CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

VENTE DE PELUCHES, BIJOUX, TABLEAU, LIVRE ANCIEN, VINYLS POUR LA MISE EN REGLE DE 20 CHATS !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PAMINA2003
VIP
VIP

MessageSujet: Re: VENTE DE PELUCHES, BIJOUX, TABLEAU, LIVRE ANCIEN, VINYLS POUR LA MISE EN REGLE DE 20 CHATS !!!!!   Ven 29 Nov - 0:18

EDIT
Revenir en haut Aller en bas
PAMINA2003
VIP
VIP

MessageSujet: Re: VENTE DE PELUCHES, BIJOUX, TABLEAU, LIVRE ANCIEN, VINYLS POUR LA MISE EN REGLE DE 20 CHATS !!!!!   Ven 29 Nov - 0:22

Voici de nouvelles photos des minets du camping, une vingtaine et j'en ai pris 7 dans ma salle de bain, il me faut des accueils et un financement des soins:

Merci de m'aider à diffuser ce lien de ventes afin de pouvoir sauver un max de matous!!!!

Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: VENTE DE PELUCHES, BIJOUX, TABLEAU, LIVRE ANCIEN, VINYLS POUR LA MISE EN REGLE DE 20 CHATS !!!!!   Ven 29 Nov - 16:27

J'ai eu une rediffusion hier d'Isa dans ma boîte.
PAMINA2003
VIP
VIP

MessageSujet: Re: VENTE DE PELUCHES, BIJOUX, TABLEAU, LIVRE ANCIEN, VINYLS POUR LA MISE EN REGLE DE 20 CHATS !!!!!   Mer 11 Déc - 12:57

Toujours aucune vente, comment faire pour continuer à agir si personne pour aider à leur stérilisation ? 7 chez moi, dont deux femelles adultes à faire stériliser et tatouer ainsi que la bonne dizaine qu'il reste sur le terrain.... Merci de relancer la vente svp, pensez à eux cet hiver au froid alors que si j'avais les moyens d'en mettre certains de chez moi en règle, je pourrais en accueillir d'autres de l'extérieur! Manque de sous et d'accueils !!!!!
PAMINA2003
VIP
VIP

MessageSujet: Re: VENTE DE PELUCHES, BIJOUX, TABLEAU, LIVRE ANCIEN, VINYLS POUR LA MISE EN REGLE DE 20 CHATS !!!!!   Mar 18 Fév - 12:42

Bon alors voici les news: j'ai vendu pour 80 euros l'huile sur toile, bouquet de fleurs sur le bon coin, il a eu plusieurs demandes d'achats, beau succès, donc ma mère va en repeindre une autre et nous allons la poster ici aussi. Avis aux amateurs pour les peluches qu'il reste à vendre, faites-vous plaisir!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: VENTE DE PELUCHES, BIJOUX, TABLEAU, LIVRE ANCIEN, VINYLS POUR LA MISE EN REGLE DE 20 CHATS !!!!!   Mer 19 Fév - 9:37

cool... on rediffusera quand on aura la jolie toile, contente pour toi et surtout pour les minous Pamina.
PAMINA2003
VIP
VIP

MessageSujet: Re: VENTE DE PELUCHES, BIJOUX, TABLEAU, LIVRE ANCIEN, VINYLS POUR LA MISE EN REGLE DE 20 CHATS !!!!!   Jeu 3 Avr - 12:31

Voici les nouvelles toiles que ma maman a peinte pour financer d'autres stérilisations:

Les prix seront fonction du format et de la difficulté de réalisation! Faites-vous plaisir tout en sauvant des chats !!!!!!
PAMINA2003
VIP
VIP

MessageSujet: Re: VENTE DE PELUCHES, BIJOUX, TABLEAU, LIVRE ANCIEN, VINYLS POUR LA MISE EN REGLE DE 20 CHATS !!!!!   Ven 16 Mai - 1:43

Alors personne pour acheter l'une de ces belles toiles? J'ai besoin de sous maintenant pour poursuivre mon travail sur le camping où il reste encore quelques minous et sur un autre site où il reste deux minous, merci à vous!!!! J'ai aussi cruellement besoin d'adoptants et de fa!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: VENTE DE PELUCHES, BIJOUX, TABLEAU, LIVRE ANCIEN, VINYLS POUR LA MISE EN REGLE DE 20 CHATS !!!!!   Lun 19 Mai - 10:49

j¡ai diffusé pour ma part, mais je ne peux pas plus malheureusement actuellement...   
PAMINA2003
VIP
VIP

MessageSujet: Re: VENTE DE PELUCHES, BIJOUX, TABLEAU, LIVRE ANCIEN, VINYLS POUR LA MISE EN REGLE DE 20 CHATS !!!!!   Lun 19 Mai - 12:04

Merci beaucoup Isa, c'est déjà énorme. Moi j'ai des soucis jusqu'au cou, je recherche des adoptants pour mes 10 chats en accueil. Je dois aller trapper deux autre chats sur le terrain la semaine prochaine en danger à cause de personnes du camp qui ne veulent plus les voir, et je ne sais pas où les mettre, j'en ai m........! Des fa et des adoptions svp, il faut que je rediffuse en ce sens et cette semaine je suis très peu dispo en plus, bien à toi
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: VENTE DE PELUCHES, BIJOUX, TABLEAU, LIVRE ANCIEN, VINYLS POUR LA MISE EN REGLE DE 20 CHATS !!!!!   Mar 19 Aoû - 18:13

Tjrs d'actualité Pamina? je viens de mettre tout le topic à jour car de nombreux posts à classer....merci de nous dire si tu fais tjrs ces articles ou pas... 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VENTE DE PELUCHES, BIJOUX, TABLEAU, LIVRE ANCIEN, VINYLS POUR LA MISE EN REGLE DE 20 CHATS !!!!!   

VENTE DE PELUCHES, BIJOUX, TABLEAU, LIVRE ANCIEN, VINYLS POUR LA MISE EN REGLE DE 20 CHATS !!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2