CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

GROSSE URGENCE Une chatte et ses 5 bébés a la rue du coté de Grenobles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: GROSSE URGENCE Une chatte et ses 5 bébés a la rue du coté de Grenobles   Dim 6 Oct - 18:51

Voici un message que je viens de recevoir ce soir d'une inconnue qui habite Grenobles (mon contact 0699883955 surtout bien laisser message si repondeur):

"     bonjour je vous envoyer ce mail c'est une urgence je ne c'est plus a qui me trouner toute les portes se ferme les une après après les autre voila la situation est dramatique je trouve cinq chatons et leur maman il son etait trouver dans mon jardins il y a environ un mois est demie il son magnifique mais malheureusement je ne peux les grade a la maison j'ai très peur pour cette hivers il vons mourire de froid c'est un crime de laisse des chatons a abandon il son etait abandonne quant il y avais les grand vacances aidez moi je fait tout se que je peux mais je suis très malade je leur est fait un petit abri de fortune je leur donne a manger mais on peux pas les laisse comme sa il son le droit a une autre chance se son des petits etre humain je vous en prix aidez a sauvez aux moins les chatons il son magnifique j'ai fait plan de demarche il y a qui son répondus et autre pas quelle désolatoin on dans un monde très cruelle merci de me faire un petit signe pour me redonner éspoir les autres chaton son roux"

" />
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE Une chatte et ses 5 bébés a la rue du coté de Grenobles   Lun 7 Oct - 8:47

si poss. d'avoir un contact mail pour le suivi stp? ce serait sympa... mème le tien si tu veux... lol!
je diffuse
chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE Une chatte et ses 5 bébés a la rue du coté de Grenobles   Lun 7 Oct - 12:08

la fille témoin qui m'a contacté m'a laissé son tel elle est a pierre-chatel a 30 k de grenoble

voici mon mail, je peux donner plus d'infos par tel ou mp

saphiny@free.fr ou 0699883955 (bien laisser message si repondeur)

le ou la tricolore ci dessus est un des bébés et voici 3 autres avec leur maman [img][/img]

chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE Une chatte et ses 5 bébés a la rue du coté de Grenobles   Lun 7 Oct - 13:08

Pour l'instant rien en appel:(
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE Une chatte et ses 5 bébés a la rue du coté de Grenobles   Lun 7 Oct - 16:28

ptg
celine89
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE Une chatte et ses 5 bébés a la rue du coté de Grenobles   Lun 7 Oct - 20:25

bonsoir, peut-on avoir lien facebook, pour pouvoir ptg un maximun. merci
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE Une chatte et ses 5 bébés a la rue du coté de Grenobles   Lun 7 Oct - 23:12

diffusé
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE Une chatte et ses 5 bébés a la rue du coté de Grenobles   Mar 8 Oct - 9:05

voici un mail que l'on me demande de partager ici ( suis pas sûre mais me semble avoir envoyé à l'ecole de grenoble... mais ça vaut le coup de les appeler quand meme... )

contacter
Association l'Ecole du Chat Libre de Grenoble et Agglomération
3, Traverse Gallice
38100 Grenoble
Tél. 06 71 98 48 29

Cause Animale
à Fontaine Isère
Véronique Chaix
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE Une chatte et ses 5 bébés a la rue du coté de Grenobles   Ven 11 Oct - 23:27

chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE Une chatte et ses 5 bébés a la rue du coté de Grenobles   Mar 15 Oct - 0:04

toujours rien de fiable et la maman et toujours dehors avec ses bébés!

0699883955
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE Une chatte et ses 5 bébés a la rue du coté de Grenobles   Mar 15 Oct - 9:15

les chats libres de grenoble ne peuvent absolument rien faire et en sont désolés, l'asso est archi pleine malheureusement.
chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE Une chatte et ses 5 bébés a la rue du coté de Grenobles   Mar 15 Oct - 20:09

C'est bon, une association s'en occupe en attendant de trouver des adoptants
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE Une chatte et ses 5 bébés a la rue du coté de Grenobles   Mer 16 Oct - 9:17

chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE Une chatte et ses 5 bébés a la rue du coté de Grenobles   Dim 20 Oct - 23:27

L'école du chat de Grenoble a récupéré tous les bébés qui seront ensuite placé a l'adoption (un est deja adopté par une bénévole, et la maman est adopté par la dame chez qui elle a élu domicile. L'association qui a payé la stérilisation de la maman et va s'occuper de tous les bébés à besoin de soutiens financier pour les frais véto. Je lance un appel aux dons pour cette asso qui a fait un travail remarquable et efficace malgrè tous les cas qu'ils gèrent dans leur région.

Association l'Ecole du Chat Libre de Grenoble et Agglomération
3, Traverse Gallice
38100 Grenoble
Tél : 06 71 98 48 29
Mail : ecole-du-chat@laposte.net
http://www.ecoleduchat-grenoble.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE Une chatte et ses 5 bébés a la rue du coté de Grenobles   

GROSSE URGENCE Une chatte et ses 5 bébés a la rue du coté de Grenobles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1