CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SOS trappage urgent pour chats en danger d'empoisonement - 94

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: SOS trappage urgent pour chats en danger d'empoisonement - 94   Mer 21 Mai - 18:56

Oui, remis dans les urgences ! Besoin d'aide pour le trappage !!!  treve treve 
Revenir en haut Aller en bas
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS trappage urgent pour chats en danger d'empoisonement - 94   Mer 21 Mai - 20:40

Il faudrait continuer à diffuser ce SOS en urgence pour trouver des dons pour nous aider à faire stériliser la dizaine de chats qui nous ont été signalés par le voisinage sur place, dont une maman et ses 4 nouveau-nés..
Merci encore pour votre aide à toutes !

Bonne soirée.

Pauline
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: SOS trappage urgent pour chats en danger d'empoisonement - 94   Jeu 12 Juin - 18:03

news demandees
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS trappage urgent pour chats en danger d'empoisonement - 94   Mer 18 Juin - 19:27

Ce post doit également rester ouvert pour le moment, car le trappage est en cours.
Fabienne et moi avons sorti et fait mettre en règle 2 minous, pour lesquels nous sommes en recherche de covoiturage (uniquement par des personnes réputées fiables) pour les placer dans un refuge éloigné de la RP.
Et nous devons parallèlement poursuivre le trappage de 3 ou 4 autres chats.
Il y a peut-être un autre lien actualisé pour ce post : je mets en copie de ce mail Fabienne pour le cas où elle le retrouverait.
Isa est également au courant de l'avancement de ce SOS.

Bonne soirée.
Cordialement,
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS trappage urgent pour chats en danger d'empoisonement - 94   Dim 20 Juil - 12:55

je n'ai pas eu de reponse que fait-on?
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS trappage urgent pour chats en danger d'empoisonement - 94   Lun 21 Juil - 9:12

Et bien, tu le mets dans les attentes ; Pauline répond quand elle peut
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: SOS trappage urgent pour chats en danger d'empoisonement - 94   Mar 22 Juil - 9:26

Voici des nouvelles de Pauline via Isa:

Désolée d'être si souvent en retard dans la mise à jour des posts !!
Fabienne et moi arrivons presque au bout du chemin pour sauver ces minous, après tant de galères et de rebondissements :-)
Nous nous débrouillons finalement seules pour les trappages et avons trouvé des solutions entièrement fiables pour l'accueil de ces minous auprès de personnes de confiance absolue.
Nous avons pu nous entretenir sur place avec le voisinage et un homme qui connaît bien tous ces chats (malheureusement, il ne les nourrit que ponctuellement, à son bon vouloir ...).
Il n'y aurait pas de maman avec bébés (il y a eu malentendu à ce sujet, car il ne s'exprime pas toujours de façon intelligible), mais seulement 2 adultes restants à trapper, très méfiants - on a raté un trappage, mais on y retournera dès que possible.
Les 2 trappés auparavant sont aujourd'hui nourris dans un lieu sûr et très agréable pour eux, où ils ont nourriture, abris et soins.

Conclusion : nous avons cependant toujours besoin de dons, car n'en avons reçu aucun depuis le début de l'opération et avons tout payé jusqu'à présent avec nos propres deniers : avec les autres sauvetages, cela devient très lourd pour nous.
Aussi faut-il laisser le post ouvert pour l'appel aux dons : pour tout le reste, c'est OK.

Je t'enverrai très vite les copies des factures de Titi et de Snoopy, que détient Fabienne - il me semble qu'elle me les a envoyées ce week-end par mail.

Plus de nouvelles du tout de Katy, sinon.

Encore mille mercis à toi, Isa, et à toute l'équipe de CDMC pour votre formidable boulot.
On n'est pas encore au bout de nos peines, mais on y arrive, une fois de plus grâce à votre soutien !
Gros bisous à toutes

A diffuser avec l'appel à dons car ont gros besoin d'aide pour sauver ces chats.Merci.
http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t8023-appel-aux-dons-pour-les-chats-de-choisy-rp
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: SOS trappage urgent pour chats en danger d'empoisonement - 94   Dim 27 Juil - 15:13

Pauline tjs au top <3

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS trappage urgent pour chats en danger d'empoisonement - 94   

SOS trappage urgent pour chats en danger d'empoisonement - 94
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2