CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SOS cherche accueil pour Jules, 8 ans, FIV+, adorable chat fiv - EUTHA prévue le 16 novembre (67)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: SOS cherche accueil pour Jules, 8 ans, FIV+, adorable chat fiv - EUTHA prévue le 16 novembre (67)   Dim 10 Nov - 10:02

URGENCE 67 JULES FIV+

Vous êtes du 67 ? Pas loin ?
Alors n'oubliez pas JULES ! Parlez de JULES et pensez a JULES !
JULES est un sublime chat tigré, estimé a 8 ans..il est OK chats!!!

La dame qui s'occupe de lui va partir et elle ne peut pas le garder, il ne rentre pas chez elle (la dame est violemment allergique), cette dame est désemparée et il faut une solution pour JULES, qui est DEHORS, et qui ne réclame que câlins et attention..Elle déménage et ne veut pas le laisser dehors sans solution tout seul, et a choisi de le faire eutha plutôt que de le laisser crever seul dehors (merci de ne pas faire de commentaire là dessus ça ne va pas faire avancer le schmilblick, il lui faut une SOLUTION!!! Les mots ne font rien avancer...)
JULES est FIV+, mais il a envie de vivre !

Le vétérinaire lui a retiré 4 dents, et parle d'un chat d'une extrême gentillesse qui mérite, qui mérite..
JULES est triste, en permanence, son regard parle de lui même, il a besoin d'une famille, il ne demande qu'un petit coin pour dormir et VOUS, VOUS, votre Amour et votre main..
Merci pour JULES, ça urge !
http://www.chat-perdu.org/101228

aidechat@yahoo.fr
0616160016

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: SOS cherche accueil pour Jules, 8 ans, FIV+, adorable chat fiv - EUTHA prévue le 16 novembre (67)   Dim 10 Nov - 10:07

Il est magnifique, je partage.
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: SOS cherche accueil pour Jules, 8 ans, FIV+, adorable chat fiv - EUTHA prévue le 16 novembre (67)   Dim 10 Nov - 10:09

Merci beaucoup :)

Je viens de lire les derniers comm sur chat perdu il a une asso mais pas de FA....déjà ça a avancé :)

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: SOS cherche accueil pour Jules, 8 ans, FIV+, adorable chat fiv - EUTHA prévue le 16 novembre (67)   Dim 10 Nov - 10:14

Et si quelqu'un peut le prendre pour du définitif, il sera alors sous adoption association?
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: SOS cherche accueil pour Jules, 8 ans, FIV+, adorable chat fiv - EUTHA prévue le 16 novembre (67)   Dim 10 Nov - 10:40

je ne veux pas m'avancer pour le contact mais je pense qu'une adoption ne sera faite pour suivi que via asso, mais je verifie aupres de So le contact :)

catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: SOS cherche accueil pour Jules, 8 ans, FIV+, adorable chat fiv - EUTHA prévue le 16 novembre (67)   Dim 10 Nov - 12:14

oui adoption sous contra asso ;) c'est plus sûr

Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: SOS cherche accueil pour Jules, 8 ans, FIV+, adorable chat fiv - EUTHA prévue le 16 novembre (67)   Dim 10 Nov - 16:41

oui il est magnifique
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS cherche accueil pour Jules, 8 ans, FIV+, adorable chat fiv - EUTHA prévue le 16 novembre (67)   Dim 10 Nov - 21:25

diffusé
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: SOS cherche accueil pour Jules, 8 ans, FIV+, adorable chat fiv - EUTHA prévue le 16 novembre (67)   Lun 11 Nov - 17:07

catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: SOS cherche accueil pour Jules, 8 ans, FIV+, adorable chat fiv - EUTHA prévue le 16 novembre (67)   Lun 11 Nov - 17:10

Apparemment le véto allemand qui a tatoué Jules a été retrouvé grâce à l'acharnement de qq bénévoles, donc une FA est toujours cherchée en parallèle de la recherche des propriétaires!

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS cherche accueil pour Jules, 8 ans, FIV+, adorable chat fiv - EUTHA prévue le 16 novembre (67)   Lun 11 Nov - 17:19

ok, j'avais sinon quelqu'un qui le prenait mais pour du définitif en sauvetage vu que fiv aux portes de l'eutha... mais comme je te l'avais dit, pas la porte à coté...
donc si on cherche maintenant une fa plus les propriétaires, cela veut dire que plus de risque d'eutha je suppose... c'est une super nouvelle...

catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: SOS cherche accueil pour Jules, 8 ans, FIV+, adorable chat fiv - EUTHA prévue le 16 novembre (67)   Lun 11 Nov - 17:23

hum je ne m'avancerais pas autant...d'abord parce que la date d'eutha reste la même, vu que la dame part, et puis je ne vends jamais la peau de l'ours..pour le moment ZERO proposition, on fait quoi si ca ne marche pas pr les proprios? Il a été identifié il y a 5 ans, mais perdu quand? Les coordonnées sont elles à jour?

Il ne faut pas cesser la recherche de FA au contraire, à mon sens la piste des proprios est faible (ressenti perso par expérience...) .

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS cherche accueil pour Jules, 8 ans, FIV+, adorable chat fiv - EUTHA prévue le 16 novembre (67)   Lun 11 Nov - 17:44

eventuellement on peut le mettre chez mon amie et si les proprios se manifestent, elle le leur rendra sans souci.... elle a en garde uen de nos minettes en sos que les gens doivent aller rechercher dasn un an... alors peut ètre que??? maintenant, faut un covoit à moins que l'asso soit ok pour l'y amener...
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: SOS cherche accueil pour Jules, 8 ans, FIV+, adorable chat fiv - EUTHA prévue le 16 novembre (67)   Lun 11 Nov - 17:48

je vois ou c'est dans le pire des cas il faudra en parler au contact de l'annonce, on peut facilement trouver un cotrain deja pour aller en RP, je peux facilement trouver un transit la bas, resterait le bout final.
on en reparle en tout cas merci :) je suis l affaire de pres :)

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS cherche accueil pour Jules, 8 ans, FIV+, adorable chat fiv - EUTHA prévue le 16 novembre (67)   Lun 11 Nov - 17:52

no souci, on se tient au courant ma poulette...   bisou...
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: SOS cherche accueil pour Jules, 8 ans, FIV+, adorable chat fiv - EUTHA prévue le 16 novembre (67)   Jeu 14 Nov - 15:52

Au cas ou, la dame qui s'était proposée est toujours d'accord si rien pour Jules, on est le 14, vous avez une solution ?
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: SOS cherche accueil pour Jules, 8 ans, FIV+, adorable chat fiv - EUTHA prévue le 16 novembre (67)   Ven 15 Nov - 21:01

d'apres les dernieres nouvelles, la menace d'eutha est écartée, et des pistes à l'étude. Je n'en sais pa plus pour le moment. Je c'est qui s'est proposé et je sais qu'elle attendra hi hi (mouahahahah pardon c'est le craquage du vendredi soir lol) mais pour l'instant je croise que les pistes se confirment.

catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: SOS cherche accueil pour Jules, 8 ans, FIV+, adorable chat fiv - EUTHA prévue le 16 novembre (67)   Sam 16 Nov - 13:36

alors la dame qui s'occupe de lui refuse la 40n car pense que c'est trop stressant, a donc refusé la FA de l'asso, bref en attendant il est nourri temporairement par une mamy.
retour à la case départ.
je pense que la dame (qui je répète n'est pas le contact en email, qui est juste une intermédiaire) refusera un covoit et une solution avec trop de chats, il faut donc impérativement une solution locale de longue durée.

ca sert malheureusement à rien d'épiloguer et de commenter la décision de cette dame car ça ne sortira pas ce chat de sa situation :(

Merci de relancer …. :( Il faut un acccueil direct car JULES est un ange, ok chien ok chats FIV+ qui ne veux que des câlins !

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS cherche accueil pour Jules, 8 ans, FIV+, adorable chat fiv - EUTHA prévue le 16 novembre (67)   Sam 16 Nov - 15:30

no comment.
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: SOS cherche accueil pour Jules, 8 ans, FIV+, adorable chat fiv - EUTHA prévue le 16 novembre (67)   Lun 2 Déc - 18:02

désolée pour le délai j'essayais d'avoir les dernieres infos. il n y a toujours pas de soluces.
:(
je pense qu'il faut un adoptant direct, il n y a personne pr un panier retraite? je suis sure que l'on pourrait s'arranger pour faire une adoption sous asso histoire de bien cadre..

allllezzzz pour ce pepere!!

catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: SOS cherche accueil pour Jules, 8 ans, FIV+, adorable chat fiv - EUTHA prévue le 16 novembre (67)   Lun 2 Déc - 21:55

je viens de lire sur son post chat-perdu:
Jules quant à lui va bien et partira samedi chez sa nouvelle petite maman chérie qui l'adore déja maintenant.
Merci à vous tous.

j'attends confirmation et plus d info je déplace dans sos en attente de conf

tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS cherche accueil pour Jules, 8 ans, FIV+, adorable chat fiv - EUTHA prévue le 16 novembre (67)   Lun 2 Déc - 22:05

CE SERAIT GENIAL !!!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS cherche accueil pour Jules, 8 ans, FIV+, adorable chat fiv - EUTHA prévue le 16 novembre (67)   Mar 3 Déc - 10:06

catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: SOS cherche accueil pour Jules, 8 ans, FIV+, adorable chat fiv - EUTHA prévue le 16 novembre (67)   Mar 3 Déc - 19:56

la solution, c'est la personne qui aide à la diffusion car personne d'autre ne se propose. je lui ai demandé plus de détails pour savoir quoi faire pour les diffs ;) mais il serait hors de danger

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS cherche accueil pour Jules, 8 ans, FIV+, adorable chat fiv - EUTHA prévue le 16 novembre (67)   Mer 4 Déc - 10:03

euh.... ne dis pas que personne d'autre ne s'est proposé... lol! 
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: SOS cherche accueil pour Jules, 8 ans, FIV+, adorable chat fiv - EUTHA prévue le 16 novembre (67)   Mer 4 Déc - 19:05

ok je reformule. personne dont le cadre et les conditions convenaient à la personne qui s occupe de jules ne s'est proposée^^

Nicoleva
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 16

MessageSujet: Re: SOS cherche accueil pour Jules, 8 ans, FIV+, adorable chat fiv - EUTHA prévue le 16 novembre (67)   Jeu 5 Déc - 10:36

Jules a retrouvé sa maîtresse !

Je cite :

"Je suis en effet contente pour Jules, il n'ira pas en Allemagne mais à Surennes 92, il était quelques années en Allemagne chez une mamie celle-ci était décédée la petite fille l'a adopté. En voyage avec Jules en Alsace il s'est évadé.

Jules partira dimanche, je vous donnerai évidemment des nouvelles à ce moment là. Ma voisine est très malheureuse et ne veut pas que je lui parle du départ de Jules, je peux la comprendre il était pratiquement son seul compagnon, sa présence lui faisait du bien, de plus Jules a vécu longtemps en Allemagne auprès d'une personne âgée."

Jules avait néanmoins trouvé une adoptante connue pour ses sauvetages de minous et qui l'attendait déjà dans le 74.

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS cherche accueil pour Jules, 8 ans, FIV+, adorable chat fiv - EUTHA prévue le 16 novembre (67)   Jeu 5 Déc - 17:46

catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: SOS cherche accueil pour Jules, 8 ans, FIV+, adorable chat fiv - EUTHA prévue le 16 novembre (67)   Jeu 5 Déc - 18:19

je viens de le lire sur chat perdu, j en ai des frissons!

catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: SOS cherche accueil pour Jules, 8 ans, FIV+, adorable chat fiv - EUTHA prévue le 16 novembre (67)   Lun 9 Déc - 7:28

je redeplace dans les sos en attente, la maitresse de jules ne donne plus signe de vie…
esperons que cela ne soit qu'un malentendu et que cela n'ait rien a voir avec un revirement de situation du a son FIV….

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS cherche accueil pour Jules, 8 ans, FIV+, adorable chat fiv - EUTHA prévue le 16 novembre (67)   

SOS cherche accueil pour Jules, 8 ans, FIV+, adorable chat fiv - EUTHA prévue le 16 novembre (67)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant