CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

VENTE DE PELUCHES, BIJOUX, TABLEAU, LIVRE ANCIEN, VINYLS POUR LA MISE EN REGLE DE 20 CHATS !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PAMINA2003
VIP
VIP

MessageSujet: VENTE DE PELUCHES, BIJOUX, TABLEAU, LIVRE ANCIEN, VINYLS POUR LA MISE EN REGLE DE 20 CHATS !!!!!   Ven 4 Oct - 20:58

Bonjour à tout le monde,

Je vous propose pour faire stériliser, identifier et vacciner une vingtaine de chats abandonnés sur un terrain de camping de l'Oise avec l'argent de mes ventes, merci à tous de diffuser, le temps presse:

J'ai:
Bijoux fantaisie,
Livre anciens,
Disques Vinyl pour collectionneurs,
Livres,
Peluches,
Tableau peint par ma mère (bouquet de fleurs magnifique!),
Grande cage à lapin ou rongeurs,
Anciennes carte téléphoniques lancement TGV,
Et encore beaucoup d'autres choses interessantes....... Contactez-moi svp!!!!!!

Voici les photos de mes peluches:

Ces 4 sont très belles Moyennes à Grandes, 30 euros chacune.

Idem pour ces 5 Moyennes, 25 euros chacune,

Idem pour ces 6 Petites, 15 euros chacune, Garfield est réservé!!!

Si certaines vous intéressent, ou d'autres objets, ce que j'espère de tout coeur, n'hésitez pas à me contacter au VALMONT21@HOTMAIL.FR

Dernière édition par PAMINA2003 le Ven 29 Nov - 0:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: VENTE DE PELUCHES, BIJOUX, TABLEAU, LIVRE ANCIEN, VINYLS POUR LA MISE EN REGLE DE 20 CHATS !!!!!   Sam 5 Oct - 11:27

diffusé, j'ai envoyé aussi à une copine qui est gaga de peluche lol! 
PAMINA2003
VIP
VIP

MessageSujet: Re: VENTE DE PELUCHES, BIJOUX, TABLEAU, LIVRE ANCIEN, VINYLS POUR LA MISE EN REGLE DE 20 CHATS !!!!!   Sam 5 Oct - 11:33

EDIT

Dernière édition par PAMINA2003 le Ven 29 Nov - 0:13, édité 1 fois
PAMINA2003
VIP
VIP

MessageSujet: Re: VENTE DE PELUCHES, BIJOUX, TABLEAU, LIVRE ANCIEN, VINYLS POUR LA MISE EN REGLE DE 20 CHATS !!!!!   Sam 5 Oct - 12:59

Voici 4 autres photos d'autres objets dont je dois me séparer pour récolter des dons:

Jouet Disney avec piles: 3 manettes sur lesquelles appuyer et qui s'allument: 30 euros.

Briquet Zippo Femme, métal argenté: 30 euros.

Magnifique grande peinture à l'huile représentant un bouquet de fleurs: 100 euros.

Splendide montre à Gousset pour Femme en argent massif du XIX eme Siècle, deux aiguilles très ouvragées, incrustations fines entre les chiffres romains. Avec une chaîne à clef et une chaîne de décoration à dés. Très belle pièce en parfait été de fonctionnement: 300 euros.

Vous avez donc l'embarras du choix au niveau des objets en vente: de nombreuses peluches, un jouet, un briquet, un beau tableau à l'huile et une montre à Gousset de toute beauté, merci pour cette aide, j'ai besoin de les sauver!!!!
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: VENTE DE PELUCHES, BIJOUX, TABLEAU, LIVRE ANCIEN, VINYLS POUR LA MISE EN REGLE DE 20 CHATS !!!!!   Sam 5 Oct - 17:54

je ptg
fifi
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: VENTE DE PELUCHES, BIJOUX, TABLEAU, LIVRE ANCIEN, VINYLS POUR LA MISE EN REGLE DE 20 CHATS !!!!!   Dim 6 Oct - 10:19

bonjour, comment faire pour savoir les disques vinyls que vous vendais?? combien et a quel prix ?? merci a vous !
PAMINA2003
VIP
VIP

MessageSujet: Re: VENTE DE PELUCHES, BIJOUX, TABLEAU, LIVRE ANCIEN, VINYLS POUR LA MISE EN REGLE DE 20 CHATS !!!!!   Dim 6 Oct - 12:14

Bonjour, pour les disques vinyles il s'agit de disque de musique classique, comme je n'ai pas le temps de voir pour leur cotation et qu'ils datent des années 60/70, j'aimerais les vendre au moins 30 euros pièce pour les 33 tours sachant que certains valent beaucoup plus mais pas le temps de faire des recherches. Il faut que j'ai le temps la semaine prochaine de les prendre en photo ou au moins écrire les titres des oeuvres sur le site. Si intéressé, on reste ne contact, mon e-mail perso: VALMONT21@HOTMAIL.FR; j'ai aussi en vente un livre rare, début XIXeme sur les lois édictées par Louis XIV concernant les sanctions en cas de condamnation . En bon état, je le vend 150 euros, mon prix d'achat à l'époque, il est surement plus cher maintenant mais pas le temps de rechercher encore une fois. La semaine prochaine j'écris aussi son titre exact sur ce post, lundi ou mardi. Merci pour votre patience !!!

Dernière édition par PAMINA2003 le Ven 11 Oct - 12:11, édité 1 fois
PAMINA2003
VIP
VIP

MessageSujet: Re: VENTE DE PELUCHES, BIJOUX, TABLEAU, LIVRE ANCIEN, VINYLS POUR LA MISE EN REGLE DE 20 CHATS !!!!!   Dim 6 Oct - 12:15

J'ai au moins 20 Vinyles à vendre, pour répondre à votre question de combien....
fifi
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: VENTE DE PELUCHES, BIJOUX, TABLEAU, LIVRE ANCIEN, VINYLS POUR LA MISE EN REGLE DE 20 CHATS !!!!!   Dim 6 Oct - 18:07

merci de votre reponse mais le classique ne m'interesse pas..pour le livre ancien, essayer ebay ! bonne chance !
PAMINA2003
VIP
VIP

MessageSujet: Re: VENTE DE PELUCHES, BIJOUX, TABLEAU, LIVRE ANCIEN, VINYLS POUR LA MISE EN REGLE DE 20 CHATS !!!!!   Lun 7 Oct - 11:47

Fifi j'ai aussi d'autres Vinyls que je ne souhaitais pas vendre mais puisque la vente a du mal à avancer, dites-moi ce que vous recherchez exactement et je vous dirai si j'ai, de préférence svp sur cette adresse: VALMONT21@HOTMAIL.FR
tina94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: VENTE DE PELUCHES, BIJOUX, TABLEAU, LIVRE ANCIEN, VINYLS POUR LA MISE EN REGLE DE 20 CHATS !!!!!   Lun 7 Oct - 12:49

je fais partir aujourd'hui un chèque de 20 euros à "liberté sans frontières" et un chèque de 20 euros pour Garfield , Pamina, tu me le réserves, et tu me le donneras quand nous nous verrons, c'est pas urgent. Le plus urgent est la somme à réunir pour ces loulous.j'espère tu pourras les sauver, c'est une belle action, merci à toi .
qui suit, avec 2, 3 , 5 euros, ?... o;) bonne journée.
PAMINA2003
VIP
VIP

MessageSujet: Re: VENTE DE PELUCHES, BIJOUX, TABLEAU, LIVRE ANCIEN, VINYLS POUR LA MISE EN REGLE DE 20 CHATS !!!!!   Lun 7 Oct - 13:37

EDIT

Dernière édition par PAMINA2003 le Ven 11 Oct - 12:12, édité 1 fois
tina94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: VENTE DE PELUCHES, BIJOUX, TABLEAU, LIVRE ANCIEN, VINYLS POUR LA MISE EN REGLE DE 20 CHATS !!!!!   Lun 7 Oct - 14:40

cc vu tes messages, fait global par paypal .... bisous
PAMINA2003
VIP
VIP

MessageSujet: Re: VENTE DE PELUCHES, BIJOUX, TABLEAU, LIVRE ANCIEN, VINYLS POUR LA MISE EN REGLE DE 20 CHATS !!!!!   Mar 8 Oct - 15:12

EDIT
PAMINA2003
VIP
VIP

MessageSujet: Re: VENTE DE PELUCHES, BIJOUX, TABLEAU, LIVRE ANCIEN, VINYLS POUR LA MISE EN REGLE DE 20 CHATS !!!!!   Lun 28 Oct - 11:32

EDIT

Dernière édition par PAMINA2003 le Ven 29 Nov - 0:15, édité 2 fois
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: VENTE DE PELUCHES, BIJOUX, TABLEAU, LIVRE ANCIEN, VINYLS POUR LA MISE EN REGLE DE 20 CHATS !!!!!   Lun 28 Oct - 11:47

J'envoie.
PAMINA2003
VIP
VIP

MessageSujet: Re: VENTE DE PELUCHES, BIJOUX, TABLEAU, LIVRE ANCIEN, VINYLS POUR LA MISE EN REGLE DE 20 CHATS !!!!!   Lun 28 Oct - 11:55

Grand merci à toi!!!!
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: VENTE DE PELUCHES, BIJOUX, TABLEAU, LIVRE ANCIEN, VINYLS POUR LA MISE EN REGLE DE 20 CHATS !!!!!   Lun 28 Oct - 23:45

Bonsoir Pamina, avez-vous un cpte paypal ?

Pour vos ventes, essayez éventuellement eBay, surtout pour les vinyles, les livres anciens, la très belle montre...
PAMINA2003
VIP
VIP

MessageSujet: Re: VENTE DE PELUCHES, BIJOUX, TABLEAU, LIVRE ANCIEN, VINYLS POUR LA MISE EN REGLE DE 20 CHATS !!!!!   Lun 28 Oct - 23:56

L'asso a un RIB que je peux vous envoyer par e-mail si vous le souhaitez. Pour e-bay je vais essayer, merci.
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: VENTE DE PELUCHES, BIJOUX, TABLEAU, LIVRE ANCIEN, VINYLS POUR LA MISE EN REGLE DE 20 CHATS !!!!!   Mar 29 Oct - 10:00

Les virements bancaires sont chers ,surtout pour les petits montants. Avec paypal mail, le donateur paie une commission minime en comparaison avec le virement. Raison pour laquelle je vous ai posé la question.( En Suisse, pas de chèques)
PAMINA2003
VIP
VIP

MessageSujet: Re: VENTE DE PELUCHES, BIJOUX, TABLEAU, LIVRE ANCIEN, VINYLS POUR LA MISE EN REGLE DE 20 CHATS !!!!!   Mar 29 Oct - 10:24

Oui je sais, j'utilise paypal moi-même. Je vais leur demander, grand merci à vous par avance pour votre don.
PAMINA2003
VIP
VIP

MessageSujet: Re: VENTE DE PELUCHES, BIJOUX, TABLEAU, LIVRE ANCIEN, VINYLS POUR LA MISE EN REGLE DE 20 CHATS !!!!!   Mar 29 Oct - 11:19

Le compte Paypal est le suivant: lesamisdemimi@laposte.net, grand merci à vous!!!!
Qui suit svp?
PAMINA2003
VIP
VIP

MessageSujet: Re: VENTE DE PELUCHES, BIJOUX, TABLEAU, LIVRE ANCIEN, VINYLS POUR LA MISE EN REGLE DE 20 CHATS !!!!!   Mar 29 Oct - 11:36

Plus que 90 euros à réunir car en fin de compte on ne va pas pouvoir les faire identifier tout de suite. Les stérilisations sont à faire très vite car les mères sont pleines et l'un des vétos de l'assoc qui pourrait les identifier n'aura de place que dans deux semaines, l'autre véto de l'assoc a de la place avant mais n'identifie pas. Merci de suivre pour les dons svp. Un reçu fiscal est délivré aux donateurs, le compte paypal est: lesamisdemimi@laposte.net ! Merci pour eux!!!
PAMINA2003
VIP
VIP

MessageSujet: Re: VENTE DE PELUCHES, BIJOUX, TABLEAU, LIVRE ANCIEN, VINYLS POUR LA MISE EN REGLE DE 20 CHATS !!!!!   Mar 29 Oct - 12:25

Et en échange d'un don bien sur vous pouvez choisir parmi les affaires présentées ici, celle qui vous convient !!!!!
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: VENTE DE PELUCHES, BIJOUX, TABLEAU, LIVRE ANCIEN, VINYLS POUR LA MISE EN REGLE DE 20 CHATS !!!!!   Mar 29 Oct - 13:07

Petit paypal mail pour les 3 chatons. Pas de reçu fiscal, et rien de la liste en échange car vous pourrez sûrement vendre ces objets!
PAMINA2003
VIP
VIP

MessageSujet: Re: VENTE DE PELUCHES, BIJOUX, TABLEAU, LIVRE ANCIEN, VINYLS POUR LA MISE EN REGLE DE 20 CHATS !!!!!   Mar 29 Oct - 13:10

Merci à vous Geneviève, il n'y a pas de petit don, grand grand merci à vous vraiment!!!! Qui suit????
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: VENTE DE PELUCHES, BIJOUX, TABLEAU, LIVRE ANCIEN, VINYLS POUR LA MISE EN REGLE DE 20 CHATS !!!!!   Mar 29 Oct - 22:50

Y a t-il des infos et photos de ces 3 minous pour que je puisse diffuser demain ? Ou bien un autre post, je n'ai pas trouvé.
Merci beaucoup
PAMINA2003
VIP
VIP

MessageSujet: Re: VENTE DE PELUCHES, BIJOUX, TABLEAU, LIVRE ANCIEN, VINYLS POUR LA MISE EN REGLE DE 20 CHATS !!!!!   Mer 13 Nov - 14:08

Voici les nouvelles, en tout 115 euros de dons ce qui a couvert la stérilisation et la castration des deux premiers et va aussi couvrir la troisième stérilisation si le dernier est un mâle, je le saurai demain matin! Sinon, trois nouveaux chatons dont deux semblent pleines se sont manifestés chez la même vieille dame, sans financement je ne peux rien faire pour eux.... Sauf si je continue à vendre mes affaires. Ma mère peut vous peindre sur commande des bouquets de fleurs du coloris et du format de votre choix..... Et il reste mes peluches (sauf Garfield et la grenouille qui sont partis!!!).
PAMINA2003
VIP
VIP

MessageSujet: Re: VENTE DE PELUCHES, BIJOUX, TABLEAU, LIVRE ANCIEN, VINYLS POUR LA MISE EN REGLE DE 20 CHATS !!!!!   Mer 27 Nov - 12:55

Le troll va partir!! Qui suit??? J'ai maintenant 7 chats chez moi pour lesquels il faut tout faire!!!!!
Qui peut diffuser sur vos sites intranet du travail? Merci à vous pour eux !!!!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: VENTE DE PELUCHES, BIJOUX, TABLEAU, LIVRE ANCIEN, VINYLS POUR LA MISE EN REGLE DE 20 CHATS !!!!!   Jeu 28 Nov - 9:03

je relance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VENTE DE PELUCHES, BIJOUX, TABLEAU, LIVRE ANCIEN, VINYLS POUR LA MISE EN REGLE DE 20 CHATS !!!!!   

VENTE DE PELUCHES, BIJOUX, TABLEAU, LIVRE ANCIEN, VINYLS POUR LA MISE EN REGLE DE 20 CHATS !!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant