CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tous mes bébés d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laurouschka
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 13 Chats : plus ceux de passage plus ou moins longue durée....

MessageSujet: Tous mes bébés d'amour    Ven 15 Nov - 0:01

ce soir, j'ai un peu de temps, alors je vais vous présenter mes Amours de bébés !
Tous récupérés bien sur et pour qui je ferai l'impossible !
j'en ai eu beaucoup, depuis ma naissance car je viens d'une famille amoureuse des chats, et tous m'ont laissé des souvenirs impérissables .
Tous ceux que j'ai recueilli ont fini leurs jours chez moi, sauf une perdue depuis peu et je ne m'en remet pas .

présentation de ma tribu actuelle :

2009 l'année décisive
alors que nous devions nous résoudre à cesser les souffrances de notre petite chatte Prune qui avait une tumeur à la gorge, il ne nous restait plus qu'un chat mon PACHA splendide matou noir qui était alors âgé de 14 ans.
Notre souffrance d'avoir perdu Prune fut telle pour mon mari ( c'était sa chatoune âgée de 18 ans) que nous avions décidé de ne plus en reprendre

Mais l'hérédité est bien présente et ce n'était pas prévu ainsi pour nous  

LOULA
Arrivée chez nous en Juillet 2009
chatoune récupérée à ses neuf ans, abandonnée par ses maitres pour des raisons stupides et qui à son arrivée chez nous, nous a un peu impressionnés .
elle était tellement paniquée que pendant plusieurs jours cachée dans notre chambre, elle nous crachait dessus oreilles en arrière ( bien sur elle flippait plus que nous)
il afallu beaucoup de temps et de patience pour que cette demoiselle comprenne enfin que nous étions gentils .
je ne vous raconte pas comment on se couchait le soir avec mon mari , doucement sans faire trop de mouvement car la chatoune se postait sur la tête de lit et on pétochait avec humour qu'elle nous saute dessus .
elle a fait du lechage compulsif pendant plus de deux ans, a été opéré du cancer des mamelles car les maîtres lui donnaient la pilule . elle a dû être stérilisée à ses neuf ans . Mais Loula a radicalement été transformée avec de la patience .
elle est littéralement tombée sous le charme de mon mari qui est devenu SON papa et a pris goût au jardin, elle qui était enfermée limite dans un placard avant d'être larguée.
elle a toujours un fichu caractère mais est beaucoup plus ZEN.
la voilà à son arrivée chez nous :

depuis avec son papa :

CANELLE
Arrivée chez nous en AOUT 2009
à notre retour de vacances, un dimanche soir nous regardions la télé, quand d'un seul coup mon fils me dit ; regarde il y'a un bébé chat dehors. il était 22 h passé, il faisait nuit, j'ai cru que c'était le chat du voisin. je lui disais mais non c'est romeo
Il insiste, part dehors et revient avec un petit bout de chat qu'il serre dans ses bras et remène à la maison.
Mon mari pas trop chaud lui dit : attention on ne la garde pas !
bref je vous passe les détails, cette adorable chatoune n'était pas recherchée et est toujours restée chez nous pour notre plus grand bonheur
la 1 ere nuit, elle ne savait pas aller à la litière et a baptisé un fauteuil, mais dès le lendemain elle est devenue propre.
très joueuse et espiègle elle a fait des parties de jeu incroyable avec loula avec qui elle passait tout son temps .
elles étaient devenues inséparables. hélas dès lors que Canelle fut stérilisée Loula n'accepait plus qu'elle l'approche. ce fut dur mais au bout d'un certain temps elles sont de nouveau devenues copines .
Canelle est un amour de chatoune, très douce, mais devenue suite à l'arrivée de DARLING que je vais vous présenter, ultra peureuse.

voilà notre petit bout de chat à son arrivée :

aujourd'hui :

Puis en 2010 débarque dans notre vie
DARLING

depuis quelques semaines mon mari me parlait d'une chatte errante à son travail ( lieu dangereux de traitement de cailloux avec va et vient incessant de camions)
je lui préconise de la nourrir et au mois de mai, il me dit ça y'est elle est docile on peut la trapper
nous nous rendons le 8 mai sur le site , après quelques temps passer à l'amadouer, mon mari la nourrit, puis la saisit sans aucun soucis et nous la mettons dans une caisse de transport .
isolée pendant 15 jours dans une pièce, nous la laissons sortir, et là elle tyranise les 3 autres chats ( Pacha était encore avec nous, décédé en juillet 2012)
ce fut catastrophique pendant plusieurs mois, puis les choses ont commencé à s'attenuer, non sans un problème majeur, DARLING a commencé à faire du marquage.
elle avait des cystites avec sang dans les urines, le stress était énorme pour elle
mais elle nous a tout ravagé à la maison, nous ne comptons plus tout ce que nous avons jeté, cafetière ( 3) grilles pains 2 , rideaux bannis de la maison, etc
nous avons consulté plusieurs vétérinaires, fais de multiples examens, et un jour mon plus ancien véto, loin mais qui me semblait la dernière piste sure me dit, c'est du marquage par jalousie et stress .
cool, comment allait on faire ? ce fut très compliqué de gérer, mon mari ne supportant plus la situation, cela a valu quelques crises, mais au final ouf elle est toujours là, malheureusement avec ce souci non réglé malgré toutes les solutions mises en places .
alors on vit avec, les canapés couverts, et le sopalin à la main dès qu'on se lève le matin .
nous avons tenté de la placer il y'a 2 ans, mais pas trouvé les adoptants qu'il lui fallait .
voilà notre magnifique DARLING à son arrivée chez nous et maintenant

aujourd'hui

Puis en aout 2012 un ami de notre fils nous dit que sur le site ou il travaille une chatte installée depuis quelques années vient de faire des petits .
nous attendons la rentrée ( car c'était un peu loin ) et nous décidons à nous y rendre pour trapper la maman et les 6 chatons
réussi en 2 fois, nous avons suer à grosse gouttes mais toute la famille s'est retrouvée à la maison.

Nous avons réussi à très bien placer 5 chatons mais cela devenait si dur pour moi de m'en séparer que l'on se décide à garder la maman semi sauvage et un chaton

c'est cette petite minette qui hélas s'est sauvée le 5 juin de cette année et que nous n'avons pas retrouvé ( 10 jours avant notre déménagement)

Ma seule consolation est de me dire qu'elle a su vivre dehors elle qui n'avait pas mis une patte dehors pendant tout le temps ou elle était chez nous soit 9 mois

je vous la présente quand même car un miracle n'est pas impossible

nous l'appelions Minette  
à son arrivée avec les chatons

9 mois après un peu plus grosse

Son fils PITCHOU

véritable petit amour de chat dès le début, il reste aujourd'hui un incroyable grand frère ou papa pour tous nos chats en hébergement.
Pitchou est un peu peureux, mais c'est une crème de crème !
il est d'une ultra gentillesse avec tous nos SDF qui le lui rendent bien
il a un an et 3 mois

à son arrivée chez nous

aujourd'hui :

il en reste un que je vous présenterai demain car il est tard et suis fatiguée
mon o maley
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Tous mes bébés d'amour    Sam 16 Nov - 15:17

Ils sont tous magnfiiques.... quelle belle famille... et que de belles routes qui se sont croiséees.... merci pour cette superbe presentation Laurouchka, tu as une superbe belle famille chats... plein de bonheur a vous tous à partager...
laurouschka
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 13 Chats : plus ceux de passage plus ou moins longue durée....

MessageSujet: Re: Tous mes bébés d'amour    Sam 16 Nov - 23:48

Comme promis, le dernier rescapé, débarqué dans notre jardin une quinzaine de jours avant de déménager.
il était mal en point, avec un abcès suite à une morsure.
finalement nous l'avons gardé après maintes hésitations car déjà une qui marquait mais alors un second, bonjour la galère. et lui il n' y allait pas de main mortes.
après une longue période de patience, aujourd'hui c'est quasiment terminé
il a eu quand même une cure de ZYLKENE pendant plus de 2 mois, et nous avons du feliway en continu depuis au moins deux ans
enfin voilà le beau et gentil OMALEY, car ce qui nous a fait totalement craqué, c'est qu'il est infiniment gentil, se laissant soigner tripoter sans rien dire .
il a juste une particularité depuis peu découverte, c'est qu'il ne crache pas comme les autres chats, mais il grogne. c'est assez amusant à vrai dire !!!

voilà avant :    

aujourd'hui :

eh puis nos hébergés passés proche et actuels :

une petite chattoune tricolore d'environ 2 mois qui s'est retrouvée enfermée dans notre sous sol
tellement apeurée qu'il avait fallu la trapper . pendant plus de 15 jours à mon grand désespoir elle me crachait dessus et était inapprochable et enfin grâce à super PITCHOU dont elle est devenue amoureuse, elle a commencé à me faire des câlins.
nous avons réussi à la placer non sans une grandé déchirure, car j'y étais très attachée , mais elle avait dans sa nouvelle famille  un nouveau compagnon très ressemblant à Pitchou.
du coup quelques jours après quand sa nouvelle famille m'a donné des nouvelles, j'ai eu le bonheur de voir qu'elle filait le parfait amour avec son nouveau compagnon à 4 pattes.je vous met qq photos

avant :

mon ordi a planté, je vous mettrai la suite dès que possible
en faite pas encore internet à la maison donc je me connecte en partagé avec mon tel ( ça rame comme pas permis ) il me faut beaucoup de temps pour juste écrire ,alors télécharger une photo !!!!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Tous mes bébés d'amour    Dim 17 Nov - 19:14

c'est déjà bien, quelle jolie famille... O maley est très mimi, il a une jolie frimousse très fine. Au moins, celui là , tu es sure qu'il n'est pas croisé avec un lama...  
calins à toute ta tite famille de poilus...
laurouschka
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Tous mes bébés d'amour    Jeu 21 Nov - 23:22

allez pour le plaisir car ces êtres chers nous donnent bien plus en un regard que beaucoup d'autres choses futiles. Mon Dieu comme je les aime et comme j'aime Dieu de nous avoir donné ses êtres incomparables.
voilà cette petite rescapée tricolore dans sa nouvelle famille ( la photo n'est pas top mais tellement craquante )

il y' a un peu plus d'un mois j'ai récupéré une jeune maman encore sauvage et craintive et ses 6 chatons ( enfin les 6 qui étaient avec elle, pas sur que ce soient tous les siens) 2 sont placés en FA et les autres chez moi mais couverts par une asso
je vous présente la jeune maman ( pas adoptable pour le moment )

le petit noir, IPOP pas adoptable non plus car hélas traumatisé par soit le vétérinaire soit sa précédente situation chez sa Fa et je ne peux plus l'attraper
dommage il est si beau , va falloir du temps

puis Iouky, Poupi et Ichtus qui font l'objet d'un post adoption

et puis mes deux SDF chatons de Patsy du 94
PEPSI et LOULOU
à adopter

et pour finir Mon PITCHOU et LOULOU tendrement enlacés  

y' a pas à dire rien que de les regarder nos coeurs sont émus de bonheur et de tendresse
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Tous mes bébés d'amour    Ven 22 Nov - 16:53

tiniglo
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Tous mes bébés d'amour    Jeu 26 Déc - 23:37

trop choux!!! les ptits loulous sont tj à l'adoption ? si oui, y a un post sur chats de mon coeur ou faut passer par l'asso ? si oui laquelle ? sont déjà stérilisés ? le petit noir et blanc est super beau ! merkiiiiiii  
laurouschka
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Tous mes bébés d'amour    Jeu 26 Déc - 23:56

Bonsoir oui toujours a l adoption le petit Loulou noir et blanc est sous contrat via une bénévole . Je vous donnerai les coordonnées si vous êtes intéressée . L idéal pour lui serait de le prendre avec sa sœur pepsi la petite noire ils sont très attachés ou alors avec un autre chat car il adore les autres chats adultes . Pas les autres chatons c est assez étrange . Il aime beaucoup jouer et les câlins mais il n aime pas du tout être dans les bras . Ça viendra mais dans l immédiat il ne veut pas et je ne le force pas . Il dort avec nous et aime la présence . C est un chat génial mais un nouveau foyer nécessitera un temps d adaptation . Vous pouvez m écrire sur mon mail laurouschka-777@hotmail.fr bonne soirée
tiniglo
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Tous mes bébés d'amour    Ven 27 Déc - 0:04

merci pour l'info. j'ai 6 chats^^ ils sont chez la dame bénévole ou chez vous ? je suis de l'essonne aussi (juvisy sur orge)
laurouschka
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Tous mes bébés d'amour    Ven 27 Déc - 0:10

Au faite ils ne sont pas stérilisés trop jeunes ils ont 5 mois et demi. Ils sont chez moi
tiniglo
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Tous mes bébés d'amour    Ven 27 Déc - 0:11

je l'ai tj fait à 6 mois y a pas de souci, je vous ai envoyé un mail pour pas polluer votre post^^
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Tous mes bébés d'amour    Ven 27 Déc - 9:18

ces chats si à l'adoption n'ont aucune chance d'être vus par nos lecteurs, ce secteur étant privé aux membres seulement. Il faut leur faire un post dans les chats à l'adoption si tu veux leurs donner une chance d'etre vus...    mais seulement si identfiés avant l'adoption ( ceci etant obligatoire par la loi...   )
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: Tous mes bébés d'amour    Ven 27 Déc - 20:04

ils sont tous plus mignons les uns que les autres !!!

Oui pour tes petits loulous à adopter, mets-les dans la rubrique "adoptions" pour qu'ils soient plus visibles... ya pas de raison qu'on ne leur trouve pas une famille !!
laurouschka
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Tous mes bébés d'amour    Sam 28 Déc - 14:24

bonjour ISA, il y'a les posts pour ceux qui sont prêts. faudra que je réactive poupi mais pas tout de suite, il a encore besoin d'un peu de temps
Pepsi et loulou sont chapottés par balbul elle gère les adoptions et les annonces normalement.
tout est bien activé et ils sont tous identifiés vaccinées etc
bisous

laurouschka
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Tous mes bébés d'amour    Mar 31 Déc - 1:28

ce soir Pepsi et Loulou ont étés adoptés par Tiniglo
suis très rassurée car Tiniglo saura bien s'occuper d'eux et fera preuve de patience pour leur laisser le temps de se faire à leur nouvelle famille.
la séparation fut très dure pour eux comme pour moi, mais je sais qu'ils sont entre de très bonnes mains.
longue et belle vie à mes amours de chatons
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Tous mes bébés d'amour    Mar 31 Déc - 9:54

c'est cependant une super bonne nouvelle.... merci Tiniglo d'ouvrir ton coeur et ton toit à ces deux amours...
et oui, la transition est tjrs difficile, dur dur d'ètre fa, mais quand tu sauras la belle vie qu'ils auront dans quelques mois, tu ne seras qu'heureuse Laura, car ce n'est que bonheur de savoir que c'est grace à cette abnégation et tout cet amour transitoire qu'ils ont pu avoir cela, grace à toi.

Très belle année 2014 à vous 2 les filles , je vous la souhaite douce de tout mon coeur... http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t7480-tres-bonnes-fetes-de-fin-d-annee#135503
laurouschka
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Tous mes bébés d'amour    Mar 31 Déc - 10:56

Merci isa je te souhaite aussi une magnifique année à venir avec je l espère plus de belles solutions pour nos amours a 4 pattes et plus de répression pour les maîtres indélicats !!!! Plein de bisous a tout le monde et bon réveillon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous mes bébés d'amour    

Tous mes bébés d'amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1