CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Urgence adoptants pour minette blanche de 7-8 ans FIV + , dans le 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Urgence adoptants pour minette blanche de 7-8 ans FIV + , dans le 17    Dim 10 Nov - 22:47

Cette jolie minette toute blanche de 7- 8 ans a été sortie in extremis par une bénévole d'un refuge où elle allait être euthanasiée car testée FIV + !!!
On sait peu de choses de la Belle ... elle aurait été trouvée, par les personnes qui l'ont déposée au refuge, il y a 2 mois et cette famille n'a pas souhaité la garder car mal acceptée par la chatte de la maison ...
Pendant  le peu de temps passé au refuge , Blanche s'est montrée  plutôt sociable avec ses congénères ...et affectueuse envers les humains
Depuis vendredi , Blanche est dans le cabanon de jardin de la bénévole : elle y reste patiemment mais cela ne peut durer pour elle !!
la bénévole a déjà 10 chiens et une quinzaine de minous et elle ne peut envisager de garder Blanche ... Blanche ne semble pas avoir peur des chiens de l'accueillante actuelle dont elle aperçoit le bout de nez de temps en temps !
le WE prochain , si pas d'adoptants pour Blanche , elle sera amenée dans un refuge du département 17 ( Charente-Maritime ) qui a un petit parc pour les FIV + ...
Une famille définitive pour cette belle minette en pleine forme serait sans doute préférable !!
si adoptants , nous la ferons alors identifier et stériliser  
qui peut offrir panier et câlins à la Belle ??? URGENCE ....
co-voiturage possible , Blanche est actuellement près de Saintes ( 17 )

url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=31&u=18458817][/url]

Dernière édition par tesibel le Dim 8 Déc - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgence adoptants pour minette blanche de 7-8 ans FIV + , dans le 17    Lun 11 Nov - 10:09

adoptant ou panier retraite ? pas tout à fait la meme chose...  
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgence adoptants pour minette blanche de 7-8 ans FIV + , dans le 17    Lun 11 Nov - 12:39

euh panier retraite , Isa ??? elle n'a que 7-8 ans ...
Et puis ça implique quoi ? on n'a pas d'asso derrière pour financer nourriture et soins
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgence adoptants pour minette blanche de 7-8 ans FIV + , dans le 17    Lun 11 Nov - 13:07

On la fera stériliser et identifier - à titre perso - bien sûr si adoptants , de confiance il va de soi ...donner un ou deux sacs de nourriture mais perso , je ne peux pas m'engager pour prendre les soins et nourriture à vie de la louloutte ...
je pourrais faire un contrat d'adoption mais c'est tout ce que l'asso dont je fais partie me permet de faire ...
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: Urgence adoptants pour minette blanche de 7-8 ans FIV + , dans le 17    Lun 11 Nov - 18:37

Je diffuse, elle a l'air trop mignonne...
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: Urgence adoptants pour minette blanche de 7-8 ans FIV + , dans le 17    Lun 11 Nov - 19:13

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=542763335812097&set=a.445979302157168.1073741826.100002353068061&type=1&theater

FALD frais payé par asso
PANIER RETRAITE : frais payé par adoptant

PANIER RETRAITE ne veut pas dire que l'asso paie !!! Panier retraite est juste un terme qui signifie ADOPTION pour les quelques années de vies qui reste au loulou/minou, ou encore "fin de vie" pour malade !

FALD : longue durée : signifie asso qui paie les frais vétérinaires, voire la nourriture... (c'est fin de vie, malade, ou juste âgé... une "retraite" au frais de l'asso mais là on ne parle pas de "panier retraite" ! (bien que ce soit la même chose sans les frais pour l'asso !)

tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgence adoptants pour minette blanche de 7-8 ans FIV + , dans le 17    Lun 11 Nov - 19:18

merci pour le lien FB Arden !
euh donc adoptants ou panier retraite pour très jeune retraitée ...
même si FIV+ , à 7-8 ans , cette jolie minette doit avoir encore de belles années de vie devant elle
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgence adoptants pour minette blanche de 7-8 ans FIV + , dans le 17    Lun 11 Nov - 19:53

On va bien lui trouver une famille à cette jolie puce !!!!
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: Urgence adoptants pour minette blanche de 7-8 ans FIV + , dans le 17    Lun 11 Nov - 20:36

diffusé

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: Urgence adoptants pour minette blanche de 7-8 ans FIV + , dans le 17    Jeu 14 Nov - 11:53

Il faudrait prendre contact avec Isa, elle a quelque chose pour cette minette. J'en sais pas plus.
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgence adoptants pour minette blanche de 7-8 ans FIV + , dans le 17    Jeu 14 Nov - 20:48

ok , merci , je le fais de suite
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgence adoptants pour minette blanche de 7-8 ans FIV + , dans le 17    Dim 17 Nov - 18:44

c'est confirmé, une famille attend la puce. Je vois pour le covoit car on a peut ètre une solution.
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Urgence adoptants pour minette blanche de 7-8 ans FIV + , dans le 17    Mar 19 Nov - 19:59

chouette!

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgence adoptants pour minette blanche de 7-8 ans FIV + , dans le 17    Mar 19 Nov - 21:21

la minette arrive au chaud dans une gentille FA demain en attendant de gérer le co-voiturage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgence adoptants pour minette blanche de 7-8 ans FIV + , dans le 17    Mer 20 Nov - 11:20

tu as des nouvelles justement ? dslée, pas pu t'écrire hier car suis rentrée hyper tard...
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgence adoptants pour minette blanche de 7-8 ans FIV + , dans le 17    Mer 20 Nov - 22:40

la minette est bien arrivée dans la FA ...suis toujours à la recherche du co-voiturage Saintes ( ou Niort ou Angoulême ) -Chartres après le 26 nov ...
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgence adoptants pour minette blanche de 7-8 ans FIV + , dans le 17    Jeu 21 Nov - 8:28

Génial !!!
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Urgence adoptants pour minette blanche de 7-8 ans FIV + , dans le 17    Jeu 21 Nov - 17:39

je ptg
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgence adoptants pour minette blanche de 7-8 ans FIV + , dans le 17    Jeu 21 Nov - 18:54

demande de covoit faite, pas eu le temps de faire un post, je ne pouvais pas me connecter cet Am.
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgence adoptants pour minette blanche de 7-8 ans FIV + , dans le 17    Jeu 21 Nov - 20:28

merci Isa ... 

je cherche de mon côté toujours
le départ pourrait aussi se faire de Bordeaux via Paris puis Chartres
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: Urgence adoptants pour minette blanche de 7-8 ans FIV + , dans le 17    Jeu 21 Nov - 23:29

Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgence adoptants pour minette blanche de 7-8 ans FIV + , dans le 17    Ven 22 Nov - 8:54

Elle descend sur Bordeaux ???

Par contre, pour le covoit, il faut poster dans la bonne rubrique ; à mon avis le sos peut être classé puisqu'elle n'est plus en danger
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgence adoptants pour minette blanche de 7-8 ans FIV + , dans le 17    Ven 22 Nov - 20:30

bien sûr Arden : voici 06 75 13 16 78
merci bien pour la carte !!!

Valou , la minette est en FA à Jonzac , actuellement ...
l'idéal reste un co-voiturage à partir de Saintes mais si un Bordeaux - Chartres ou Bordeaux -Paris , on se débrouillerait pour l'emmener sur Bordeaux
dès que j'ai 5 mn, je vois pour mettre la demande de co-voiturage dans la bonne rubrique
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgence adoptants pour minette blanche de 7-8 ans FIV + , dans le 17    Sam 23 Nov - 10:32

je te fais suivre en mp une proposition que j'ai reçue
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Urgence adoptants pour minette blanche de 7-8 ans FIV + , dans le 17    Dim 24 Nov - 17:05

des news pr le covoit :)?

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgence adoptants pour minette blanche de 7-8 ans FIV + , dans le 17    Dim 24 Nov - 18:08

on a peut ètre quelque chose pour le 3, on attend la confirmation d'accueil par la famille .
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgence adoptants pour minette blanche de 7-8 ans FIV + , dans le 17    Dim 24 Nov - 19:30

oui , tout est calé pour le 3 déc de Jonzac ( 17 ) vers Chartres (via Paris ) ...il nous reste qu' à savoir si la famille qui accueille définitivement la belle Blanche pourra aller la chercher à la gare de Chartres ce jour là ... 
 nous le saurons dans quelques jours , la personne est actuellement non joignable pour des raisons persos .
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: Urgence adoptants pour minette blanche de 7-8 ans FIV + , dans le 17    Lun 25 Nov - 9:10

C'est ok pour le 3 à 14h à la gare.
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgence adoptants pour minette blanche de 7-8 ans FIV + , dans le 17    Lun 25 Nov - 23:04

merci beaucoup , j'ai eu un mp d'Isa
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgence adoptants pour minette blanche de 7-8 ans FIV + , dans le 17    Mer 27 Nov - 11:58

changement de programme, la puce partira en covoit le 28. Tout est calé, tout est ok...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urgence adoptants pour minette blanche de 7-8 ans FIV + , dans le 17    Aujourd'hui à 17:58

Urgence adoptants pour minette blanche de 7-8 ans FIV + , dans le 17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant