CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Urgent! Recherche adoptant(s) pour 2 chattes parisiennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nekozuki
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Urgent! Recherche adoptant(s) pour 2 chattes parisiennes   Lun 28 Oct - 15:05

Suite au décès de leur maître, deux chattes sont en danger de mort:
l'héritière compte se débarrasser des deux chattes de 14 et 18 ans (pelage écaille de tortue) en les euthanasiant.
Ophélie et Nounouche sont encore dans l'appartement (Paris 15ème) qui sera bientôt vidé, seules, nourries par un voisin, pas pour longtemps...car la fille du défunt souhaite s'en débarrasser au plus vite.
Pas de frais d'adoption(s), croquettes spécifiques Renal, plus d'infos et photos à suivre.
Merci de répondre uniquement pour proposition sérieuse, conseils concrets.

mail de contact : lesfaireadopter@gmail.com

" />
Revenir en haut Aller en bas
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: Urgent! Recherche adoptant(s) pour 2 chattes parisiennes   Lun 28 Oct - 21:02

mail de contact?
Nekozuki
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Urgent! Recherche adoptant(s) pour 2 chattes parisiennes   Lun 28 Oct - 21:05

MP ou ici, je suis là.
Une voisine
Physalie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgent! Recherche adoptant(s) pour 2 chattes parisiennes   Mar 29 Oct - 0:21

si vous pouvez mettre des photos cela aide pour la diffusion
avez vous une échéance ?
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: Urgent! Recherche adoptant(s) pour 2 chattes parisiennes   Mar 29 Oct - 10:20

Il faut un mail de contact svp. Créez en un pour la protection animale, cela se fait beaucoup.

Beaucoup de gens ne veulent pas s'inscrire sur les forums, vous diminuez les chances du coup de réponse . Si vous ne souhaitez pas mettre le votre, nous mettrons celui d'Isa ( je vais lui demander la permission avant mais elle fait comme ça d'habitude). Par contre, faudra que vous lui donniez le votre en mp afin qu'elle puisse vous envoyer les réponses au cas ou car elle ne se connecte pas facilement de son boulot.
Nekozuki
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Urgent! Recherche adoptant(s) pour 2 chattes parisiennes   Mar 29 Oct - 11:03

L'échéance est maintenant. L'appartement sera repris par la mairie de Paris mi-novembre. Il faut trouver une solution avant: l'héritière a déjà appelé un vétérinaire pour parler d'euthanasie. Recherchant la facilité elle n'a d'ailleurs que ce mot à la bouche.

J'ai demandé des photos des tas de fois: en vain, mais j'espère en avoir les prochains jours quand j'aurai accès à l'appartement. Il s'agit d'une mère et sa fille, écaille de tortue...

Email: lesfaireadopter@gmail.com
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: Urgent! Recherche adoptant(s) pour 2 chattes parisiennes   Mer 30 Oct - 19:43

Mail de contact et photo rajoutés en début de post pour une meilleure visibilité
Je lance une diffusion car là, grosse urgence pour ces petites minettes !!!
Les gens n'ont aucun coeur !

Par contre, etes-vous d'accord vu l'urgence pour une Famille d'accueil si on en trouve une ou uniquement des adoptants ?
Nekozuki
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Urgent! Recherche adoptant(s) pour 2 chattes parisiennes   Jeu 31 Oct - 12:43

[img][/img]
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgent! Recherche adoptant(s) pour 2 chattes parisiennes   Jeu 31 Oct - 15:25

une de mes amies habituées à me prendre des petits vieux pour leur assurer une belle fin de vie est ok pour les prendre. Ok pour la nourriture également, cela ne pose pas souci.

Merci de me dire si ok. Cette personne est une grande amoureuse des chats, très habituée et connaisseuse,et surtout passionnée. L'amour et la patience chez elle ont fait souvent des miracles.
Voilà, j'attends de savoir si ok car il faudra voir comment les y amener. Je t'ai écrit ce matin Nakosuki mais n'ai pas encore eu de réponse... qu'en penses tu?
mon amie vient éventuellement le 11 sur rp, si la personne est ok d'attendre jusque là ce serait bien, sinon faudra trouver une autre solution... mais on trouvera... lol! 
Nekozuki
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Urgent! Recherche adoptant(s) pour 2 chattes parisiennes   Jeu 31 Oct - 15:55

Merci Isa, le mail d'il y'a 2 heures je viens de le lire, désolée de t'avoir fait patienter.
Quelle serait ma garantie? sur cette personne dont je ne connais rien, sauf qu'elle a d'autres animaux et qu'elle vit en Lorraine...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgent! Recherche adoptant(s) pour 2 chattes parisiennes   Jeu 31 Oct - 16:23

moi... lol!  c'est une de mes amies, donc je pense que tu peux avoir confiance, je ne sais si on se connait mais si pas, crois bien que tous les placements que je fais sont garantie car je connais les fa . Et quand ceux sont des amies... bin que dire de plus...  
quand je ne connais pas la fa ou l'asso où part un loulou et si pas connu par nos modérateurs , si j'en suis l'intermédiaire, enquète est faite via mes contacts de la pa et pré visite. Mais si par ex,. Valou me dit qu'elle place un de mes sos chez une de ses amies, ma confiance est absolue.

Je ne sais quoi dire de plus... la seule chose que je sais est que ces deux louloutes auront une vie de rêve , remplie d'amour , de calins, de chaleur humaine, de coussins et de bons soins . Pas d'extérieur par contre car trop dangereux. Mais la maison est grande...

vu leur nourriture spéciale, les deux puces vivraient comme dit plus haut dans la chambre / bureau de mon amie, avec belle vue sur l'extérieur comme dans un grand studio. Voilà, je ne sais quoi dire de plus... si tu ne le sens pas, on continue à chercher...

Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgent! Recherche adoptant(s) pour 2 chattes parisiennes   Jeu 31 Oct - 19:03

Et bien, cela me semble plutôt extra tout ça !!! Les deux jolies mamies pourraient profiter paisiblement d'une super retraite !!!!   
Nekozuki
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Urgent! Recherche adoptant(s) pour 2 chattes parisiennes   Jeu 31 Oct - 20:51

Comme je l'ai dit en MP à Isa,
c'est tellement loin pour finir enfermée dans une pièce... sans savoir où et à qui je mets leurs destins en mains...
Je continue à chercher, pouvez-vous continuer à soutenir svp?
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgent! Recherche adoptant(s) pour 2 chattes parisiennes   Ven 1 Nov - 0:25

un peu surréaliste votre réponse Nekozuki !!!
dites nous donc si avec leur maitre ces 2 minettes âgées sortaient beaucoup de leur appartement pour aller se balader en plein Paris 15 ème ???? a priori ce sont des chattes habituées à vivre à l'intérieur, non ??
Isa se décarcasse , comme toujours , pour trouver une solution en or pour ces 2 loulouttes en grand danger d'après ce que vous dites et vous ne lui faites pas confiance ?? !!
Il est quand même question d'euthanasie ...et vraisemblablement de beaucoup stress pour ces 2 minettes qui sont actuellement enfermées seules après la perte de leur humain aimant ...
bonne chance pour ces minettes et vos propres recherches !!
car de notre côté , que voulez vous que nous trouvions de mieux que ce que propose Isa ??
une amie en RP souhaitait se proposer mais vu qu'il y a une solution avec Isa ou par vos recherches , elle préfère se proposer pour des chats dans la rue sans solution
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgent! Recherche adoptant(s) pour 2 chattes parisiennes   Ven 1 Nov - 10:45

vrai que ce n'est pas à coté, la solution tiendra si souci extrème. Mon amie ne prend pas de chats , il n'y a que quand j'ai une extrème urgence comme celle ci que je lui demande si elle peut me rendre ce service. Donc, la place sera tjrs là au cas o'ù, cela vaudra sans doute mieux que l'eutha.

Après, je comprends que pas facile, Nekozuko ne me connait pas, et vrai que pour deux vieilles minettes ce n'est pas la porte à coté. Tant qu'on est surs que l'eutha n'est pas pour demain, cherchons et diffusons sur la rp et croisons fort les doigts pour ces louloutes...

je ne relance pas pour le moment car le sos est tjrs en train de tourner, je l'avais en boite ce matin...  
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgent! Recherche adoptant(s) pour 2 chattes parisiennes   Ven 1 Nov - 12:10

Elles sont vraiment magnifiques ! Je relance sur ma page FB et partout où je peux....
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: Urgent! Recherche adoptant(s) pour 2 chattes parisiennes   Dim 3 Nov - 0:31

Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgent! Recherche adoptant(s) pour 2 chattes parisiennes   Dim 3 Nov - 8:26

Nekozuki, des propositions ? merci
Nekozuki
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Urgent! Recherche adoptant(s) pour 2 chattes parisiennes   Dim 3 Nov - 12:09

Famille d'accueil trouvée!!!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgent! Recherche adoptant(s) pour 2 chattes parisiennes   Dim 3 Nov - 12:10

Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgent! Recherche adoptant(s) pour 2 chattes parisiennes   Dim 3 Nov - 12:12

Super !!! donc on peut classer ce post ? Eventuellement, en refaire un si il faut leur trouver des adoptants dans la rubrique adéquate..  
Nekozuki
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Urgent! Recherche adoptant(s) pour 2 chattes parisiennes   Dim 3 Nov - 12:44

Ouiii!
Je vous tiens au courant :)
Nekozuki
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Urgent! Recherche adoptant(s) pour 2 chattes parisiennes   Dim 3 Nov - 13:05

Comme j'avais obtenu la clé de l'appartement pour les nourrir, elles ont été conduites chez le vétérinaire (hier soir). Le veto leur a donné tous les soins et traitements qu'elles méritent grâce à la générosité d'une amie qui a payé tous les frais.
Elles sont en très bonne santé!
Pendant ce temps nous avons trouvé une bonne FA et ça y est, elles y sont!
L'héritière en a été informée après :-p
Elles ont désormais tout ce qu'il faut dans une grande pièce à elles, avec coussins douillets, feliway etc. avec la porte ouverte sur le reste de l'appartement, sur d'autres chattes! qui semblent cool.
Je suis l'affaire de près; risque que la FA craque et les adopte si tout va bien? On ne sait pas, donc j'attends un peu avant de créer un nouveau poste.
:)
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgent! Recherche adoptant(s) pour 2 chattes parisiennes   Dim 3 Nov - 13:37

eh bien bravo pour cette super solution !!! merci à vous Nekozuki pour ce bel investissement pour ces 2 mamies
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgent! Recherche adoptant(s) pour 2 chattes parisiennes   Dim 3 Nov - 20:50

J'espère que l'on aura des photos !!!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgent! Recherche adoptant(s) pour 2 chattes parisiennes   Lun 4 Nov - 10:57

J'espère que la fa va craquer, ce qui évitera à ces deux mamies chattes de ne plus être trimbalées de nouveau, à 14 ans, c'est dejà bp mais à 18, je crains bp que la puce ne supporte guère tout cela. J'espère aussi qu'elles resteront ensemble jusqu'au bout.
En tout cas, tout cela semble bien parti, on croise fort les doigts pour ces 2 tites puces, et on leur souhaite le meilleur pour le restant de leurs jours... belle vie les fifilles...
Nekozuki
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Urgent! Recherche adoptant(s) pour 2 chattes parisiennes   Mer 13 Nov - 11:59

Voilà enfin des photos de ces rescapées très câlines (très vives car en très bonne santé) et donc difficiles à prendre en photos!
" />

La fille de 14 ans qui frétille de la queue quand elle est contente (et qui squeek au lieu de miauler)
et sa mère sur le balcon (qui ne fait pas du tout son âge à presque 18 ans).
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgent! Recherche adoptant(s) pour 2 chattes parisiennes   Mer 13 Nov - 13:53

Super génial de les voir comme ça !!! Merci pour les photos, elles sont trop belles ces minouchettes !!!
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgent! Recherche adoptant(s) pour 2 chattes parisiennes   Mer 13 Nov - 22:41

oui, merci pour ces photos !!
elles ont l'air bienheureuses ...la personne qui les a accueillies va t elle pouvoir les garder définitivement ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urgent! Recherche adoptant(s) pour 2 chattes parisiennes   

Urgent! Recherche adoptant(s) pour 2 chattes parisiennes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1