CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

URGENT CHERCHE FA POUR MIMIROUX, DEHORS (dpt 59/62)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
viviane78
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2 chats recueillis dans la rue
1 chat en FA définitive
1 chienne malinoise

MessageSujet: URGENT CHERCHE FA POUR MIMIROUX, DEHORS (dpt 59/62)   Mar 29 Oct - 17:57

Je transmets, avec l'autorisation de la personne qui diffuse ce SOS.

Urgent cherche FA pour Mimiroux, chat d'environ 2 ans.

Mimiroux a été trouvé dans le jardin d'une brave dame, maigre et blessé (il avait des blessures sur le dos, dont une infectée). Blessures dues à des coups selon le véto. Il a reçu une injection d'antibiotiques ainsi qu'un traitement local. La dame lui a aménagé une niche où il dort avec le chaton roux que vous voyez également sur la photo . Ils ont à manger à volonté mais l'hiver arrive et il va faire froid.

Mimiroux voudrait rentrer et dormir au chaud.

L'association Cœur de Félins le couvre mais il nous faut d'urgence une FA longue durée (jusqu'à l'adoption) dans les départements 59 ou 62 (mais si une FA en RP se présente, on peut s'arranger).En effet, comme l'asso est dans le département 62, il est plus facile de gérer une fa dans le même secteur géographique. Maintenant si on en trouve une aguerrie hors département pourquoi pas ?

Qui lui ouvrira sa porte et lui offrira le petit coup de pouce qui lui manque pour être adopté et être enfin heureux ?

Mimiroux est sociable, très gentil aussi bien avec l'humain qu'avec ses congénères.

Le chaton à ses côtés est à l'adoption également et en recherche de fa, il a approximativement deux mois, c'est un beau petit mâle très gentil et très sociable également.

Dernière édition par viviane78 le Mer 30 Oct - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
viviane78
VIP
VIP

1 chat en FA définitive
1 chienne malinoise

MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE FA POUR MIMIROUX, DEHORS (dpt 59/62)   Mar 29 Oct - 17:58

Il n'y a pas de contact sur le post d'origine. Je demande donc à la personne. Dès que j'ai ses coordonnées, je les poste ici.
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE FA POUR MIMIROUX, DEHORS (dpt 59/62)   Mer 30 Oct - 10:58

Merci aussi de rajouter le département dans le titre.
viviane78
VIP
VIP

1 chat en FA définitive
1 chienne malinoise

MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE FA POUR MIMIROUX, DEHORS (dpt 59/62)   Mer 30 Oct - 15:50

Je viens de rajouter le département d'origine dans le titre. Et j'ai également inscrit le contact mail.
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE FA POUR MIMIROUX, DEHORS (dpt 59/62)   Mer 30 Oct - 20:22

Je lance une diffusion pour ces beaux minous !
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE FA POUR MIMIROUX, DEHORS (dpt 59/62)   Jeu 31 Oct - 19:08

tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE FA POUR MIMIROUX, DEHORS (dpt 59/62)   Ven 1 Nov - 1:27

diffusé
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE FA POUR MIMIROUX, DEHORS (dpt 59/62)   Ven 1 Nov - 11:07

je vais demander à la personne qui se proposé pour Leeloo si elle pourrait le prendre...
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE FA POUR MIMIROUX, DEHORS (dpt 59/62)   Ven 1 Nov - 11:31

si le minou adulte est accueilli là , le petit risque d'être désemparé , non ?
Il faudrait qu'il ne reste pas trop longtemps seul ce ti bout ...délicat ...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE FA POUR MIMIROUX, DEHORS (dpt 59/62)   Ven 1 Nov - 11:33

on va voir de placer les 2 si on peut mais je crains que la place soit réduite... à suivre...
viviane78
VIP
VIP

1 chat en FA définitive
1 chienne malinoise

MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE FA POUR MIMIROUX, DEHORS (dpt 59/62)   Lun 11 Nov - 19:45

Christine avait trouvé une FA à Deuil dans le 95 et a amené Mimiroux ce week-end.

Malheureusement la famille d'accueil n'a pas eu assez de vigilance et Mimiroux vient de s'échapper.

Qui habite près de la rue des Coutures à Deuil et pourrait aller faire un tour dans le secteur pour voir si Mimiroux serait dans les parages.

Si quelqu'un peut aider merci beaucoup, car Christine est bien sûr très inquiète.
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE FA POUR MIMIROUX, DEHORS (dpt 59/62)   Lun 11 Nov - 19:54

C'est pas vrai.....

Et le chaton, il est toujours dehors ?? merci
viviane78
VIP
VIP

1 chat en FA définitive
1 chienne malinoise

MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE FA POUR MIMIROUX, DEHORS (dpt 59/62)   Lun 11 Nov - 20:02

Le chaton a été adopté il y a quelques jours.
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE FA POUR MIMIROUX, DEHORS (dpt 59/62)   Lun 11 Nov - 20:10

viviane78 a écrit:
Le chaton a été adopté il y a quelques jours.
Ah super !!
morphee
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE FA POUR MIMIROUX, DEHORS (dpt 59/62)   Lun 11 Nov - 21:01

Bonjour à toutes, je suis Christine, la personne qui a lancé une demande de fa pour mimiroux et son copain et maintenant le sos pour le retrouver! pauvre minou, il n'a pas eu le temps de prendre ses repères chez sa nouvelle fa qu'il était déjà enfui...il a vécu tellement de galères, il a été trouvé par un de nos membres dans son jardin, il était blessé, le vétérinaire a diagnostiqué des coups, la dame l'a soigné, elle l'a installé dans une niche à l'abri du mauvais temps et s'est occupée de lui. Tout ça pour ça!

Pauvre Mimiroux, que doit il penser de ces pauvres humains qui lui ont promis une vie meilleure! je suis vraiment triste.

La dame a adopté le chaton, il est bien au chaud chez elle. Il s'appelle maintenant Isatis.

Merci à vous toutes de relayer ce sos.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE FA POUR MIMIROUX, DEHORS (dpt 59/62)   Mar 12 Nov - 9:35

faudrait lui faire un post dans les chats perdus / trouvés, cela irait plus vite pour faciliter les diffusions... bien mettre l'adrresse où il s'est perdu, le département dans le titre, dire si identifié, donner les coord de la personne et le lien du chat perdu org si il y est... merci... ( je dis cela car les gens vont tout mélancer, ici ceux sont les sos... )
brigitte59
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE FA POUR MIMIROUX, DEHORS (dpt 59/62)   Mer 13 Nov - 22:29

la fa a mis une annonce, sur mes conseils sur chats perdus. org
sandcia
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE FA POUR MIMIROUX, DEHORS (dpt 59/62)   Ven 15 Nov - 7:27

Christine et Brigitte sont deux de mes amies qui font aussi partie de notre asso, elles sont désespérées car ce sont elles qui ont covoituré Mimiroux chez sa Fa, en profitant de leur déplacement sur Paris pour notre AG samedi, donc elles se sentent affreusement responsables alors qu'elle n'y sont pour rien!

Je remercie d'avance toutes les personnes qui pourraient les aider sur place.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT CHERCHE FA POUR MIMIROUX, DEHORS (dpt 59/62)   Aujourd'hui à 7:51

URGENT CHERCHE FA POUR MIMIROUX, DEHORS (dpt 59/62)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1