CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Blog "katty Kat Créations" au profit des assos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katty Kat
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Blog "katty Kat Créations" au profit des assos.   Dim 3 Nov - 20:21

J'ai créé ce blog il y a peu de temps (il n'y a donc pas encore grand chose dessus) :
http://kattykatcreations.eklablog.fr/accueil-c24130165

Sur mon temps libre (c'est à dire très peu !!!) je crée des petites choses.
Pour l'instant, seuls les Petits Korrigans en sont bénéficiaires.
Les Chats Bottés le seront quand ils auront officiellement une boutique.

Le but de ce Blog est aussi de pouvoir partager d'autres adresses de Blogs (par exemple).

Et de mettre en valeur le talent d'autres créatrices qui oeuvrent bénévolement au profit des associations de PA (ce qui fait aussi connaître les asso).

N'hésitez donc pas à m'envoyer un mp si vous voulez me faire vos propositions. Nous verrons ensemble comment vous mettre en avant sur le Blog.

Chaque bénéfice est reversé à 100 % à l'association. Par contre, (n'ayant pour l'instant pas les moyens financiers de prendre cela à ma charge) se rajoutent à chaque commande les frais d'envois.
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Blog "katty Kat Créations" au profit des assos.   Lun 4 Nov - 11:32

Ce serait bien pour ceux qui n'ont pas trop le temps d'aller sur forum ou blog comme moi de mettre quelques petites photos.... mets aussi ton mail si cela ne t'ennuie pas, ainsi , meme les lecteurs qui ne souhaitent pas s'inscrire ici pourront te joindre...  
Revenir en haut Aller en bas

Blog "katty Kat Créations" au profit des assos.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1