CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

5 ou 6 CHIENS DE CHASSE A PLACER D'URGENCE (81)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: 5 ou 6 CHIENS DE CHASSE A PLACER D'URGENCE (81)   Lun 28 Oct - 10:43

Je lance un sos pour des chiens... la dame vient de perdre son mari, je suppose ancien chasseur car les chiens vivent enfermés. QUELLE HORREUR...
je n'ai pas encore les âges et espère des photos... il y en aurait 5 ou 6, elle ne peut pas les garder car ne reste pas dans la grande maison où ils vivaient.

Qui peut aider svp... ? qui peut offrir quelque chose de mieux à ces pauvres loulous afin qu'ils connaissent une autre vie?
Ils sont sur le 81, près de Cordes.

Me contacter fidgisa@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: 5 ou 6 CHIENS DE CHASSE A PLACER D'URGENCE (81)   Mer 30 Oct - 16:06

Message d'Isa:

" je relance pour ces loulous, 2 d’entre eux sont partis chez des chasseurs.

Les chiens ne sont pas stérilisés ni identifiés je le crains. Ils vivent dans une sorte de chenil, comme à la spa, dans des cages bétonnées.
Sont supers cools par contre, ok chiens et ok enfants, chats on ne sait pas car n’en ont jamais vu. Ils ont tous besoin d’extérieur .

il reste donc 4 chiens:
il y a cette louloute ( je ne dirais pas les races car n’y connais rien) une petite puce de 7 ans Bella, adorable peut être style teckel, à ne pas placer chez des chasseurs , une super famille serait l’idéal ou un panier retraite en asso, elle n'a plus qu'un oeil la pauvrette.

Il y a aussi ce loulou de 10 ans, très bon chasseur , il s’appelle Jack. C'est un chien très vif et adorable.

Le troisième sera facile à placer, n'y connait rien en chasse, était là pour apprendre joli toutou de 2 ans s’appelant Gibus. taille petite moyenne.

Et le tit dernier, un magnifique beagle, Colombo, de 6 ans, super bon chasseur et chien calin.

Voilà, merci à tous si vous pouvez m’aider car c’est urgent, la dame est veuve depuis meme pas une semaine et ne s’est jamais occupée de ces chiens, c’était son mari qui le faisait. Quelqu’un peut les amener sur place si pas trop loin du 81/31. "

Bella qui a perdu un oeil,  7 ans

Jack, 10ans

Gibus, 2ans

Colombo 6 ans

Merci de faire diffusion , Isa est le contact fidgisa@yahoo.fr   il faut faire assez vite.
Ces chiens seront placés à des personnes de confiance, si vous venez de la part de quelqu'un , merci de bien signaler de la part de qui (ou quel forum ou site).
Vegane7
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: 5 ou 6 CHIENS DE CHASSE A PLACER D'URGENCE (81)   Jeu 31 Oct - 12:20

Je plains les 2 chiens qui sont partis chez des chasseurs... :(
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 5 ou 6 CHIENS DE CHASSE A PLACER D'URGENCE (81)   Jeu 31 Oct - 15:58

J'ai édité le post de Lily ( merci à toi ma belle) pour rajouter Colombo qui était réservé mais la personne ne répond plus.

Merci de rediffuser car c'est vraiment urgent pour les sortir de là... si pas de solution, je pense que c'est la spa qui les attend
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: 5 ou 6 CHIENS DE CHASSE A PLACER D'URGENCE (81)   Jeu 31 Oct - 21:01

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 5 ou 6 CHIENS DE CHASSE A PLACER D'URGENCE (81)   Ven 1 Nov - 11:24

Merci bp Arden
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 5 ou 6 CHIENS DE CHASSE A PLACER D'URGENCE (81)   Dim 3 Nov - 11:59

J'ai relancé aujourd'hui car il y a des choses que je ne comprends pas... voici ce qui a précédé mon sos:

jE LIS partout qu’il ne faut surtout pas donner des animaux sur les sites gratuits ( ceci n’ayant rien à voir avec le coup de gueule de Sebastien que je cautionne) , qu’il faut sortir d’urgence tel ou tel chien de tel refuge ou fourrière...

J’AI 4 CHIENS QUI SONT SUR LES SITES GRATUITS ET QUI VONT FINIR SI PAS DE SOLUTION A LA FOURRIERE OU A LA SPA.... ET PERSONNE NE FAIT RIEN.....

FAUT IL ATTENDRE QU’ILS SOIENT EN FOURRIÈRE AVEC UNE PIQÛRE PLANANT AU DESSUS DE LA TÈTE POUR LES SAUVER ????

Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: 5 ou 6 CHIENS DE CHASSE A PLACER D'URGENCE (81)   Dim 3 Nov - 12:20

Euh... Qui est Sébastien ?

Bref, je diffuse pour les 4 chiens, restants... Ils méritent une vie paisible et un coin douillet vu leurs âges...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 5 ou 6 CHIENS DE CHASSE A PLACER D'URGENCE (81)   Lun 4 Nov - 10:38

Sebastien est un grand de la protection animale, quelqu'un que j'ai tjrs bp admiré pour son implication, son éthique et sa sincérité , je ne travaille que peu avec lui car il fait plus dans nos amis canins que félins mais je le connais depuis longtemps.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 5 ou 6 CHIENS DE CHASSE A PLACER D'URGENCE (81)   Mer 6 Nov - 10:47

Bonne et mauvaise nouvelle: Colombo , le beagle a été adopté par un chasseur .

les 3 chiens restants seront placés à la SPa lundi prochain. Je vous laisse imaginer le futur du papi de 10 ans et de la tite borgne...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 5 ou 6 CHIENS DE CHASSE A PLACER D'URGENCE (81)   Jeu 7 Nov - 9:19

peut etre une touche sur la rp pour Jack.... mais faut voir avec les chats car il y a des minous dans la maison... ce chien n'a connu que le chenil, difficile de savoir si ok ou pas... j'en saurai plus ce soir.
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: 5 ou 6 CHIENS DE CHASSE A PLACER D'URGENCE (81)   Jeu 7 Nov - 9:25

Je croise fort les doigts Isa.
Katty Kat
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: 5 ou 6 CHIENS DE CHASSE A PLACER D'URGENCE (81)   Jeu 7 Nov - 18:32

Partagé sur FB  
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 5 ou 6 CHIENS DE CHASSE A PLACER D'URGENCE (81)   Sam 9 Nov - 9:23

Jack va donc être adopté par une de mes amies sur rp. On boucle le covoit normalement cette semaine sinon, pour le 25.

Les 2 autres restants, Gibus et Bella ont été confiés à un couple de chasseurs. Je regrette bp ne pas avoir pu leur trouver mieux, on m'a annoncé ce matin que la dame avait trouvé pour eux.

donc au final, tous les chiens sont partis chez des chasseurs sauf jack que mon amie prend.... je ne peux que leurs souhaiter une belle vie, mais j'ai des doutes, tous les chasseurs ne sont pas des tendres malheureusement même si certains sont sympas et respectueux envers leurs chiens mais ce n'est pas le cas de tous.
Katty Kat
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: 5 ou 6 CHIENS DE CHASSE A PLACER D'URGENCE (81)   Sam 9 Nov - 19:55

Mouais... Rien à ajouter à ce que tu a déjà dit Isa. Contente pour Jack ! Et croisons les doigts pour les autres loulous...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5 ou 6 CHIENS DE CHASSE A PLACER D'URGENCE (81)   

5 ou 6 CHIENS DE CHASSE A PLACER D'URGENCE (81)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1