CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Minouch, 3 ans, cherche famille suite décès maitre - 31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Minouch, 3 ans, cherche famille suite décès maitre - 31   Sam 9 Nov - 8:48

J'ai reçu ce sos par mail :

Bonjour,

Mon Père est décédé et je recherche une personne ou une famille qui voudrait bien recueillir son chat "Minouch", âgé de 3 ans, vacciné et stérilisé.
C'est une chat gentil et bien éduqué - vous trouverez quelques photos en pièce jointe.

Comme je ne peux pas m'en occuper moi même à cause d'une allergie, je l'ai pour l'instant confié à une jeune fille qui le garde et s'en occupe mais c'est une prestation bien trop onéreuse pour moi et je ne peux pas continuer ainsi.

je vous remercie pour votre aide et répondrai à toutes vos questions.

mail de contact : Henry-Charles.PERAL@mairie-toulouse.fr

Revenir en haut Aller en bas
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Minouch, 3 ans, cherche famille suite décès maitre - 31   Sam 9 Nov - 8:52

Diffusion partie
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Minouch, 3 ans, cherche famille suite décès maitre - 31   Sam 9 Nov - 9:35

il est magnifique... peut on savoir si ok chat, chien, enfant ? il va en faire quoi si pas de solution , c'est la spa ? il y a un délai?
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Minouch, 3 ans, cherche famille suite décès maitre - 31   Sam 9 Nov - 10:27

je n'ai rien de plus. il s'agit du SOS que nous envoyer Isa par mail. je vais demander au monsieur dès que possible car je ne suis pas à la maison
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Minouch, 3 ans, cherche famille suite décès maitre - 31   Sam 9 Nov - 10:49

laisse tomber Valou, je suis chez moi, je m'en occupe, pas de souci.
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Minouch, 3 ans, cherche famille suite décès maitre - 31   Sam 9 Nov - 11:16

diffusé
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: Minouch, 3 ans, cherche famille suite décès maitre - 31   Sam 9 Nov - 13:07

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Minouch, 3 ans, cherche famille suite décès maitre - 31   Sam 9 Nov - 15:30

Arden, je ne sais si c'est par ton lien mais on me signale qu'ue dame de la manche serait peut ètre ok... peux tu lui donner mon adresse mail stp ? fidgisa@yahoo.fr
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Minouch, 3 ans, cherche famille suite décès maitre - 31   Sam 9 Nov - 17:42

Il est magnifique...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Minouch, 3 ans, cherche famille suite décès maitre - 31   Dim 10 Nov - 8:12

la dame m'a écrit, je lui ai répondu et demander quelques renseignements afin que le loulou soit bien vu ce que je sais de lui... pas eu encore de réponse. J'espère surtout qu'elle ne l'a pas mal pris, je fais tout cela dans l'intérêt du chat, ne sachant pas qui est cette personne, on se doit d'être prudent.
On me dit qu'il semblerait que c'est une personne de la pa, je vais voir si je peux avoir d'autres nouvelles, je vais lui réecrire... par contre, pas la porte à coté car du coté de cherbourg je crois... me souviens plus trop...

voici des infos du monsieur qui ne peut le garder:

Minouch s'amusait avec mon chien quand j'allais voir mon père. J'espère que les chiens qu'il rencontrera plus tard seront aussi gentil que mon Floppy... Pour les autres chats, je ne sais pas vu qu'il n'a jamais mis un coussinet dehors. Pour les enfants, jamais de pb avec ma fille de 9 ans...
Je suis comme vous, je préfèrerais éviter la spa. Merci pour votre aide.
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: Minouch, 3 ans, cherche famille suite décès maitre - 31   Dim 10 Nov - 12:11

ptg

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Minouch, 3 ans, cherche famille suite décès maitre - 31   Lun 11 Nov - 9:38

La personne est très intéressée pour prendre ce loulou, coup de coeur.
je vais reprendre contact avec le monsieur, la partie la plus difficile va rester le cotrainage ou covoit.... car TOULOUSE > CAEN.

Si tout ok, nous allons faire identifier le loulou avant son départ .

Je mets donc dans les attentes, en espérant que...
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Minouch, 3 ans, cherche famille suite décès maitre - 31   Lun 11 Nov - 12:43

bonne nouvelle !
long voyage à organiser ...
le fils , en mémoire de son père , pourrait peut-être se proposer jusqu'à Paris ??
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: Minouch, 3 ans, cherche famille suite décès maitre - 31   Lun 11 Nov - 20:32

chouette! je croise!

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Minouch, 3 ans, cherche famille suite décès maitre - 31   Mar 12 Nov - 9:04

pas de réponse du monsieur...
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: Minouch, 3 ans, cherche famille suite décès maitre - 31   Mar 12 Nov - 13:54

mince de mince !!!!!!!!!!!!!!!
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Minouch, 3 ans, cherche famille suite décès maitre - 31   Mar 12 Nov - 14:56

Peut-être est-il en déplacement pour son travail... il y a plein de possibilité... On le relancera si rien demain...
wpo
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Minouch, 3 ans, cherche famille suite décès maitre - 31   Mar 12 Nov - 22:11

bonsoir

je croise les doigts aussi
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Minouch, 3 ans, cherche famille suite décès maitre - 31   Mer 13 Nov - 9:26

je vais mettre la dame qui se propose en relation mail avec lui... qu'ils voient ensemble, moi, j'avoue que je baisse les bras. De plus, je vais ètre très prise dés cet après m, par mon boulot... je n'aurai plus le temps de gérer les sos...
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: Minouch, 3 ans, cherche famille suite décès maitre - 31   Jeu 14 Nov - 12:04

Le chat a été adopté sans doute via leboncoin ou autre site sur la région toulousaine.
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Minouch, 3 ans, cherche famille suite décès maitre - 31   Jeu 14 Nov - 13:05

Tu as eu l'info par quel biais ? Moi, j'ai fait deux mails au monsieur... et rien
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: Minouch, 3 ans, cherche famille suite décès maitre - 31   Jeu 14 Nov - 15:51

C'est le monsieur qui a écrit à Isa, elle m'a fait suivre. La dame qui était intéressée est très déçue, elle aussi a écrit à Isa, j'avais pas tout dit, pardon.
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Minouch, 3 ans, cherche famille suite décès maitre - 31   Jeu 14 Nov - 19:46

Bon, j'espère juste que Minouch est tombé dans une chouette famille ; il ne faut pas tout voir en noir ; il y a des gens biens aussi qui regardent les annonces pour aider les animaux....

Je vous copie le mail qu'a envoyé le monsieur à Isa de Salvanimal puisque c'est elle qui nous avait fait suivre le sos :

Bonjour et merci pour votre aide. Minouch vient de trouver une nouvelle famille toulousaine.
Bien à vous
Henry-Charles Peral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Minouch, 3 ans, cherche famille suite décès maitre - 31   

Minouch, 3 ans, cherche famille suite décès maitre - 31
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1