CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

URGENT +++ FA PROVISOIRE: LILI Petite Chatte 4 ans (RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patachon
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

combien de chats avez vous? : Trois chattes et une à l'adoption!

MessageSujet: URGENT +++ FA PROVISOIRE: LILI Petite Chatte 4 ans (RP)   Ven 11 Oct - 13:13

URGENT FA PROVISOIRE EN RP - SI POSSIBLE 92

DURÉE: 2 à 4 mois ---> si vous pouvez ne serait-ce que 2 mois, nous continuerons de chercher afin de respecter vos conditions.

Je crée ce sujet pour une Amie. DIFFUSION AUTORISÉE PARTOUT.

Lien Rescue: http://www.rescue-forum.com/recherches-familles-daccueil-56/urgent-fa-provisoire-lili-petite-chatte-4-ans-rp-98794/

Lien Facebook: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.238288856323599.1073741829.100004274583994&type=1&l=e7ffc70a0f

SOLIDARITÉ POUR LILI

LILI est une PETITE CHATTE DE 4 ans qui RECHERCHE UN FOYER PROVISOIRE

le temps que sa maman de cœur puisse la reprendre auprès d’elle. C’est un crève-cœur pour elles 2 d’être séparées ne serait-ce que quelques semaines…

SI VOUS LISEZ CE SOS,

MERCI DE PENSER A L'AIDE QUE VOUS POURRIEZ APPORTER A CETTE DAME EN DÉTRESSE
qui se refuse d’abandonner ou mettre sa chatte à la rue faute de trouver une solution.

LILI avait trouvé un accueil provisoire le 2/10, délai initial qui était imposé à sa Maman, mais les conditions ne sont pas favorables.
Elle est dans une cuisine et la porte ne suffit pas à gérer la cohabitation entre le chat de la maison et LILI.

LA DAME QUI L'ACCUEILLE EN DÉPANNAGE NE VEUT PLUS D'ELLE et LILI N'EST PAS BIEN.

Toutes les associations contactées sont saturées par les abandons massifs de cet été.

PERSONNE NE PEUT LA PRENDRE EN PENSION.

Nous lançons un appel de solidarité pour l’hébergement de LILI, la nourriture sera à la charge de sa maman.

LILI EST TRÈS PROPRE MAIS TRÈS TIMIDE,

nous recherchons de préférence un foyer calme,

sans enfant en bas âge et sans autre animal.

VITE C'EST URGENT !

PAR AVANCE MERCI DE L’AIDE QUE VOUS POURREZ LUI APPORTER.

* Tél.: 06.62.84.65.21 OU 06.85.60.47.24

* Mail: arpege.cause.animale@gmail.com (fera suivre)
Revenir en haut Aller en bas
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: URGENT +++ FA PROVISOIRE: LILI Petite Chatte 4 ans (RP)   Ven 11 Oct - 18:11

diffuse
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT +++ FA PROVISOIRE: LILI Petite Chatte 4 ans (RP)   Ven 11 Oct - 19:04

idem
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: URGENT +++ FA PROVISOIRE: LILI Petite Chatte 4 ans (RP)   Ven 11 Oct - 22:53

diffusé via facebook

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: URGENT +++ FA PROVISOIRE: LILI Petite Chatte 4 ans (RP)   Sam 12 Oct - 18:34

ptg
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT +++ FA PROVISOIRE: LILI Petite Chatte 4 ans (RP)   Ven 18 Oct - 9:33

la puce déprime complétement... c'est bien triste.

un avis de recherche d'1 FA (sans autre animaux) pour la petite Lili a été lancée mais sans réponse...la petite déprime car actuellement chez une dame (en dépannage) qui a 1 chien + 1 chat + 1 lapin = aucune cohabitation possible.
Elle reste prostrée dans une pièce fermée et se réfugie en haut d'un placard.
La proximité des autres animaux la terrifie...
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT +++ FA PROVISOIRE: LILI Petite Chatte 4 ans (RP)   Ven 18 Oct - 10:14

arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: URGENT +++ FA PROVISOIRE: LILI Petite Chatte 4 ans (RP)   Ven 18 Oct - 18:52

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT +++ FA PROVISOIRE: LILI Petite Chatte 4 ans (RP)   Sam 26 Oct - 9:53

excellente nouvelles hier pour ce tit coeur:

J'ai appris cet après-midi que Lili avait pu retrouver sa maitresse à 14h (vous voyez c'est tout frais).
Mais ce n'ai que provisoire.

Sa maitresse retourne à l'hopital fin mars et alors la situation sera de nouveau à réactualiser si je ne trouve pas une FA d'ici là pour cette date.

je classe pour le moment mais je mets en reserve sur ma boite perso car ceci sera à nouveau d'actua pour le mois de mars où la " maman" de lili doit revenir à l'hopital, Il nous faudra l'aider à trouver une fa provisoire à nouveau.
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: URGENT +++ FA PROVISOIRE: LILI Petite Chatte 4 ans (RP)   Jeu 31 Oct - 18:19

ha super!!! ce matin sur facebook j'avais revu le sos mais il n y avait pas de news dessus je m inquietais vraiment...

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT +++ FA PROVISOIRE: LILI Petite Chatte 4 ans (RP)   

URGENT +++ FA PROVISOIRE: LILI Petite Chatte 4 ans (RP)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1