CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SOS pour Burdy... Il se laisse mourir ! (17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS pour Burdy... Il se laisse mourir ! (17)   Lun 7 Oct - 9:09

pfff.... quelle galère, la pauvre. J'espère que tout va bien se terminer... me tarde des news...
Revenir en haut Aller en bas
viviane78
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : 2 chats recueillis dans la rue
1 chat en FA définitive
1 chienne malinoise

MessageSujet: Re: SOS pour Burdy... Il se laisse mourir ! (17)   Lun 7 Oct - 22:23

Mince..Ce n'est pas de chance !
Tesibel si tu as besoin que j'amène tout le monde à destination dis le moi, je suis en
région parisienne. (pour situer : près de Versailles).
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS pour Burdy... Il se laisse mourir ! (17)   Lun 7 Oct - 22:44

ça y est !!!! OUF !!!!! nos 2 minous sont dans la super FA depuis 16 h00 environ et ont déjà pris leurs aises ...j'ai déjà reçu des chouettes photos par mms : tout va bien pour eux , maintenant !!
Viviane , merci pour ta proposition ...dommage , un poil trop tard ... Christelle qui a dû dormi dans le 78 cette nuit avec les 2 minous s'est embarquée ce matin avec eux en RER +métro jusqu'à Bobigny ...
ça a été hard , après déjà la journée cata d'hier ...le pauvre Findus ( notre 3 pattes ) n'en pouvait plus et miaulait sans cesse ...bon pour eux la galère est terminée et ce sera bientôt loin derrière !!
pour Christelle , reste à gérer son problème de panne de voiture ...comme elle a quasi 20 ans ( la voiture ...) big problème pour trouver les pièces ...elle reste encore 1 ou 2 jours en RP pour voir avant de reprendre , sinon, le train pour rentrer dans le 17 !!
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: SOS pour Burdy... Il se laisse mourir ! (17)   Mar 8 Oct - 8:14

rooo la vache la pauvre!!!! elle a du courage et de la motivation merci à elle :)

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS pour Burdy... Il se laisse mourir ! (17)   Mar 8 Oct - 8:23

oui super motivée mais elle s'en souviendra de ce co-voiturage ...elle regrette surtout qu'il n'y ait pas eu de solution possible pour les minous quand elle est tombée en rade à 30 km du but ...personne pour venir les chercher ...déjà là elle aurait été libérée d'un poids !
mais bon , chacun fait comme il peut aussi !!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS pour Burdy... Il se laisse mourir ! (17)   Mar 8 Oct - 9:43

le loulou est arrivé à bon port... tout va bien.   Il va lui falloir le temps maintenant de retrouver confiance, d'être bien dans ses chaussettes.. mais j'ai confiance...

viviane78
Confirmé
Confirmé

1 chat en FA définitive
1 chienne malinoise

MessageSujet: Re: SOS pour Burdy... Il se laisse mourir ! (17)   Mar 8 Oct - 10:03

Bon tant mieux que tout le monde soit arrivé à destination.
Mais si tu as besoin n'hésite pas pour une prochaine fois.
Tu as fait beaucoup pour Burdy. Je vais t'envoyer un petit don pour tous les frais que tu as eus. Je sais que ce sera bien utilisé.
Donne moi ton adresse si tu veux. Merci encore. 
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS pour Burdy... Il se laisse mourir ! (17)   Mar 8 Oct - 11:39

c'est super gentil Viviane !!! oui pour une prochaine fois , si encore co-voiturage en RP nous pourrions faire appel à toi , donne nous tes coordonnées en mp si tu veux bien !
je t'envoie en mp l'adresse de Christelle qui a eu tous ces frais , oui ...
merci de tout coeur de ta gentillesse
viviane78
Confirmé
Confirmé

1 chat en FA définitive
1 chienne malinoise

MessageSujet: Re: SOS pour Burdy... Il se laisse mourir ! (17)   Jeu 10 Oct - 14:40

Voilà j'ai adressé le petit don à Christelle.
Sinon comment va Burdy ? As tu de ses nouvelles ?
Pas de problème Tésibel si tu as besoin pour co-voiturer en région parisienne.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS pour Burdy... Il se laisse mourir ! (17)   Jeu 10 Oct - 15:49

je vais en demander mais je pense que cela va, ça n'irait pas que nous le saurions...
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS pour Burdy... Il se laisse mourir ! (17)   Jeu 10 Oct - 19:25

j'ai eu des photos et nouvelles de nos 2 protégés Burdy et Findus , accueillis lundi par la super nounou de RP !
ils vont très bien et se sont déjà bien adaptés a priori !
la galère est bien derrière pour eux !
merci à tous pour l'aide et mille mercis pour le don, Viviane, qui va alimenter notre gagnotte pour les soins et la stérilisation des chats de l'aire d'autoroute
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS pour Burdy... Il se laisse mourir ! (17)   Ven 11 Oct - 8:42

oui, il dévore même le petit Burdy... lol!    tout va bien en effet. Par contre, il a fallu retraiter les puces car il en était bourré encore le tit père.
Voici un autre mail que j'avais zappé, pardon... :

Birdy est un chat tres docile qui devrait reprendre 1voir 2kg car il devait etre balaise mais on
sent ses cotes dorsales et sa peau du ventre balote pauvre bb, il est couvert de crottes de puce et de puces vivantes.Mais Ca va, il se laisse peigner. J'aurai du mal à ne pas le garder celui-ci...
lol! 
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS pour Burdy... Il se laisse mourir ! (17)   Ven 11 Oct - 18:18

oui , ce chat est resté bourré de puces 5 mois dans ce refuge du 17 ...et une seule pipette de frontline ,appliquée le jour de sa sortie par le refuge à ma demande pour éviter de contaminer mes loulous , n'a bien sûr pas éliminé d'un coup tous ces parasites ! je l'ai vermifugé à son arrivée ; ayant accueilli Burdy quelques jours avant son départ pour la FA , j'ai du par précaution re-traiter tous mes cocos ( anti-parasites et vermifuge )...
oui , il était plus que temps que Burdy sorte du refuge ...je l'ai récupéré dans un sale état , fièvreux and co ... le traitement donné par le véto de notre asso ,l' avait un peu remis sur pattes ...
si besoin , je peux participer aux frais pour la FA si elle doit mettre à sa troupe des pipettes anti-parasitaires à cause de l'arrivée de Burdy et si besoin d'autres soins véto !
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS pour Burdy... Il se laisse mourir ! (17)   Ven 11 Oct - 19:19

Je pense que cela ira , vois avec elle éventuellement  
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS pour Burdy... Il se laisse mourir ! (17)   Ven 11 Oct - 19:23

je lui ai proposé par sms
tina94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS pour Burdy... Il se laisse mourir ! (17)   Dim 27 Oct - 8:50

je poste pour la nounou de Burdy (qui a des difficultés à le faire de son portable ).
est -il possible de faire un appel aux dons, peut etre via association ? (facture à l'appui) pour le traitement anti-puces de Burdy, mais par voie de conséquence aux autres protégés, puisqu'il fau renouveler le traitement ...
je n'arrive pas à poster la photo récente de Burdy ... o:( je te l'envoie Isa , si tu peux le faire quand tu auras un moment ...  bon dimanche
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS pour Burdy... Il se laisse mourir ! (17)   Dim 27 Oct - 9:20

tesibel a écrit:

si besoin , je peux participer aux frais pour la FA si elle doit mettre à sa troupe des pipettes anti-parasitaires à cause de l'arrivée de Burdy et si besoin d'autres soins véto  !
Tésibel, tu peux faire quelque chose stp? je me permets car tu avais proposé ton aide pour ce loulou auprès de la fa, apparemment, elle ne s'en sort pas avec les pupuces.... sales bètes... ( on veut bien faire de la pa mais quand même, y'a de l'abus, les chats oui, les puces, non... lol! 

Difficile de faire un appel à dons pour un particulier, nous n'avons pas le droit sur les forums.

voici une tite photo de Burdy, enfin en chat heureux....

tina94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS pour Burdy... Il se laisse mourir ! (17)   Dim 27 Oct - 9:44

merci pour la photo, Isa ... et dommage pour les dons, je comprend.... oui ces puces sont vraiment un fléau,car résistantes à bcp de produits , hélas ! et comme tu le dis, on veut bien les minous mais pas leurs hotes  
bon dimanche
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS pour Burdy... Il se laisse mourir ! (17)   Dim 27 Oct - 11:34

ai fait des dons non prévus pour d'autres loulous mais une promesse est une promesse et j'envoie cette semaine un petit chèque à la FA
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS pour Burdy... Il se laisse mourir ! (17)   Lun 28 Oct - 10:44

merci bp à toi pour "nounou"... lol!  c'est gentil.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS pour Burdy... Il se laisse mourir ! (17)   Dim 22 Nov - 9:54

Burdy coule désormais des jours heureux chez sa nounou Josiane en panier retraite... fini la pancréatite, notre beau loulou va à merveille.... dire qu'il se laissait mourir.... belle vie p'tit bouchon...

catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: SOS pour Burdy... Il se laisse mourir ! (17)   Mar 24 Nov - 10:10

c'est super méga top moumoute!!!

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS pour Burdy... Il se laisse mourir ! (17)   Mer 25 Nov - 22:00

oups CDMC , c'est un vieux SOS qui date au moins de fin 2013 ??!!
j'ai eu peur d'une mauvaise nouvelle quand j'ai vu Burdy ( 17 ) !!
j'avais récupéré in -extremis Burdy d'un refuge de m... : il ne se laissait pas mourir mais était entrain de mourir d'une infection ... je l'avais fait soigné le pauvre loulou puis , oh oui merveilleuse Nounou Josiane l'avait accueilli avec d'autres petits charentais comme Findus ( amputé d'une patte ) et notre Fenioux , FIV + ... malheureusement malgré tous les bons soins de Josiane, Fenioux est parti ...
pour Burdy, je me rappelle d'un problème de pancréatite mais il y a un bout de temps aussi je crois ?
Josy m'avait dit qu'il s'en était sorti ( méga ouf !! ) et là ça fait bien longtemps que je n'ai pas envoyé de SMS à Nounou , c'est pô gentil de ma part ... va falloir que je me rattrape ...
en attendant à Nounou, Burdy, Findus et tous ses ti protégés et pensées émues à Fenioux  
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS pour Burdy... Il se laisse mourir ! (17)   Jeu 26 Nov - 12:26

à vous deux les filles, et oui ma belle (Tésibel) quand on peut , on aime bien donner des nouvelles même longtemps après, cela démontre que nous faisons les suivis (parfois je zappe de mettre les nouvelles, cette fois, ça n'a pas été le cas lol! )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS pour Burdy... Il se laisse mourir ! (17)   Aujourd'hui à 10:51

SOS pour Burdy... Il se laisse mourir ! (17)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2