CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

help ! chats qui meurent de faim (80)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
garfielda80
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : 4 chats : 2 à moi + 2 en FALD

MessageSujet: help ! chats qui meurent de faim (80)   Jeu 24 Oct - 8:42

Un maxi sos sur rescue !!!

1er message :
"voila mon village est un petit coin sympa pour les animaux car tout le monde est relativement cool avec eux .
Sauf que voila cet été de nombreux chatons ont vu le jour , ils sont nourris commes tout les autres animaux par le monsieur qi leur donne du lait et du pain, mais là j'en ai compté une dizaine, je leur donne aussi les restes que mes animaux ne mangent pas ,je peut rien leur acheté j'ai vraiment plus les moyens c deja dur de nourrir les miens... Alors je jette plus rien des que mes chiens ou mes chats ne finissent pas leur gamelle , hop je met tout dans un sceau je fait une bouillie et je leur donne.
Mais voila ils sont tjs plus nombreux , ils ont faim et j'arrive plus a suivre!
J'ai peur qu'a force des gens appellent la fourriere pour les embarquer (et ils ne feront pas de difference ils embarqueront NOS chats aussi!!)

Il faudrait pouvoir au moins les steriliser mais ils n'appartiennent a personne...
et avoir de quoi les nourrir. "

ET là le dernier :
"ce soir j'ai compté il y en avait 8 et ils n'y sont pas tous a chaque fois c des differents, ils ont en moyenne 5 mois.
sa va etre une catastrophe dans 6 mois car ils vont se reproduire!! j'arrive deja pas a nourrir ceux là!

ce soir j'ai pas eu grand chose de la maison de retraite du coup ils n'ont eu que des haricot vert avec du pain et un ou deux morceau de viande qui devait etre destiné à mes propres chats: j'en ai 10 à moi+ 3 ou 4 chats errants qui viennent deja squatter chez moi + là depuis une dizaine de jours que je nourris ces chats il y en a 10 à 15 chats je dirai donc en tout je nourris une trentaine de chats!!! bref je m'en sort plus j'ai pas assez de nourriture pour tout le monde, et je ne veu pas que mes propres animaux aient moins a cause des autres.

ce week end les chats d'en face n'auront rien à manger car ma mere ne travail pas donc ne peu me ramener la nourriture. Les miens le week end mangent des croquettes mais j'ai pas les moyens de donner des croquettes même bas de gamme aux chats d'en face, pour moi financierement c impossible."

J'ai proposé d'aller sur place (car c'est entre Amiens et Breteuil) pour prendre photos et dépanner en nourriture pour ce week end mais après ????? je peux éventuellement aussi avoir une cage trappe mais n'ai nul part où les mettre ensuite :(

Besoin d'assos, FA, nourriture... besoin de tout quoi !!!!!

Alors si vous pouvez aider... n'hésitez pas... et diffusez svp !!!!!!!!!!!

La personne ne veut pas s'impliquer dans ce sauvetage...De ce fait comme contact il n'y en a pas...

du coup je vous donne mon mail ! : lacapucine80@yahoo.fr

voici le lien sur rescue : http://www.rescue-forum.com/sos-appels-divers-55/chats-nombreux-dans-village-mourant-faim-100760/
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: help ! chats qui meurent de faim (80)   Jeu 24 Oct - 10:36

diffusé
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: help ! chats qui meurent de faim (80)   Jeu 24 Oct - 16:49

ptg
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: help ! chats qui meurent de faim (80)   Dim 27 Oct - 9:35

je reçois un mail à l'instant me disant qu'une asso va aller sur place pour aider pour ces minous...  
quelqu'un peut il nous dire si fa recherchées, ou l'asso prend elle sous son aile tous ces minous ?
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: help ! chats qui meurent de faim (80)   Dim 27 Oct - 11:17

diffusé
garfielda80
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: help ! chats qui meurent de faim (80)   Lun 28 Oct - 8:09

bon, quelques nouvelles, je vous copie colle les messages sur rescue ...

Effectivement une asso s'était proposée : "Bonjour, j'ai envoyé un MP car j'ai un ami dans la PA, reconnu, qui doit envoyer des personnes pour s'en occuper, mais je n'ai pas de retour et il faut au moins une adresse précise. Les personnes présenteront leurs cartes d'association et si les chatons peuvent être mis à l'adoption, ils le seront. Je dois envoyer un mail à la personne mais j'attends. Les chats seront identifiés, stérilisés, les plus sociables mis à l'adoption et cela ne vous coûtera rien. Je vous ai envoyé un MP avec mes coordonnées "

Ils ont apparemment pris contact avec la personne qui a créée le post et voici le résultat :
"J'abandonne, la solution que j'avais qui était : stérilisation des chats plus mise à l'adoption des chatons avec suivi par un ami respecté de tous, ne convient pas. J'espère qu'une autre assos pourra intervenir avant prolifération."

Et réponse de la personne qui a créée le post :
"j'ai eu des mp pas très rassurant de personnes qui refusent de me donner les infos necessaires et qui veulent venir chez moi!!!
vu que il ya des personnes de la pa qui m'ont menacés de mort il ya quelques années je suis plutot mefiante, j'ai maintenant demenagé alors je ne souhaiterai pas que c personnes me retrouve, j'ai ete un peu vite en postant mon message avec le nom de mon village et les mp que j'ai recu m'ont fait peur.
Ayant un bébé desormais je suis doublement mefiante donc je souhaiterai supprimé mon annonce. Merci l'equipe de rescue de faire le necessaire."

Voilà  

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: help ! chats qui meurent de faim (80)   Lun 28 Oct - 10:08

des personnes de la PA faisant des menaces de mort ? mais il faut qu'elle porte plainte cette dame, c'est quoi ce truc???? les gens sont vraiment malades... tjrs pareil, ils ne pensent qu'à leur égo, les animaux, ils n'en ont rien à ficher. C'est écoeurant.
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: help ! chats qui meurent de faim (80)   Sam 2 Nov - 12:47

ce ne sera pas la premiere fois, moi perso on a déjà menacé de me pêter la tronche et j'ai récemment des amies qui ont été tapées par une autre membre de la PA sur un site....

quelle horreur vraiment

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: help ! chats qui meurent de faim (80)   Dim 24 Nov - 10:49

Post modéré: je n'avais pas vu, Merci d'éviter les grossieretés sur le forum... si les modos ne montrent pas l'ex alors... lol! lol! 

On en est où pour ce sos svp?
garfielda80
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: help ! chats qui meurent de faim (80)   Dim 24 Nov - 16:19

rien a pu être entrepris pour eux...
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: help ! chats qui meurent de faim (80)   Dim 24 Nov - 17:06

je rediff

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
garfielda80
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: help ! chats qui meurent de faim (80)   Dim 24 Nov - 17:20

non pas besoin, une asso s'était proposée mais le contact a refusé de dire où se trouve les chats... de ce fait impossible de les aider ;)
on peut classer :(
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: help ! chats qui meurent de faim (80)   Dim 24 Nov - 17:27

ah mince j'avais loupé ca…. pfui :( ….

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: help ! chats qui meurent de faim (80)   Dim 24 Nov - 18:12

c'est bien triste... comment va pouvoir dormir tranquille cette personne? ça ne lui fait rien que les chats crèvent comme ça?
je crois rêver quand je vois ça...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: help ! chats qui meurent de faim (80)   

help ! chats qui meurent de faim (80)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1