CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 

2 MINETTES ADORABLES CHERCHENT ASSO / FA ET (OU) ADOPTANT (69)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: 2 MINETTES ADORABLES CHERCHENT ASSO / FA ET (OU) ADOPTANT (69)   Dim 20 Oct - 9:27

Nous sommes à la recherche d une solution d ici fin octobre. Comme je te l avais dit, elles vont se retrouver à la rue si je ne trouve pas de solution pour les faire adopter ou prendre en charge par une asso sérieuse.

Elles sont de couleur - écaille de tortue-, l une a 2 ans et demi environ et l autre 4 ans et demi, elles sont stérilisées et  ok chiens.

contact annyelysiane@hotmail.com ( pour suivi éventuellement voir avec Fernande)

Dernière édition par Isa le Mar 22 Oct - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2 MINETTES ADORABLES CHERCHENT ASSO / FA ET (OU) ADOPTANT (69)   Lun 21 Oct - 9:43

On ne sait pas si ok chat car ont tjrs vécues ensemble. PAs très bien compris d'ou elles sont sorties, apparemment d'une asso qui ne pouvaient pas les garder, sont en fa provisoire , si pas de solution, elles seront à la rue première semaine de novembre.

Sont hyper calines, tjrs en recherche d'une caresse.....

on diffuse svp... merci pour ces deux louloutes, c'est une super urgence.
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 2 MINETTES ADORABLES CHERCHENT ASSO / FA ET (OU) ADOPTANT (69)   Lun 21 Oct - 10:56

arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: 2 MINETTES ADORABLES CHERCHENT ASSO / FA ET (OU) ADOPTANT (69)   Lun 21 Oct - 22:46

Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: 2 MINETTES ADORABLES CHERCHENT ASSO / FA ET (OU) ADOPTANT (69)   Lun 21 Oct - 23:42

elles sont superbes.... impensable qu'elles puissent etre mises a la rue..
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: 2 MINETTES ADORABLES CHERCHENT ASSO / FA ET (OU) ADOPTANT (69)   Mar 22 Oct - 15:48

Elles sont superbes ces 2 minettes.
Triste de penser qu'on pourrait les remettre à la rue.
Pauvres louloutes.
Je ptg
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 2 MINETTES ADORABLES CHERCHENT ASSO / FA ET (OU) ADOPTANT (69)   Mar 22 Oct - 22:52

diffusé
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2 MINETTES ADORABLES CHERCHENT ASSO / FA ET (OU) ADOPTANT (69)   Mer 23 Oct - 8:00

je n'ai aucune proposition pour ces puces, je crains le pire, c'est pour la semaine prochaine... c'est trop béte car ceux sont deux amours..
cachou17
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: 2 MINETTES ADORABLES CHERCHENT ASSO / FA ET (OU) ADOPTANT (69)   Ven 25 Oct - 11:36

C'est trop triste, elles sont jeunes et magnifiques, elles ne sauront pas se défendre !!!
Je diffuse contacts et FB.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2 MINETTES ADORABLES CHERCHENT ASSO / FA ET (OU) ADOPTANT (69)   Ven 25 Oct - 15:20

j'ai peut être une piste mais j'attends confirmation. je croise fort les doigts car il ne nous reste que quelques jours....
voici l'histoire de ces puces:

Pour les 2 minettes, Misty la plus âgée et Mina, elles ont été recueilli par mes filles.

La 1ère via un copain qui voulait s en - débarrasser- ayant 3 enfants, plus de temps pour elle, disant aussi qu il ne supportait plus l odeur.......... Il voulait soit la mettre à la S.P.A de Brignais (69), soit pire la mettre dehors.

Pour la 2ème, elle a été trouvée avec d autres chatons dans les bois et récupérée chez une copine dont la chatte allaitait,

Elles sont adoptables séparément, sont ok chiens.

Elles sont chez une de mes filles qui ne peut rester dans l'appart où elle est.
Ma fille va venir à la maison qques mois, mais je ne peux absolument pas prendre les minettes, car j ai une petite meute de fifilles (chiennes) dont plusieurs mamies et certaines détestent les chats.

Merci bcp pour votre aide.

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2 MINETTES ADORABLES CHERCHENT ASSO / FA ET (OU) ADOPTANT (69)   Sam 26 Oct - 11:07

je pense que solution trouvée, vu que personne ne se proposait et que le temps se réduit comme peau de chagrin, j'ai fait un appel privé à une asso qui a répondu favorablement.
On doit amener les puces chez le véto pour faire le nécessaire ( identification et vaccins) et elles seront mises en fa jusqu' à adoption.
J'attends de plus amples nouvelles pour la suite... je mets en attente...
je tiens à remercier vivement cette super asso en qui ma confiance est illimitée pour avoir déjà travaillé avec elle sur d'autres sauvetages, chien et chat...  
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 2 MINETTES ADORABLES CHERCHENT ASSO / FA ET (OU) ADOPTANT (69)   Sam 26 Oct - 21:28

génial !! bravo Isa ...merci pour cette bonne nouvelle
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 2 MINETTES ADORABLES CHERCHENT ASSO / FA ET (OU) ADOPTANT (69)   Sam 26 Oct - 22:38

Génial, ça m'aurait vraiment fendu le coeur qu'elles aillent à la rue...
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: 2 MINETTES ADORABLES CHERCHENT ASSO / FA ET (OU) ADOPTANT (69)   Mar 29 Oct - 10:40

Nouvelles de la part de l'association qui prend les minettes :

" je raccroche à l'instant avec Annye qui a fait ce matin la visite véto
Les minettes ont la gale des oreilles mais sinon vont bien
Elles sont retournées chez les filles d'annye pour quelques jours, le temps que je fasse le transfert"

Dés que le transfert sera effectué, on pourra classer. C'est un sauvetage sur le fil comme j'aime les appeler, elles ont eu beaucoup de chance ces puces.
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 2 MINETTES ADORABLES CHERCHENT ASSO / FA ET (OU) ADOPTANT (69)   Mar 29 Oct - 13:58

Ouf, je suis bien contente pour ces deux petites minettes !
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2 MINETTES ADORABLES CHERCHENT ASSO / FA ET (OU) ADOPTANT (69)   Sam 2 Nov - 9:06

Les dernières nouvelles:

Les minettes sont arrivées chez moi hier soir, solution d'urgence car le délai était finalement plus court que prévu

Elles sont très gentilles avec moi mais pour ce qui est du reste les descriptifs donnés étaient un peu "aléatoires".
Mina reste cachée, elle n'est pas sortie du placard depuis son arrivée hier soir, mais je pense que c'est le stress
Mitsy est beaucoup plus à l'aise, voir un peu trop, elle est assez mauvaise avec le chaton que j'ai en accueil, elle est très dominante, et du coup pas vraiment ok chat...

Finalement heureusement qu'elles sont passées par chez moi car les FA que j'avais prévu ayant des chats adultes, je pense que ca se serait assez mal passé

Comme dit à Annye, j'espère que tout va se mettre en place dans les prochaines 48h, car dès lundi je serais absente la journée et ne serait pas la pour surveiller les bagarres...
Mina étant timidou, j'aimerais ne pas les redeplacer de suite,ce serait dur pour elle deux changements en peu de temps, donc j'espère que ca ira !

Voilà pour les nouvelles !

je ne peux qu'espèrer que tout ce passe bien maintenant, merci mille fois Céline dans tous les cas.
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: 2 MINETTES ADORABLES CHERCHENT ASSO / FA ET (OU) ADOPTANT (69)   Sam 2 Nov - 12:48

je croise tout...

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2 MINETTES ADORABLES CHERCHENT ASSO / FA ET (OU) ADOPTANT (69)   Jeu 21 Nov - 10:36

voici des nouvelles des 2 p'tits bouchons:

Les puces vont bien, elles se sont métamorphosées depuis leur arrivée, c'est un bonheur de les avoir à la maison
Rdv véto demain pour rappel de vaccin et check pour Misty qui tousse beaucoup, je soupçonne un peu d'asthme

Ci joint la photo de misty

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 MINETTES ADORABLES CHERCHENT ASSO / FA ET (OU) ADOPTANT (69)   Aujourd'hui à 21:11

2 MINETTES ADORABLES CHERCHENT ASSO / FA ET (OU) ADOPTANT (69)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1