CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Ma vieille chatte Tina Turner m'a quitté hier matin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SOS ANIMAL TENDRESSE
VIP
VIP
SOS ANIMAL TENDRESSE


Nombre de messages : 353
Localisation : près de CHARTRES Eure et Loir (28)
Humeur du jour : Un être qui s'eleve , élève le Monde!
combien de chats avez vous? : Variable selon les exclus du moment, quand on aime on ne compte plus... Et avec les chasseurs et les massacreurs on garde le secret... Mais ma maison d'artiste est un refuge en évolution constante et un musée vivant pour chats...Voici Tina Turner sur son perchoir, ma sénior au caractère flambant , un ange aux ailes roses qui pleure survole la planète bleue et tumultueuse sur le mur... Bien venue dans mon monde!
Date d'inscription : 06/05/2010

Ma vieille chatte Tina Turner m'a quitté hier matin... Empty
MessageSujet: Ma vieille chatte Tina Turner m'a quitté hier matin...   Ma vieille chatte Tina Turner m'a quitté hier matin... Icon_minitimeSam 12 Oct - 22:11

Suis triste, elle était si particulière et je l'avais recueillis abandonnée lors d'une tournée au siècle dernier, elle s'est endormie avec les chatons Pour toujours , RIP ma belle Tina , c'est la chatte de mon avatar les amies donc je vous en informe ! @mitiés félines à toutes , bisous à Isa !Pas trop le temps de sortir de mes pages FB et de tous mes travaux de logis refuge mais je pense à vous !
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34992
Date d'inscription : 02/08/2008

Ma vieille chatte Tina Turner m'a quitté hier matin... Empty
MessageSujet: Re: Ma vieille chatte Tina Turner m'a quitté hier matin...   Ma vieille chatte Tina Turner m'a quitté hier matin... Icon_minitimeDim 13 Oct - 10:20

De tout coeur avec toi ma jolie, nous ne savons tous que trop ici la douleur qui assaille notre coeur en pareil moment. Je suis de tout coeur avec toi, toutes mes pensées positives et amicales t'accompagnent.
Je t'embrasse fort... tu sais mieux que quiconque que ton petit bouchon sera tjrs en ton coeur, sa petite flamme ne s'eteindra jamais... je sais que c'est facile à dire, je me dis tous les jours la même chose pour ma Fidgi alors que je souffre le martyr... mais je sais que c'est vrai.

Paix à ton âme ma tite Tina, veille bien sur ta maman de coeur qui t'aimait profondément....

Ma vieille chatte Tina Turner m'a quitté hier matin... Images10
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vieille chatte Tina Turner m'a quitté hier matin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: TOUT SUR LES CHATS :: Ils Nous Ont Quittes-
Sauter vers: