CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

2 PETITES BICHONES À SAUVER AVANT SPA (RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: 2 PETITES BICHONES À SAUVER AVANT SPA (RP)   Jeu 10 Oct - 18:18

Message de la part d'Isa:

2 petites chiennes, Bichon maltais, chez le véto depuis début octobre...

Suite au décès de leur maitre, elles sont à placer d'urgence , sinon elles iront à la SPA (ce serait bien de les placer ensemble mais peuvent etre séparées ) car chez un vétérinaire actuellement ( avec frais journaliers).
On craint bp car la famille a été signer chez le notaire ce jour. Il faut faire vite , la Spa n'est pas loin pour ces 2 amours.

Help.... ( pas plus d'info, dslée).

Contact fidgisa@yahoo.fr ( je donnerai le nº de la personne à joindre via mail ou mp).

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2 PETITES BICHONES À SAUVER AVANT SPA (RP)   Ven 11 Oct - 9:30

Merci Lily, les deux puces ont 8 et 5 ans, l'urgence est qu'elles ne vont pas restées chez le véto, d'un jour à l'autre, elles vont partir à la spa. ON craint fort pour elles.
Pas ok chats, et chiens, assez moyen car trop gatées par leur défunt papa.

Peut être une piste avec une dame qui ne sauve que des tits bichons.... je croise les doigts...
chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 2 PETITES BICHONES À SAUVER AVANT SPA (RP)   Ven 11 Oct - 9:50

Avez vous contacté Cani senior ou caninursing?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2 PETITES BICHONES À SAUVER AVANT SPA (RP)   Ven 11 Oct - 19:03

c'est bon, une de mes contacts a une amie qui peut les prendre. Je suis super contente car elles restent ensemble du coup et pour tjrs.... elles seront avec d'autres tits bichonchons, j'espère que tout ira bien, nous aurons des nouvelles, mais je pense qu'avec de l'amour et de la patience, tout ne peut qu'aller bien. Cette dame a l'habitude.
J'attends la suite car ne sais pas encore si covoit utile ou pas. Le vétérinaire est bien sur au courant et les garde jusqu'à leur départ.
cloclo
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 2 PETITES BICHONES À SAUVER AVANT SPA (RP)   Sam 12 Oct - 21:32

je pense connaitre cette personne qui habite aux alentours de Bourg en Bresse. Ma petite fille a descendu en aout en TGV un petit bichon noir!!!!!!!!!!!!
malheureusement pas de descente prévue pour le momen dans le Jura, seulement pour pâques !!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2 PETITES BICHONES À SAUVER AVANT SPA (RP)   Dim 13 Oct - 10:43

oh... c'est un peu tard...lol! y'a vraiment urgence. Le covoit est dans le topic attitré , on cherche tjrs... ça urge car le véto ne va pas les garder trop longtemps.
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: 2 PETITES BICHONES À SAUVER AVANT SPA (RP)   Lun 14 Oct - 17:43

Covoiturage annulé: finalement, des amis de ce monsieur défunt ont adopté les deux chiennes. Donc, tout est pour le mieux.
cloclo
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 2 PETITES BICHONES À SAUVER AVANT SPA (RP)   Lun 14 Oct - 17:49

bonne route petites dans votre nouvelle vie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 PETITES BICHONES À SAUVER AVANT SPA (RP)   

2 PETITES BICHONES À SAUVER AVANT SPA (RP)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1