CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Noupi chat type siamois red point environ 4 ans, abandonné à la rue (34)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kate
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3

MessageSujet: Noupi chat type siamois red point environ 4 ans, abandonné à la rue (34)    Jeu 14 Nov - 19:50

Informations sur l'animal

Nom: Noupi
Type: Chat de Maison
N° d'identification: à vérifier, peu lisible
Stérilisé ? Oui
Compatible : Enfants.

Situation actuelle

Lieu : 34 - Hérault
Situation : Dans la rue

Contact

N° Teléphone : 0658457490
E-mail : daragounda@gmail.com

Conditions

Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées

Noupi a été trouvé à la rue, après recherche avec son tatouage, la proprio a avoué avoir déménagé en appart et ne plus en vouloir

recueilli par une personne agée mais qui a du partir en maison de retraite, il se retrouve encore à la rue

il a été recueilli par une dame amoureuse des chats, mais hélas il semble les 2 chats de la dame ne le supportent pas !

je reprend les propos de sa sauveteuse :

chat NOUPI, mâle adulte très beau et câlin abandonné par ma vieille voisine partie à Marseille en maison de retraite suite à des problèmes de santé.
Il a absolument besoin d’être accueilli dans une maison et d’avoir des caresses.

Je ne peux pas le garder vu qu’il est très dominant avec mes deux chats.

Je le nourris mais l’hiver va être rude si on ne lui trouve pas un accueil.
Et à la SPA, il va être trop malheureux, habitué à déambuler dans les jardins du quartier

Il serai placé sous assoc avec suivi

http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/chat-type-siamois-red-point-environ-4-ans-abandonne-rue-34-a-101972/
Revenir en haut Aller en bas
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: Noupi chat type siamois red point environ 4 ans, abandonné à la rue (34)    Jeu 14 Nov - 20:28

il n'est pas encore sous assoc, mais je sais que j'aurai une assoc qui le prendra en charge sans soucis (je suis en contact avec 2 assocs)
adoptants partout à conditions bien sur qu'on trouve quelqu'un sur place pour pré visite et suivi

Regardez cette bouille !!

Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Noupi chat type siamois red point environ 4 ans, abandonné à la rue (34)    Jeu 14 Nov - 20:31

Diffusion partie pour cet adorable petit chat...
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Noupi chat type siamois red point environ 4 ans, abandonné à la rue (34)    Ven 15 Nov - 11:43

Modification apportée au texte en début du post : ce n'est pas Noupi qui ne supporte pas les deux minous mais bien l'inverse !!!
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Noupi chat type siamois red point environ 4 ans, abandonné à la rue (34)    Ven 15 Nov - 16:38

ptg pour le beau Noupi
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: Noupi chat type siamois red point environ 4 ans, abandonné à la rue (34)    Ven 15 Nov - 20:09

catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: Noupi chat type siamois red point environ 4 ans, abandonné à la rue (34)    Ven 15 Nov - 21:05

ptg

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Noupi chat type siamois red point environ 4 ans, abandonné à la rue (34)    Sam 16 Nov - 15:35

je l'ai proposé à l'une de mes amies qui a une asso et qui est une amoureuse des siams...
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Noupi chat type siamois red point environ 4 ans, abandonné à la rue (34)    Ven 13 Déc - 17:24

Mail envoyé au contact
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Noupi chat type siamois red point environ 4 ans, abandonné à la rue (34)    Dim 15 Déc - 10:09

Non pas de piste
SOS siamois diffuse aussi

il est toujours dehors

Je relance une diff pour le beau Noupi... il ne doit pas rester dehors...  treve treve 
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: Noupi chat type siamois red point environ 4 ans, abandonné à la rue (34)    Mer 18 Déc - 21:22

rediff

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Noupi chat type siamois red point environ 4 ans, abandonné à la rue (34)    Ven 20 Déc - 8:25

on a trouvé un adoptant pour lui, il le prendra après le 25/12, nous avons fait une pré visite, les conditions sont bonnes, un exterieur, pas de route à grande circulation

J'attends après Noel pour être sûr qu'il est bien arrivé là-bas et je classerais... !!! Super pour le petit Noupi !!!
ptiange76500
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Noupi chat type siamois red point environ 4 ans, abandonné à la rue (34)    Dim 29 Déc - 14:04

ptg
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: Noupi chat type siamois red point environ 4 ans, abandonné à la rue (34)    Sam 4 Jan - 17:54

news demandees
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: Noupi chat type siamois red point environ 4 ans, abandonné à la rue (34)    Dim 5 Jan - 0:18

grace à la solidarité, Noupi est adopté, sous contrat d'assoc "les croquettes du coeur" dans une bonne maison, pré visite effectuée

merci à tous pour votre aide

Annie
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Noupi chat type siamois red point environ 4 ans, abandonné à la rue (34)    Dim 5 Jan - 10:25

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noupi chat type siamois red point environ 4 ans, abandonné à la rue (34)    

Noupi chat type siamois red point environ 4 ans, abandonné à la rue (34)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1