CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

JE SUIS PRUNELLE ÉCAILLE DE 6 MOIS ET JE RECHERCHE FAMILLE AIMANTE !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PAMINA2003
VIP
VIP

MessageSujet: JE SUIS PRUNELLE ÉCAILLE DE 6 MOIS ET JE RECHERCHE FAMILLE AIMANTE !!!!!   Mer 20 Nov - 13:24

Je m'appelle Prunelle car ma fa m'aime comme la prunelle de ses yeux me dit-elle régulièrement quand elle vient me caresser!!! Il est vrai que je suis très câline et très jolie! Hélas, elle ne peut me garder car trop de matous dans la maison déjà. Alors je dois conquérir le cœur d'une nouvelle maîtresse ou d'un nouveau maître qui m'aimeront je l'espère autant qu'elle. Je suis un petit gabarit, mais mignonne comme tout. Je commence à jouer un peu à la balle, j'aime ça. Mais ce que je préfère ce sont les câlins de ma fa et me reposer près du radiateur !!! Venez me rencontrer dans l'Oise, je vous attends pour faire connaissance. Pour m'adopter sous contrat associatif vous n'aurez qu'à vous engager à bien me dorloter et aussi à rembourser les frais de ma stérilisation, soit 60 euros. Alors je vous attends avec impatience!!!
Le contact c'est ma famille: VALMONT21@HOTMAIL.FR

Revenir en haut Aller en bas
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: JE SUIS PRUNELLE ÉCAILLE DE 6 MOIS ET JE RECHERCHE FAMILLE AIMANTE !!!!!   Mer 20 Nov - 14:11

Diffusé
PAMINA2003
VIP
VIP

MessageSujet: Re: JE SUIS PRUNELLE ÉCAILLE DE 6 MOIS ET JE RECHERCHE FAMILLE AIMANTE !!!!!   Mer 20 Nov - 14:18

Merci à toi !!!!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: JE SUIS PRUNELLE ÉCAILLE DE 6 MOIS ET JE RECHERCHE FAMILLE AIMANTE !!!!!   Mer 20 Nov - 15:55

elle est identifiée la puce? j'ai diffusé aussi.
PAMINA2003
VIP
VIP

MessageSujet: Re: JE SUIS PRUNELLE ÉCAILLE DE 6 MOIS ET JE RECHERCHE FAMILLE AIMANTE !!!!!   Mer 20 Nov - 16:06

Ni identifiée ni vaccinée faute de moyens mais si association qui a les moyens je veux bien qu'elle soit prise en charge bien sur. Merci Isa!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: JE SUIS PRUNELLE ÉCAILLE DE 6 MOIS ET JE RECHERCHE FAMILLE AIMANTE !!!!!   Mer 20 Nov - 16:08

ok, je cherche asso pour couverture au moins identification sinon impossible de les laisser ici. Je suis obligée de mettre dans les attentes tant qu'on a pas d'asso pour les identifier, dslée, mais nous n'avons pas le droit d'avoir en post des animaux en cession si pas identifiés.
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: JE SUIS PRUNELLE ÉCAILLE DE 6 MOIS ET JE RECHERCHE FAMILLE AIMANTE !!!!!   Mer 20 Nov - 17:47

Prunelle est magnifique !
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: JE SUIS PRUNELLE ÉCAILLE DE 6 MOIS ET JE RECHERCHE FAMILLE AIMANTE !!!!!   Mer 20 Nov - 20:06

diffusé
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: JE SUIS PRUNELLE ÉCAILLE DE 6 MOIS ET JE RECHERCHE FAMILLE AIMANTE !!!!!   Jeu 21 Nov - 18:30

diffusé également, nous cherchons une asso pour couvrir cette tite puce et la faire identifier. merci de le préciser dans vos diffs.  
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: JE SUIS PRUNELLE ÉCAILLE DE 6 MOIS ET JE RECHERCHE FAMILLE AIMANTE !!!!!   Sam 23 Nov - 12:46

Isa, je t'ai envoyé un mp concernant Prunelle.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: JE SUIS PRUNELLE ÉCAILLE DE 6 MOIS ET JE RECHERCHE FAMILLE AIMANTE !!!!!   Dim 24 Nov - 11:02

vu ton mp Angélina... pas de souci je fais suivre, mille mercis pour la belle Prunelle... Pamina ou moi meme te tiendrons au courant...
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: JE SUIS PRUNELLE ÉCAILLE DE 6 MOIS ET JE RECHERCHE FAMILLE AIMANTE !!!!!   Dim 24 Nov - 11:04

Merci Isa et très bon dimanche !
Bisous
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: JE SUIS PRUNELLE ÉCAILLE DE 6 MOIS ET JE RECHERCHE FAMILLE AIMANTE !!!!!   Lun 25 Nov - 14:52

L'identification se fera dés que possible  Pamina étant souffrante. Je classe donc et refais un post dans les adoptions en rajoutant que la puce sera sous asso et identifiée bien sûr.
Tita
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2 résidents permanents et les autres en FA :-)
+ 2 canins qui adorent les félins

MessageSujet: Re: JE SUIS PRUNELLE ÉCAILLE DE 6 MOIS ET JE RECHERCHE FAMILLE AIMANTE !!!!!   Lun 25 Nov - 19:44

Ouf !  

Complètement génial !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JE SUIS PRUNELLE ÉCAILLE DE 6 MOIS ET JE RECHERCHE FAMILLE AIMANTE !!!!!   

JE SUIS PRUNELLE ÉCAILLE DE 6 MOIS ET JE RECHERCHE FAMILLE AIMANTE !!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1