CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BOSTON, calici +, un amour.. dépérit dans sa FA...RP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: BOSTON, calici +, un amour.. dépérit dans sa FA...RP.   Jeu 20 Fév - 13:55

news demandees
Revenir en haut Aller en bas
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: BOSTON, calici +, un amour.. dépérit dans sa FA...RP.   Jeu 20 Fév - 15:10

Boston a trouvé une FALD où il est bien.
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: BOSTON, calici +, un amour.. dépérit dans sa FA...RP.   Jeu 20 Fév - 20:22

super! on fait quoi alors on classe? ce n'est plus une urgence il va chercher des adoptants?

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: BOSTON, calici +, un amour.. dépérit dans sa FA...RP.   Jeu 20 Fév - 22:06

A mon avis, on peut classer quitte à refaire un post si nécessaire, ce n'est plus une urgence.
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: BOSTON, calici +, un amour.. dépérit dans sa FA...RP.   Ven 21 Fév - 1:04

Voici le lien de son album : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.437190462958147.109657.304728629537665&type=3 ( ce lien est indiqué dans le post Chats de mon Coeur). Je cite un extrait de son album : "Enfin, en janvier 2014, BOSTON a rejoint une nouvelle famille d'accueil, GUADALUPE."

Bien cdt
Brigitte
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: BOSTON, calici +, un amour.. dépérit dans sa FA...RP.   Ven 21 Fév - 14:51

voilà une très bonne nouvelle, ce chat a tellement galéré... super, c'est le rayon de soleil du jour...
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: BOSTON, calici +, un amour.. dépérit dans sa FA...RP.   Sam 8 Mar - 17:16

Bonjour Séverine,

Brigitte a trouvé une super famille d'accueil pour Boston. Pour l'instant, il est bien là où il est, ce qui lui laisse un peu de répit. L'idéal sera bien sûr de lui trouver un foyer définitif où il pourrait enfin rerouver la stabilité dont il a cruellement manqué. Malheureusement et malgré son caractère génial, le pauvre Boston n'attire pas les foules...
Voilà pour les nouvelles.

Cordialement,

Nathalie
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: BOSTON, calici +, un amour.. dépérit dans sa FA...RP.   Dim 9 Mar - 10:43

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BOSTON, calici +, un amour.. dépérit dans sa FA...RP.   

BOSTON, calici +, un amour.. dépérit dans sa FA...RP.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2