CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR MISTER CHINA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aurore92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats : mon vieux Roucky dit Dindon (en Avatar) et 4 FA d'adoptés : Clowny, Prunelle, Toastine et Cracotte

MessageSujet: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR MISTER CHINA   Mer 25 Sep - 23:01

On recherche en urgence une FA en IDF pour Mister China (chat de 1 an et demi) que nous avions fait adopter et qui revient à l'adoption !

C'est un minou très gentil, calme et calin.

Merci de partager, c'est urgent !

Avant fin de semaine prochaine, le plus rapide serait le mieux.

Revenir en haut Aller en bas
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR MISTER CHINA   Jeu 26 Sep - 20:12

diffuse
cloclo
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR MISTER CHINA   Jeu 26 Sep - 20:24

c'est un siamois ? il y a une raison valable pour ce retour ??
aurore92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats : mon vieux Roucky dit Dindon (en Avatar) et 4 FA d'adoptés : Clowny, Prunelle, Toastine et Cracotte

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR MISTER CHINA   Ven 27 Sep - 8:11

sa maman est trico donc il est typé siamois...quant aux raisons, elles ne sont jamais valable, déménagement, allergie....les trucs nuls comme d'habitude :(
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR MISTER CHINA   Ven 27 Sep - 9:02

diffusé
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR MISTER CHINA   Ven 27 Sep - 9:27

j'ai la diff de P'titange en boite, ça va partir...
LAURE&GUCCI
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: CHINA    Ven 27 Sep - 9:59

bonjour
je suis FA dans le 77 à coté de melun, j'ai actuellement une chatte en FA est il ok chat? enfants?
si oui je me propose
merci
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR MISTER CHINA   Ven 27 Sep - 10:51

hello Laure et Gucci, bienvenue sur notre fofo.... tu as reçu notre sos via diff? ( poss. de savoir par qui, c'est tjrs bien de savoir lol! ) merci pour ta proposition en tout cas, attendons de voir la réponse d'Aurore, on croise les doigts...
LAURE&GUCCI
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: china    Ven 27 Sep - 10:53

sur FB annonce de seconde chance
ok tenez moi au courrant
aurore92
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR MISTER CHINA   Ven 27 Sep - 10:56

Merci Laure&gucci pour votre proposition :)

Pouvez-vous envoyer un mail à pattounessanstoit@gmail.com pour vous mettre en relation avec les présidentes afin de voir si votre proposition pourrait convenir.

Dernière édition par aurore92 le Ven 27 Sep - 10:58, édité 1 fois
LAURE&GUCCI
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR MISTER CHINA   Ven 27 Sep - 10:57

c déjà fait ce matin
aurore92
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR MISTER CHINA   Ven 27 Sep - 11:00

Parfait :)
LAURE&GUCCI
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR MISTER CHINA   Ven 27 Sep - 11:04

il est magnifique, comment ne pas le garder j'arrive pas a comprendre les gens,

j'ai chipie en fa une croisée siamois blue sealpoint elle est un amour, c maître l'on déposée a la fourrière c honteux, elle est si douce
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR MISTER CHINA   Ven 27 Sep - 11:28

super, on croise fort les doigts pour Mister China.... croise les doigts 
Numya38
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

combien de chats avez vous? : 3: Myska 4 ans, Nox 5 ans et Iago le dernier arrivé âgé de quelques mois seulement!

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR MISTER CHINA   Ven 27 Sep - 11:52

bonjour à toutes! Je suis également Fa en région Rhône-Alpes. Mister China est vraiment très beau dommage, je garde une dernière place pour un chat type siamois et c'est Laure&gucci que je cherche à joindre pour plus d'info. Je me limite à 4 malheureusement, autrement, je me laisserai vite déborder. J'en ai adopté 3 déjà dont Iago récemment que j'avais en FA, j'ai 2 gros chiens et une minette, soeur de Iago en FA. Nous sommes en appartement pour le moment :/ Sinon, je l'aurai adopté <3
Marie-Chats
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR MISTER CHINA   Ven 27 Sep - 12:33

Séverine, bonjour, vous connaissez la maison. Si vous pensez que ça peut convenir, je peux prendre Mister China avec grand plaisir.
Et ça serait l'occasion d'une part de nous revoir et d'autre part pour vous de voir Milka, Picasso, Pépère et Rouky (depuis sa fugue il ne me quitte plus et dort avec moi.)
Je vous embrasse et j'attends Mister China avec impatience.
aurore92
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR MISTER CHINA   Ven 27 Sep - 13:19

J'ai un peu perdu le fil et si vous parlez de Ptiange, elle ne gère pas directement mais s'occupe des diffusions pour moi et je doute qu'un accueil soit possible vu que vous n'êtes pas en IDF, les seuls à décider sont les présidentes de l'association qu'il faut contacter par mail si qqun à une proposition à faire
Numya38
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

combien de chats avez vous? : 3: Myska 4 ans, Nox 5 ans et Iago le dernier arrivé âgé de quelques mois seulement!

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR MISTER CHINA   Ven 27 Sep - 16:31

qu'est-ce qu'une IDF? svp merci.
aurore92
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR MISTER CHINA   Ven 27 Sep - 16:33

Nous recherchons des familles d'accueil uniquement en IDF (Ile de France) pour nos loulous, désolé pour le manque de clarté :)
Numya38
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR MISTER CHINA   Ven 27 Sep - 16:36

non non c'est moi, j'étais sur Région Parisienne lol et pas île de france --' Je ne vous embête plus et espère avoir des nouvelles de Laure&gucci. je l'ai contactée via sa page FB.Je l'ai trouvé via seconde chance. Bonne chance pour ce beau minet.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR MISTER CHINA   Ven 27 Sep - 17:51

Personne n'embète personne ici.... faut pas se tromper de forum lol!  L'asso d'Aurore préfère faire les placements en idf semble t'il , c'est à voir avec eux.
très honnêtement , pour nous gens du sud, rp ou idf, c'est pareil... (sachant que le nord pour nous commence au dessus de la loire...   )
aurore92
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR MISTER CHINA   Ven 27 Sep - 17:55

Exact, RP ou IDF c'est pareil il me semble et pour le suivi de nos protégés, on se limite à la RP que ce soit pour nos FA ou nos adoptés :)
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR MISTER CHINA   Ven 27 Sep - 17:59

<zut, on s'est croisées Aurore... lol! sorry
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR MISTER CHINA   Dim 29 Sep - 9:34

je cite :
Pattounes sans toi(t)
La propriétaire ne veut plus nous céder Mister China, les recherches sont donc terminées. Elle l'a donné à quelqu'un et le récupère dans 7 mois soit disant !!!! La, on peut bien dire que c'est une abrutie et son copain aussi !!! Désolé pour toutes les personnes intéressées. En tout cas une chose est sure, est qur le minou restera á notre nom...A VIE car on ne lui fera jamais le changement de propriétaire.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR MISTER CHINA   Dim 29 Sep - 10:12

ce sera plus prudent je pense....
Marie-Chats
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR MISTER CHINA   Mar 1 Oct - 20:31

Petit père, je n'espère qu'une chose c'est qu'il sera aimé, choyé, câliné et tout.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR MISTER CHINA   Mer 2 Oct - 9:51

oui ma belle, on ne peut espérer que cela... je suis tjrs dans une grande crainte en pareil cas, j'espère que l'asso fera un suivi si cela se peut bien évidemment car pas tjrs facile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR MISTER CHINA   

RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR MISTER CHINA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1