CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Zigzig, Anthos, Kiwi, Cyam, Malicia et Félindra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elasolidad
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : 17 et notre étoile Zigzig, parti au paradis des minous le 10/08/2015 :'(

MessageSujet: Zigzig, Anthos, Kiwi, Cyam, Malicia et Félindra   Mer 30 Oct - 19:10

J'ai déjà fait une petite présentation de me titis dans ma propre présentation mais j'en profite pour remettre quelques photos ici :)

Zigzig bientôt 13 ans et insuffisant rénal depuis 2011, mon pauvre loulou a aussi des soucis de pelage depuis juillet et le vétérinaire peine à trouver ce qu'il a...

Bon dernièrement, il ressemblait plus à ça mais ses poils repoussent tout doucement et il retourne chez le vétérinaire au début du mois pour adapter son traitement

Anthos bientôt 9 ans

Quelques temps après son adoption à la SPA

Kiwi 7 ans et demi

Cyam 6 ans

Après son trappage

Et quelques temps après

Avec ses frères

Et Malicia 3 ans

Peu de temps après son arrivée

Et maintenant

Dernière édition par Elasolidad le Jeu 9 Jan - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kate
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3

MessageSujet: Re: Zigzig, Anthos, Kiwi, Cyam, Malicia et Félindra   Mer 30 Oct - 20:35

Tes photos ainsi que tes loulous sont magnifiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: Zigzig, Anthos, Kiwi, Cyam, Malicia et Félindra   Mer 30 Oct - 20:50

ah ah la bouille de Malicia bébé, c'est quelque chose !!!

Oh lala, moi je les trouve tous craquants (les yeux d'Anthos, waow) et les petits rouquins, je suis en Amour !!!

Bravo pour leur avoir sauvé la vie et leur offrir plein de bonheur !!!  
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Zigzig, Anthos, Kiwi, Cyam, Malicia et Félindra   Jeu 31 Oct - 16:38

moi, suis béate devant de telles photos mais surtout de tels modèles... tous plus beaux les uns que les autres... tu as une belle famille chats  
viviane78
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2 chats recueillis dans la rue
1 chat en FA définitive
1 chienne malinoise

MessageSujet: Re: Zigzig, Anthos, Kiwi, Cyam, Malicia et Félindra   Jeu 31 Oct - 22:08

Ils sont vraiment magnifiques tous tes petits..
tina94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Zigzig, Anthos, Kiwi, Cyam, Malicia et Félindra   Mer 6 Nov - 16:09

merci pour le lien o;) oui de tres belles photos et les modèles sont aussi magnifiques ! ils ont cette chance de t'avoir trouvée...
pour Zigzig comme je te disais hier, peut etre du gel d'aloé vera ? Se gratte t-il ou les poils partent ils seulement ? une de mes minettes a des problèmes de peau aussi, se gratte et les poils partent. Le véto a prescrit un demi comprimé de dermipred 5 , tous les 2 jours. Mais quand je vois que le poil a bien repoussé j'espace les prises, car ce n'est pas bon pour eux. cela fait des années que ca dure et aucun véto n'a trouvé ce qu'elle a .
Elasolidad
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : 17 et notre étoile Zigzig, parti au paradis des minous le 10/08/2015 :'(

MessageSujet: Re: Zigzig, Anthos, Kiwi, Cyam, Malicia et Félindra   Mer 6 Nov - 22:15

Merci pour mes loulou ;)

Pour Zigzig, tu a raison, je vais me procurer du gel à l'aloé vera, je te remercie de la suggestion d'ailleurs.

En effet, il se gratte et ses poils tombent, il se lèche beaucoup aussi. Pour le médicament, comme Zigzig a des problèmes rénaux, je ne suis pas sure que ce soit très indiqué pour lui mais j'en parlerai à mon vétérinaire, il va le réexaminer d'ici peu lorsque je l'emmènerai pour ses rappels vaccinaux.

Ce n'est pas évident quand les vétos ne trouvent pas ce qu'ils ont, on ne peut que tâtonner à la recherche de quelque-chose qui puissent les soulager...

Des papouilles à ta minette ainsi qu'à toute ta tribu et merci pour tous ces conseils ;)
OLY
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Zigzig, Anthos, Kiwi, Cyam, Malicia et Félindra   Dim 17 Nov - 0:33

Très beaux loulous. Pour zigzig, j'espère qu'il va s'en sortir. Les deux rouquins ressemblent à ma Caramel ! Surtout cyam
Elasolidad
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Zigzig, Anthos, Kiwi, Cyam, Malicia et Félindra   Jeu 9 Jan - 16:22

Merci, Zigzig va beaucoup mieux, ses poils ont bien repoussé et il a plus d'appétit :)

Je rajoute quelques photos de Félindra puisque la miss ne partira pas finalement, je me suis trop attachée à cette petite louloute bondissante et toute calinette   

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Zigzig, Anthos, Kiwi, Cyam, Malicia et Félindra   Jeu 9 Jan - 16:43

tu m'étonnes... elle est magnifique et trop mignonette... je ne peux que comprendre... lol! 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zigzig, Anthos, Kiwi, Cyam, Malicia et Félindra   

Zigzig, Anthos, Kiwi, Cyam, Malicia et Félindra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1