CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SOS pour chat vivant dans la rue, cherche ASSO 91

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: SOS pour chat vivant dans la rue, cherche ASSO 91    Lun 30 Sep - 9:48

Informations sur l'animal

Type: Chat de Maison
Stérilisé ? Ne sais pas
Compatible : Chats, Enfants.
Situation actuelle

Lieu : 91 - Essonne
Situation : Dans la rue

Contact
E-mail : ninachardon@hotmail.fr

Conditions

Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées
SOS pour cette (probable) chatte vivant dans la rue depuis cet été à Paray- Vieille- Poste 91 (à 5 min d'orly 94):

Une amie m'a signalé cet animal, que je suis allée voir ce soir, sous des trombes d'eau... malheureusement mon chien la mettrait en pièces, je ne peux l'aider!!
Ce serait une femelle, elle pourrait être pleine? elle serait là depuis cet été, où des proprios indélicats l'aurait foutue dehors avec un autre, en partant en vacances? l'autre aurait été ramassé par une bonne âme de la cité? (Toutes ces infos sont à prendre au conditionnel.) elle est donc seule, apprivoisée, va voir les gens et réclame des câlins...
La preuve, en est la nourriture qui lui est apportée trois fois par jour, les couvertures qui lui ont été données, le carton que le gardien lui a fixé... Tout le monde a pitié d'elle mais personne ne peut l'aider.
Pouvez vous l'aider?

www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/so...o-99225/#post1952542
Revenir en haut Aller en bas
laurouschka
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 13 Chats : plus ceux de passage plus ou moins longue durée....

MessageSujet: Re: SOS pour chat vivant dans la rue, cherche ASSO 91    Lun 30 Sep - 18:08

ou la la pauvre chatoune! il vaut mieux appeler les assos directement regarde sur secondechance.org tu vas dans liste des refuges et tu sélectionnes dans le département les associations.
pauvre petiote, si seulement mon jardin était fini je l'aurai pris, mais nous n'aurons pas de cloture avant quelques mois
zut
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: SOS pour chat vivant dans la rue, cherche ASSO 91    Lun 30 Sep - 18:20

diffuse
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS pour chat vivant dans la rue, cherche ASSO 91    Mar 1 Oct - 9:47

laurouschka a écrit:
ou la la pauvre chatoune! il vaut mieux appeler les assos directement regarde sur secondechance.org tu vas dans liste des refuges et tu sélectionnes dans le département les associations.

faudrait apprendre un peu à connaitre votre forum les filles.... vous avez ici même un beau travail de fait sur ce point là http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/f49-les-refuges-en-france
je remercie Asso chats libres qui s'y est collée.

Pour info, j'ai écrit à toutes les assos citées dans la liste et dont nous avons les mails, il faudrait toutes les appeler , ce serait le mieux à faire en effet.
laurouschka
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 13 Chats : plus ceux de passage plus ou moins longue durée....

MessageSujet: Re: SOS pour chat vivant dans la rue, cherche ASSO 91    Mar 1 Oct - 10:17

Bonjour Isa, tu as raison, mais concernant certains départements il me semble que seconde chance était plus exhaustif. mais je peux me tromper
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS pour chat vivant dans la rue, cherche ASSO 91    Mer 2 Oct - 23:02

Hier :
La minette a été rebaptisée Isis.
Elle est au chaud à l'abri chez la mère d'une amie qui la garde jusqu'à son transfert à l'asso de Villeparisis vendredi soir...
Sa nounou temporaire l'emmènera demain chez le véto pour vérifier qu'il n'y a pas une puce. je vous tiens au courant dès que je sais.

Aujourd'hui :
Très bien, elle n'aime ni le lait ni les croquettes (il faudra vérifier ses dents), a fait plein de pipis et une crotte, a dormi sous un meuble cette nuit, mais en journée elle est dans ses dodos ou les fauteuils, va chercher des caresses auprès de la dame. Elle n'a pas bougé beaucoup et n'a jamais cherché à s'approcher des fenêtres ou de la porte, aucune envie de sortir de l'appart...

Isis n'aime pas être prise dans les bras, la dame n'a donc pas osé la forcer à aller dans la boîte de transport pour vérifier si il y a une puce, je le ferai moi même vendredi.

Isis a trouvé un adoptant sur le 92, trop loin pour le suivi post adoption pour l'asso de Villeparisis, nous cherchons donc une asso sur le 92 pour la prendre en charge, l'adoptant faisant famille d'accueil.

laurouschka
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS pour chat vivant dans la rue, cherche ASSO 91    Jeu 3 Oct - 0:41

super bonne nouvelle heureuse que cette petite beauté soit à l'abri
merci pour elle
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS pour chat vivant dans la rue, cherche ASSO 91    Jeu 3 Oct - 12:19

je diffuse pour trouver asso sur 92
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: SOS pour chat vivant dans la rue, cherche ASSO 91    Jeu 3 Oct - 18:11

c'est bien qu'elle soit à l'abri
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS pour chat vivant dans la rue, cherche ASSO 91    Jeu 3 Oct - 22:23

DIFFUSE
viviane78
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2 chats recueillis dans la rue
1 chat en FA définitive
1 chienne malinoise

MessageSujet: Re: SOS pour chat vivant dans la rue, cherche ASSO 91    Ven 4 Oct - 17:17

Merci d'avoir aidé cette petite abandonnée.
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: SOS pour chat vivant dans la rue, cherche ASSO 91    Ven 4 Oct - 20:12

ptg

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS pour chat vivant dans la rue, cherche ASSO 91    Ven 11 Oct - 22:52

4 octobre !
La belle Isis est arrivée, elle est tranquille chez le monsieur, alors qu'après deux heures dans sa cage, avec mes chiens puis voiture puis métro, je pensais qu'elle serait déboussolée... il semble qu'elle soit prête à poser sa maigre valise!

Chez moi !!
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS pour chat vivant dans la rue, cherche ASSO 91    Ven 11 Oct - 22:56

bravo pour ce sauvetage
belle vie à Isis
viviane78
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2 chats recueillis dans la rue
1 chat en FA définitive
1 chienne malinoise

MessageSujet: Re: SOS pour chat vivant dans la rue, cherche ASSO 91    Sam 12 Oct - 17:19

Elle est vraiment jolie et semble déjà apaisée.
Sois heureuse petite Isis.
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS pour chat vivant dans la rue, cherche ASSO 91    Sam 9 Nov - 12:32

Aux dernières nouvelles, elle est bien adoptée ( 05 10 ).!! Pas d'autres commentaires.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS pour chat vivant dans la rue, cherche ASSO 91    Sam 9 Nov - 15:13

excellente nouvelle alors.. belle vie à cette puce...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS pour chat vivant dans la rue, cherche ASSO 91    Aujourd'hui à 11:52

SOS pour chat vivant dans la rue, cherche ASSO 91
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1