CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Denver - 10/12 ans - besoin nouvel FA en urgence - 47/33/32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Denver - 10/12 ans - besoin nouvel FA en urgence - 47/33/32   Ven 1 Nov - 19:41

C'est la galère pour moi avec Denver, gentil chien croisé Golden Retriever trouvé en forêt. Nous l'avons pris sous notre asso "Pattes Ethiques" en Gironde (33). La personne qui l'avait trouvé l'a gardé quelques temps puis il est parti dans le 47 en accueil avec possibilité d'adoption.

Mais patratac, j'apprends que Denver ne sait pas vivre à l'intérieur, il fait ses besoins, il aboie pour sortir ! Et le pire, c'est que le chien du voisin saute la clôture pour l'attaquer ; du coup, Denver ne sort que sous surveillance...

Bref, il doit trouver une solution rapidement car rien ne va plus ! Ni pour lui, ni pour les gens qui l'ont chez eux...

Denver aurait entre 10 et 12 ans

Contact : kaleigh09@live.fr c'est mon mail à moi, ce sera plus rapide que celui de l'asso lol! 

Je précise que la première fois que j'ai rencontré Denver, il m'a doucement lécher la figure ! C'est un vrai gentil, un calme dont on ne connait pas le passé mais qui s'entend avec les chiens (entente chat inconnue)

Recherche Fa ou adoptants dans le Sud-Ouest (idéalement en Gironde)

Dernière édition par Valou le Mer 13 Nov - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kate
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3

MessageSujet: Re: Denver - 10/12 ans - besoin nouvel FA en urgence - 47/33/32   Ven 1 Nov - 19:47

je diffuse
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Denver - 10/12 ans - besoin nouvel FA en urgence - 47/33/32   Lun 11 Nov - 18:13

Je dois récupérer Denver, c'est la grosse cata !!!!
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Denver - 10/12 ans - besoin nouvel FA en urgence - 47/33/32   Jeu 30 Jan - 15:40

Ah Denver reste chez nous !!! j'ai oublié de le notifier !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Denver - 10/12 ans - besoin nouvel FA en urgence - 47/33/32   

Denver - 10/12 ans - besoin nouvel FA en urgence - 47/33/32
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1