CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

encore une grande chatonne en detresse dans le bois maudit 95 val d oise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
abapel
VIP
VIP

MessageSujet: encore une grande chatonne en detresse dans le bois maudit 95 val d oise   Lun 7 Oct - 23:11

Bonsoir
quinze jours apres Grisou(Coco chanel)et sa triste fin,je ne pensais pas revenir si tot,et pourtant un chat tous les quinze jours,je ne peux plus...j ai continué a apporter la nourriture car je me suis dit que je ne pouvais pas arreter comme ca,en rampant pour ne pas etre vue,a decouvert de cette cité et de ce local poubelle maudit
et tout est toujours mangé,peut etre aussi par les herissons survivants la nuit
et ce matin,une adorable grande chatonne,caline,pleurant affamée,tres belle,en grand danger bien sur car demandeuse,donc pouvant etre a la merci de n importe qui,et dans ce coin...
j ai une solution d urgence
pour QUELQUES JOURS et je remercie la bonne ame,mais apres il me faut un accueuil longue durée voire adoption,je n ai toujours pas d asso pas d argent
je vais la rechercher demain matin,j espere la voir,quelques jours apres plus rien....

contact abapel5@aol.com

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: encore une grande chatonne en detresse dans le bois maudit 95 val d oise   Mar 8 Oct - 9:29

ton mail stp?si poss. photo dés que tu peux...
abapel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: encore une grande chatonne en detresse dans le bois maudit 95 val d oise   Mar 8 Oct - 13:55

pas de petite Iris ce matin,je suis repartie une demi heure(je ne peux pas me cacher alors je suis obligée de bouger)et quand je suis revenuegamelle mangée!est ce elle?je ne sais pas ,je suis quand meme inquiete car la pauvre criait fort hier quand je suis partie
j y retourne demain mais de bonne heure car c est mercredi et beaucoup de monde,enfants etc...
mon mail abapel5@aol.com
merci Isa
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: encore une grande chatonne en detresse dans le bois maudit 95 val d oise   Mar 8 Oct - 18:20

je diffuse
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: encore une grande chatonne en detresse dans le bois maudit 95 val d oise   Mar 8 Oct - 18:36

je diffuse

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: encore une grande chatonne en detresse dans le bois maudit 95 val d oise   Mar 8 Oct - 18:47

bonne chance Abapel...
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: encore une grande chatonne en detresse dans le bois maudit 95 val d oise   Mer 9 Oct - 0:27

diffusé
viviane78
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2 chats recueillis dans la rue
1 chat en FA définitive
1 chienne malinoise

MessageSujet: Re: encore une grande chatonne en detresse dans le bois maudit 95 val d oise   Jeu 10 Oct - 14:07

As tu pu retourner voir si la petite Iris était là mercredi ?
abapel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: encore une grande chatonne en detresse dans le bois maudit 95 val d oise   Jeu 10 Oct - 17:46

Viviane78 je vais tous les jours la bas car je vais nourrir en plus de chez moi la bas aussi
alors apres deux jours sans la voir,et je ne peux rester longtemps a decouvert,je l ai vu aujourd hui toujours aussi affamée,mais seule je n ai pu la mettre dans la caisse(il y a toujours deux pattes qui coincent!!!)du coup je vais revenir avec une amie mais sa Fa d urgence ne pouvant maintenant la prendre avant lundi,je vais voir
la du coup Iris se mefie un peu,elle est partie en courant vers le parking,j espere q u il n y a pas de petits la bas!et les gamelles sont désormais sous la pluie puisque je n ai plus rien pour refaire mon "abri"
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: encore une grande chatonne en detresse dans le bois maudit 95 val d oise   Ven 11 Oct - 9:28

pfff... quelle tristesse. Avec du thon, tu devrais pouvoir la trapper rapidement non ? les chats sont tellement gourmands...lol!  on croise fort les doigts pour cette petite puce.
abapel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: encore une grande chatonne en detresse dans le bois maudit 95 val d oise   Sam 12 Oct - 12:10

pas besoin de thon pour Iris,elle creve de faim,on a encore jeté toutes mes gamelles,j en peux plus,je n en ai plus meme des vieilles!j y retourne la avec quelqu un que j attend sinon je vais etre obligée d y aller seule car trop de monde le samedi
le probleme c est que qu Iris va devoir rester deux jours ici enfermée car sa FA ne peut venir que lundi et ca va perturber encore tout le monde ici et surtout mes malades,c est dur j ai vraiment besoin de suite apres
je rappelle que Nera fait juste un depannage
abapel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: encore une grande chatonne en detresse dans le bois maudit 95 val d oise   Sam 12 Oct - 13:30

Iris est arrivée au chaud mais mes autres sont bien enervés car j ai du ferme la porte de la chambre!elle pleure mais d apres Laura petit ventre qui ne presage rien de bon,ce qui expliquerait qu elle soit venue vers moi cherchant un abri,quelle galere!que vais je faire si c est ca?
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: encore une grande chatonne en detresse dans le bois maudit 95 val d oise   Sam 12 Oct - 13:43

lui faire enlever l'utérus avec les embryons le plus rapidement possible , la meilleure solution pour le bien de tous...(opération courante sans danger juste un peu plus chère que stérilisation simple ) ; pour l'aspect financier , si pas d'asso pour couvrir, faire appel à dons , on peut aider !!
abapel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: encore une grande chatonne en detresse dans le bois maudit 95 val d oise   Sam 12 Oct - 13:49

oui si c est cela tres cher!!!chez mon veto plus de 200 EUROS sans compter consult et tests éventuels!et pas d asso depuis Mistigri a vrai dire pour moi depuis toujours
je suis dans une galere terrible déjà pour mes propres chats alors,dans une residence qui me bouffe tout et je donne de la nourriture partout,impossible pour moi de continuer comme ca
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: encore une grande chatonne en detresse dans le bois maudit 95 val d oise   Sam 12 Oct - 16:44

pour une avario-hystérectomie ( donc pour une minette qui attend des petits ) notre véto en tarif asso, prend 89 euros ( et c'est pas un super tarif ...) consutation comprise ! bien sûr pas les tests ni tatouage , c'est en sus ...
donc il faut à tout prix qu'une asso couvre pour au moins avoir les tarifs véto et ensuite voir pour un appel à dons pour faire opérer la minette ; je participerai !!!
viviane78
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2 chats recueillis dans la rue
1 chat en FA définitive
1 chienne malinoise

MessageSujet: Re: encore une grande chatonne en detresse dans le bois maudit 95 val d oise   Sam 12 Oct - 17:13

Abapel,
Je connais un véto à Buc (près de Versailles) qui pratique des tarifs associations. (Mais d'où tu habites est-ce possible de te déplacer jusqu'à Buc ?
Il est d'une grande gentillesse. Veux tu son adresse ? ou si cela t'intéresse, veux-tu que je lui demande quelles sont les tarifs pour cette opération ?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: encore une grande chatonne en detresse dans le bois maudit 95 val d oise   Sam 12 Oct - 19:11

si pas de solution, on fera un appel pour avoir de l'aide pour cette puce, faut faire vite. Tiens nous vite au courant.
abapel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: encore une grande chatonne en detresse dans le bois maudit 95 val d oise   Lun 14 Oct - 23:16

Bonsoir a tous
je devais emmener Iris chez le veto avant son depart dans sa FA de depannage mais cette nuit sang dans toute la piece,hemorragie,Iris va bien mange etc..
donc je l amene car mon veto au tel ne comprenait pas d ou pouvait venir le sang
alors mauvaise nouvelle,les bébés sont nés mais le lait est tari ,donc ils sont sevrés,mais ou sont ils?apres echo il reste un amalgame de pus placenta et autres dans l utérus!ce qui explique les saignements,donc il faut retirer l utérus assez vite,elle est sous antibios
chez le veto pas un mot un amour,et pourtant il l a manipulée de partout
malgré cela elle mange comme 4 et ronronne,mais occupe toujours la chambre helas!du coup la FA ne l a pas recupérée tout de suite car je pense que je vais la faire opérer assez vite chez mon veto,pour la convalescence on verra car la FA travaille meme si normalement tout devrait bien se passer
en resumé,GROSSE INTERVENTION,gros frais ,merci Viviane mais je ne peux me deplacer pas de voiture et probleme santé ,impossible pour moi en transport,et je pense que le mieux est de le faire au plus vite
d autre part alors que l on me jette les gamelles,j en suis malade de ne pas savoir ou sont les bébés,elle ne les a jamais amenés,s ils sont dans la cité je suis bannie la bas suite sauvetage de Lilas et ses bébés,j ai besoin d aide pour les chercher et en plus ce ne sont que local poubelle etc..ils peuvent etre partout
voila j aurais encore préféré qu ils soient dans son ventre car la meme sevrés...
je suis seule a tout gerer,c est dur ,seule je ne retrouverai pas les petits
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: encore une grande chatonne en detresse dans le bois maudit 95 val d oise   Lun 14 Oct - 23:41

peut- être que les petits ne sont pas nés viables du fait de la mise bas qui semble donc s'être mal passée ...qu'en pense le véto ...c'est bizarre tout de même qu'elle soit dans cet état et que vous n'ayez jamais vu les petits !!
suis pas en RP , désolée donc pas de soutien possible sur place
votre véto ne peut pas faire un tarif puisque c'est une minette de la rue ?? quand même il pourrait faire un geste ...tenez nous au courant !
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: encore une grande chatonne en detresse dans le bois maudit 95 val d oise   Mar 15 Oct - 9:21

Possible Tésibel, ou les petits sont nés morts et la chatte s'en est débarrassés ou les a mangé. C'est horrible je sais mais cela existe, j'ai déjà vu cet exemple plusieurs fois. Ou encore un des pères a pu tuer les petits, cela arrive aussi quelque fois.
De toutes façons, quoi qu'il en soit, je crains que les petits ne soient encore en vie.

Abapel. je pense vu que nous avons une fa pour cette petite puce que nous devrions classer ce post. Si besoin de dons, tu peux le poster dans les Appels à dons ( mais il faut absolument une asso pour envoyer les dons sauf si tu as un lien paypal ). Si d'autres chats sont sur le site à sortir, faire un nouveau post afin que ce soit plus clair.

J'espère que la puce va aller mieux bien vite, pauvre bouchon...
abapel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: encore une grande chatonne en detresse dans le bois maudit 95 val d oise   Mar 15 Oct - 11:30

je réponds vite car je dois partir voir dans le bois,pas reussi a y aller plus tot!d apres mon veto elle a allaité les mamelles sont grosses!non je n ai pas de FA Isa ,c est un depannage peut étre juste pour la convalescence,et elle n est pas pres de chez moi,elle y travaille seulement,c est a une heure de route
c est a dire une semaine voire quinze jours c est tout,et encore je ne sais pas si c est bon de faire subir un court sejour a Iris juste apres l operation,le seul truc c est qu elle sera avec moins de chats qu ici
je la fais operer vendredi pas le choix,elle a encore perdu un peu de sang
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: encore une grande chatonne en detresse dans le bois maudit 95 val d oise   Mar 15 Oct - 12:32

pffff...quelle galère ! nous tenir au courant ...
il vous fait des tarifs ce véto ??
abapel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: encore une grande chatonne en detresse dans le bois maudit 95 val d oise   Mar 15 Oct - 17:39

je n ai pas vu de chatons helas,l mais ou chercher?pour mon veto il ne veut plus faire de tarif "chats des rues"car il s est fait "avoir"donc pour moi et pour le confort d Iris et ne pouvant me deplacer,j irai chez le mien en qui j ai toute confiance et qui est equipé pour toute eventualité
donc comme j ai 15°/° "famille nombreuse"je paierai 119 euros pour juste ovariectomie ,je ne ferai rien d autre pour l instant
la visite d hier sera payée,voila j espere que tout va bien se passer,je ne sais pas encore ou Iris va faire sa convalescence,s il vaut mieux la redeplacer ou la laisser ici ou elle connait mais elle a peur de mes chats,bizarre ils ne lui font rien,je les trouve meme "sympa"malgre la situation
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: encore une grande chatonne en detresse dans le bois maudit 95 val d oise   Mar 15 Oct - 18:39

mets du féliway éventuellement... je redéplace donc... On cherche tjrs UNE FA SVP...
tina94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: encore une grande chatonne en detresse dans le bois maudit 95 val d oise   Jeu 17 Oct - 18:10

du nouveau Abapel , as tu trouvé une fa ?
abapel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: encore une grande chatonne en detresse dans le bois maudit 95 val d oise   Sam 19 Oct - 15:12

Bonjour

Iris a été opérée hier,son utérus était boursouflé et plus gros que la normale,il fallait donc bien tout enlever
toujours aussi affectueuse avec les humains,elle est tres fatiguée depuis son retour et ce matin n a meme pas reclamé le repas,mais a mange quand meme et retourne se coucher,elle est sous antibios et anti douleurs ce matin j ai demandé a ma veto si c était normal cette fatigue,(je suis habituée a des chats en pleine forme des leur retour)d ici lundi elle devrait aller mieux donc toujours dans la chambre au calme

toujours pas de chatons dans la cité ce qui m amene a ces conclusions :mon veto est d ailleurs d accord l attitude d Iris a la clinique et ici tend a confirmer qu Iris est une chatonne de maison et que peut etre les gens ont gardé et donné les chatons et "jeté"Iris,c est coutumier ici

son attitude est typique d une chatte elevée seule car mes chats "de la rue"s entendent tres bien avec leurs congénères et les recherchent
la Iris en a toujours aussi peur,ce qui est compliqué pour moi et les autres
je vais voir avec ma veto homeo si je peux lui donner quelque chose
il faudra donc pour elle une FA longue durée jusqu a adoption ou adoption directe avec peu de chats ou pas de chats,peur des chiens aussi,elle est jeune elle peut s habituer a un chat je pense

pour la facture,l asv s est trompée et a omis les frais d anesthesie dons 60 de plus et j ai pris sur moi de la pucer tant qu elle était endormie
donc j ai remis un cheque a date lointaine pour voir venir
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: encore une grande chatonne en detresse dans le bois maudit 95 val d oise   Dim 20 Oct - 10:20

J'ai aéré le texte ( en faisant des paragraphes) et j'ai mis en gras la recherche principale... c'est plus clair.. lol! 
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: encore une grande chatonne en detresse dans le bois maudit 95 val d oise   Dim 3 Nov - 21:06

Peut-on avoir quelques photos de cette courageuse petite Iris ?
abapel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: encore une grande chatonne en detresse dans le bois maudit 95 val d oise   Mar 5 Nov - 17:07

bonjour
oui je vais essayer car nulle,et je vais faire un post d adoption,rien n a bougé pour elle...
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: encore une grande chatonne en detresse dans le bois maudit 95 val d oise   Mar 5 Nov - 18:38

on classe celui ci ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: encore une grande chatonne en detresse dans le bois maudit 95 val d oise   

encore une grande chatonne en detresse dans le bois maudit 95 val d oise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant