en cas de gros souci... redis moi son âge stp...
Aponi
VIP
VIP

MessageSujet: Re: ULTRA URGENT : FALD/ADOPTION POUR POMPONETTE QUI DÉPRIME ET DEVIENT FOLLE!(13-Marseille)   Mar 8 Oct - 11:41

merci isa...je te fais un mp et pomponette doit avoir entre 12 mois et 18 mois maximum! toute jeunette!
oui un point d'accueil en repliement serait bien au cas ou...
un de confinace et patience...
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: ULTRA URGENT : FALD/ADOPTION POUR POMPONETTE QUI DÉPRIME ET DEVIENT FOLLE!(13-Marseille)   Mar 8 Oct - 11:56

Aponi, il faudrait mentionner le département dans le titre

Je croise les doigts pour Pomponnette qui est tout de même, une chatte exceptionnelle, vu toutes les épreuves qu'elle a traversé !
Je diffuse également

Mise sur ma page FB "chiens, chats je vous aime" : https://www.facebook.com/ChiensChatsJeVousAime?fref=ts
Aponi
VIP
VIP

MessageSujet: Re: ULTRA URGENT : FALD/ADOPTION POUR POMPONETTE QUI DÉPRIME ET DEVIENT FOLLE!(13-Marseille)   Mar 8 Oct - 22:17

MERCI VALOU. JE MODIFIE DANS LE TITRE ET RAJOUTE LE DÉPARTEMENT DE SA FA ACTUELLE (13) À MARSEILLE!

MERCIIIIII POUR LA DIFF !
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ULTRA URGENT : FALD/ADOPTION POUR POMPONETTE QUI DÉPRIME ET DEVIENT FOLLE!(13-Marseille)   Mer 9 Oct - 16:04

j'ai diffusé la diff de Valou ce matin, j'espère que le lien est bon... merci de ne jamais modifier les titres une fois les diffusions faites, sinon, nos diffusions ne servent à rien, les liens n'étant plus valables.. lol! 
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: ULTRA URGENT : FALD/ADOPTION POUR POMPONETTE QUI DÉPRIME ET DEVIENT FOLLE!(13-Marseille)   Mer 9 Oct - 16:15

ptg
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: ULTRA URGENT : FALD/ADOPTION POUR POMPONETTE QUI DÉPRIME ET DEVIENT FOLLE!(13-Marseille)   Mer 9 Oct - 21:06

Isa a écrit:
j'ai diffusé la diff de Valou ce matin, j'espère que le lien est bon... merci de ne jamais modifier les titres une fois les diffusions faites, sinon, nos diffusions ne servent à rien, les liens n'étant plus valables.. lol! 
Oui, Isa, le lien est bon, j'ai vérifié
Aponi
VIP
VIP

MessageSujet: Re: ULTRA URGENT : FALD/ADOPTION POUR POMPONETTE QUI DÉPRIME ET DEVIENT FOLLE!(13-Marseille)   Jeu 10 Oct - 22:46

merci valou!! mercii isa!

vu la grande diffusion faites grace à vous, j'ai moi même reçu le sos de pomponette et vérifié le lien!ok.

un mr a appelé via une amie à lui de la PA pour proposer son aide ?? je ne sais pas encore quoi, si c'est FA ou adoption.
évidemment on privilégie l'adoption car je ne veux pas du tout trimballer encore, Pomponette de fa en fa...

je rappelle ce mr demain et vois avec lui ce qu'on peut faire ou pas...

sinon je n'ai eu hélas aucune autre proposition d'adoption pour la belle plus près que la Vendée et dommage quand même . à suivre.

je rappelle que Pomponette est ok chats, chiens, enfants!
elle aime ses congénères et ...les calins!!!
Aponi
VIP
VIP

MessageSujet: Re: ULTRA URGENT : FALD/ADOPTION POUR POMPONETTE QUI DÉPRIME ET DEVIENT FOLLE!(13-Marseille)   Ven 11 Oct - 12:16

voici donc la conclusion actuelle de nos recherches poru Pomponette : elle sera adoptée en Vendée par Audrey et nous lançons donc immédiatement sa recherche de covoiturage : le plus rapide sera privilégié donc pluto un cotrainage pour la belle! vers sa nouvelle vie....

on a un début de piste mais via Paris : samedi prochain le 19/10 une jeune femme peut faire en TGV Marseille -Paris pour pomponette. j'attends de savoir si elle peut eventuellement la garder 1 jour ou 2 maximum le temps de caler le reste du covoit Paris-La rochelle (85) ou paris-Niort(85) ou bien mieux encore Paris-Luçon (85)

sinon la route sera sans passer par paris!! je crée un post en urgence pour elle et je met les trajets exacts possibles!

merci de diffuser massivement pour elle!
Aponi
VIP
VIP

MessageSujet: Re: ULTRA URGENT : FALD/ADOPTION POUR POMPONETTE QUI DÉPRIME ET DEVIENT FOLLE!(13-Marseille)   Ven 11 Oct - 12:56

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ULTRA URGENT : FALD/ADOPTION POUR POMPONETTE QUI DÉPRIME ET DEVIENT FOLLE!(13-Marseille)   Ven 11 Oct - 19:14

recherche covoit ou cotrainage diffusée. Aponi, pardonne moi, pas eu le temps de te répondre... suis vraiment désolée, promis demain. suis un peu débordée en semaine avec le taff...
Aponi
VIP
VIP

MessageSujet: Re: ULTRA URGENT : FALD/ADOPTION POUR POMPONETTE QUI DÉPRIME ET DEVIENT FOLLE!(13-Marseille)   Ven 11 Oct - 22:18

MERCI ISA!!!!

PAS DE SOUCI JE COMPRENDS PARFAITEMENT CROIS MOI....je n'en peux plus non plus. comment prendre des vacances de sa propre vie hein?? il y a tant d'urgences qui pleuvent chaque minute....

tu me réponds quand tu peux.ok?

te biles pas va...

UP POUR POMPONETTE, UN BON COTRAINAGE SVP!!
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: ULTRA URGENT : FALD/ADOPTION POUR POMPONETTE QUI DÉPRIME ET DEVIENT FOLLE!(13-Marseille)   Jeu 31 Oct - 18:34

alors vous avez pu trouvé un covoit?

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Aponi
VIP
VIP

MessageSujet: Re: ULTRA URGENT : FALD/ADOPTION POUR POMPONETTE QUI DÉPRIME ET DEVIENT FOLLE!(13-Marseille)   Jeu 31 Oct - 19:57

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! merci,
Pomponette est bien arrivée à bon port jeudi 24 en Vendée chez sa super adoptante! grace à Abibati!
merci encore très fort à elle, qui a aussi covoituré Blanche et Lune 2 petites mère et fille trappées in extremis et adoptées également au même endroit!

Elles vont bien mais Blanche a vite grand besoin de soins importants pour la soigner de son cancer des oreilles déjà bien avancé.
aussi nous avons d'ores et déjà créé un appel à dons méga urgent poru pouvoir vite la soigner et la sauver la pauvrette qui a déjà tant souffert dans la rue!

merci de votre soutien et de votre aide à la diffusion pour ce nouvel appel à l'aide!

Pomponette se promène dans la maison et a pu sortir côté jardin. elle s'adapte peit à petit à tou sle suatre schats et chien ste habitants de sa nouvelle grande famille (audrey l'adoptante va d'ailleurs vite créé son association afin de pouvoir aider tous ses protégés!)
La sociabilisation de Blanche et Lune sera un long chemin....d'amour et de patience
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: ULTRA URGENT : FALD/ADOPTION POUR POMPONETTE QUI DÉPRIME ET DEVIENT FOLLE!(13-Marseille)   Jeu 31 Oct - 20:48

super pour le covoit!!!! et pour les nouvelles!
la socia c est long mais tellement genial

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: ULTRA URGENT : FALD/ADOPTION POUR POMPONETTE QUI DÉPRIME ET DEVIENT FOLLE!(13-Marseille)   Ven 1 Nov - 12:56

Super nouvelle !!!!  
Aponi
VIP
VIP

MessageSujet: Re: ULTRA URGENT : FALD/ADOPTION POUR POMPONETTE QUI DÉPRIME ET DEVIENT FOLLE!(13-Marseille)   Ven 1 Nov - 15:18

oui merci Valou....

reste maintenant à trouver les sous pour faire identifier tout le monde et surtour SOIGNER vite Blanche de son cancer!

merci de votre aide à la diffusion! vous faites un travail génial à ce niveau...c'est grâce à vous surtout et au forum que le covoit a pu se mettre en place si vite te bien et aux quelques dons pour le soutenir!

merci encore! bravo
Aponi
VIP
VIP

MessageSujet: Re: ULTRA URGENT : FALD/ADOPTION POUR POMPONETTE QUI DÉPRIME ET DEVIENT FOLLE!(13-Marseille)   Dim 10 Nov - 22:00

Aponi a écrit:
POMPONETTE EST ARRIVÉE À BON PORT EN VENDÉE AVEC SES DEUX NOUVELLES "COPINES",
BLANCHE ET LUNE QUI SONT 2 MINETTES
QUI VIENNENT JUSTE D'ÊTRE TRAPPÉES
ET ENFIN SORTIS DE LA RUE POUR ÊTRE
ADOPTÉES DANS UN PETIT PARADIS DES ANIMAUX...

seulement voilà le hic c'est que Blanche a un cancer des oreilles et l'adoptante formidable au grand coeur n' a pas renoncé à l'adopter malgré tout,
même avec ses 46 chats maintenant mais elle ne pourra pas assumer des soins vétérinaires aussi importants :
je suis à l'origine de ce sauvetage et j'ai proposé que nous allions et pouvions faire le maximum pour aider l'adoptante à soigner Blanche en créant tous ensemble une belle chaine de solidarité autour de ces minettes : la mère et la fille!

elle sont si tristounettes et Blanche a tellement vécue d'horreurs dans la rue, abandonnée, chassée, percutée par une voiture et devenue boiteuse, des gestations à répétitions...et aucune tendresse ni la chaleur d'un foyer ou même d'une caresse.

aujourd'hui c'est un cancer des oreilles qui la ronge : JE VOUS EN PRIE AIDEZ MOI À NE PAS LAISSER BLANCHE MOURIR D'UN CANCER , AIDEZ NOUS À LA SOIGNER ET LA SAUVER AFIN QU'ELLE CONNAISSE ENFIN UN PEU DE BONHEUR ET DE PAIX SVP! NE LAISSEZ PAS SA PETITE LUNE ORPHELINE!!!

SOS POUR BLANCHE ET LUNE SVP!!!

elles sont à cette heure arrivées chez leur adoptante Audrey en Vendée près de Luçon (85) (en compagnie de Pomponette pour ceux qui ont suivis son sauvetage aussi!)
le voyage s'est visiblement très bien déroulé selon isabelle qui les a covoituré d 'Avignon à Luçon!! (8h30 de route!)
Chapeau les minettes! Des photos vite vite!

oui Lune est bien une fille mais en ce qui concerne les stérilisations de Blanche et Lune j'avais déjà négocié avec ma mairie (comme ce sont des chattes de rue du village en question) et c'est à priori la mairie qui payera les factures...ouf! c'est déjà çà.

Seulement voilà, il va y a voir les tatouages de Blanche et Lune à notre charge et l'identification de Pomponette!

L'adoptante est déjà suffisamment débordée de factures et dettes de soins vétos et nourriture pour ses 46 chats, 5 chiens et chèvres!!

Nous lui avons donc proposé de l'aider en mettant en place un parrainage des 3 minettes et de lancer un appel à dons pour pouvoir assumer surtout les soins vétos derrière pour le cancer des oreilles de Blanche déjà bien avancé!
il était grand temps évidemment de la sortir de la rue mais c'est seulement au moment de la trappe que j'ai pu VOIR l'état de ses oreilles à la pauvrette tétanisée.

c'est une petite chatte si triste qui a tellement souffert de l'abandon il y a plusieurs années, de la rue et des hommes. elle aura besoin de tout l'amour et la patience et l'expérience d'Audrey pour refaire confiance peu à peu et se laisser apprivoiser et toucher!! (le contact est musclé avec Blanche)

Aussi dès aujourd'hui je fais appel encore à votre générosité afin de l'aider l'adoptante a soigner correctement Blanche de son cancer svp!!!

Blanche et Lune ont été sortis de la rue ensemble :
FAISONS EN SORTE QU'ELLES PUISSENT DÉCOUVRIR ENFIN UN PEU DE JOIE ENSEMBLE ET LONGTEMPS, EN VIVANT DANS UN LIEU DE PAIX ET D'ACCUEIL DANS LEUR SI DURE VIE DEPUIS TOUJOURS

peut être mettre en place une cagnotte Leetchi pour les deux belles et pour sauver Blanche de son cancer!!??

oui Audrey va monter son asso, c'est devenu nécessaire
car elle et son compagnon ont si grand coeur qu'ils accueillent chez eux nombre d'animaux miséreux et sauvés définitivement grâce à leurs bons soins mais le moment est venu de les aider car la situation bloque financièrement : TOUS CES ABANDONNÉS QUE NOUS LEUR CONFIONS AVEC JOIE ONT BESOIN DE MANGER CHAQUE JOUR, ET D'ÊTRE SOIGNÉ RÉGULIÈREMENT ET D'ÊTRE SOIT STÉRILISÉ, SOIT VACCINÉ, SOIT IDENTIFIÉ....

TOUT ÇÀ COÛTE BEAUCOUP DE SOUS ET AUDREY ET YOHAN N'Y PARVIENNENT PLUS SEULS:
AUJOURD'HUI CET APPEL EST AUSSI POUR AIDER LEUR FUTURE ASSO, CAR ILS N'ONT PAS HÉSITÉ À ACCUEILLIR MES 3 PROTÉGÉS, ET NOUS DEVONS LEUR TENDRE LA MAIN....

TOUTE AIDE BIENVENUE : croquettes, nourriture diverse, vermifuges, pipettes, lait maternisé, couverture, foin, argent argent argent...etc

Merci de bien vouloir diffuser allègrement ce SOS et de faire en sorte d'abord que Blanche soit soignée vite et bien pour son cancer!! Priorité absolue!!![/b]

[b]paypal :
nalibertad26@yahoo.fr

pour aide matérielle, me contacter en mp pour l'adresse postale des adoptants de ce petit paradis qui mérite de continuer à exister avec toute notre aide!!!

Merci à vous tous par avance!

NB: les minettes vont pouvoir bénéficier d'un contrat sous asso afin de bénéficier de tarifs associatifs via les vétos...mais en aucun cas l'associaiton qui les prend en charge n'a les moyens de payer les soins de Blanche. je ne parle pas ici de la future asso del'adoptante. merci
.
[/b]
Aponi
VIP
VIP

MessageSujet: Re: ULTRA URGENT : FALD/ADOPTION POUR POMPONETTE QUI DÉPRIME ET DEVIENT FOLLE!(13-Marseille)   Dim 10 Nov - 22:09

Pomponette va très bien aux dernières nouvelles d'audrey, son adoptante au téléphone: je suis hélas toujours en attente moi même des photos promises par Audrey!
vite vite stp audrey! on veu voir pomponette et ses copines!

la minette se promène librement dans la maison et adore se faire caliner. elle ne crashe plus sur les autres chats ni sur les chiens selon Audrey!
par contre elle lui a proposé de sortir dans le jardin mais même porte ouverte...pour le coup Pomponette ne veut mêm pas sortir! alors qu'à marseille elle ne pensait qu'à çà!?

je pense qu'elle se sent mieux chez Audrey car elle a plus de place pour évoluer. donc moins stressée à l'idée de s'échapper et de fuir une situaiton inconfortable.

nous attendons qu'Abibati nous dise quand elle peut amener Pomponette à l'identification et Blanche vite faire son bilan santé pour son cancer!!
Abibati stp?

je n'oses pas encore relancer Audrey pour la 4 ème fois pour des photos des minettes.
alors soyez indulgents svp et attendez un peu que nous ayons d'autres nouvelles et des photos toutes neuves.

nous faisons de notre mieux mais sommes débordés par tant de sauvetges et de situations délicates quotidiennement.
de plus, je suis seule à suivre une vingtaine de posts sans compter...sans compter ma vie de maman d'une pépette de 2 ans que je néglige fortement. ma santé s'en ressent.
merci de votre compréhension!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ULTRA URGENT : FALD/ADOPTION POUR POMPONETTE QUI DÉPRIME ET DEVIENT FOLLE!(13-Marseille)   Lun 11 Nov - 10:26

super...  
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: ULTRA URGENT : FALD/ADOPTION POUR POMPONETTE QUI DÉPRIME ET DEVIENT FOLLE!(13-Marseille)   Lun 11 Nov - 20:31

génial!!!!!!!!!!!!!!!

Aponi
VIP
VIP

MessageSujet: Re: ULTRA URGENT : FALD/ADOPTION POUR POMPONETTE QUI DÉPRIME ET DEVIENT FOLLE!(13-Marseille)   Lun 11 Nov - 22:28

j'ai reçu deux photos de la POMPO qui va super bien! je vous les mets en ligne dès que mon pc arrête de déconner! bisous
Elik@
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: ULTRA URGENT : FALD/ADOPTION POUR POMPONETTE QUI DÉPRIME ET DEVIENT FOLLE!(13-Marseille)   Mar 12 Nov - 13:16

Je vous transmet quelque photo de lune ainsi que de pomponette ( adopté ensemble ) que nous as envoyé audrey leur adoptante.
Pour le moment blanche ce cache encore beaucoup trop.

Pomponette est maintenant complètement à son aise et est plus ronronnante que jamais.

Et une photo lune en cour de sociabilisation qui commence à ce laisser caresser avec sa copine rousse.

catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: ULTRA URGENT : FALD/ADOPTION POUR POMPONETTE QUI DÉPRIME ET DEVIENT FOLLE!(13-Marseille)   Mar 12 Nov - 22:07

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ULTRA URGENT : FALD/ADOPTION POUR POMPONETTE QUI DÉPRIME ET DEVIENT FOLLE!(13-Marseille)   Mer 13 Nov - 10:01

EN VOILÀ DE bonnes nouvelles.... mille mercis, belle vie à tous ces tits bouchons damour...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ULTRA URGENT : FALD/ADOPTION POUR POMPONETTE QUI DÉPRIME ET DEVIENT FOLLE!(13-Marseille)   

ULTRA URGENT : FALD/ADOPTION POUR POMPONETTE QUI DÉPRIME ET DEVIENT FOLLE!(13-Marseille)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1