CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ACCUEIL QUARANTAINE RECHERCHÉ POUR JEUNE MINET SOCIABLE ABANDONNE DANS LE 95!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PAMINA2003
VIP
VIP

MessageSujet: ACCUEIL QUARANTAINE RECHERCHÉ POUR JEUNE MINET SOCIABLE ABANDONNE DANS LE 95!!!   Mer 20 Nov - 13:48

Bonjour à toutes et à tous, Fabienne vient de revoir sa minette et va tenter de la trapper le plus vite possible. Je me suis proposée en accueil de longue durée. Par contre il serait préférable pour la minette et aussi celle que j'ai à la maison de faire sa quarantaine dans le 95, soit les quinze premiers jours, ne serait-ce que pour s'assurer qu'il n'y a pas de soucis de santé à gérer et éviter le risque de contamination. Merci de vous proposer et de diffuser cette demande svp. Le contact c'est moi, je transmettrai à Fabienne: VALMONT21@HOTMAIL.FR
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ACCUEIL QUARANTAINE RECHERCHÉ POUR JEUNE MINET SOCIABLE ABANDONNE DANS LE 95!!!   Mer 20 Nov - 15:49

je diffuse
PAMINA2003
VIP
VIP

MessageSujet: Re: ACCUEIL QUARANTAINE RECHERCHÉ POUR JEUNE MINET SOCIABLE ABANDONNE DANS LE 95!!!   Mer 20 Nov - 16:04

En fait C'EST UN JEUNE MINET SOCIABLE NOIR à la queue coupée, en cours de trappage....
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ACCUEIL QUARANTAINE RECHERCHÉ POUR JEUNE MINET SOCIABLE ABANDONNE DANS LE 95!!!   Mer 20 Nov - 16:24

je modifie le titre, ma diff etait en attente, elle n'est pas partie donc ... no souci.
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: ACCUEIL QUARANTAINE RECHERCHÉ POUR JEUNE MINET SOCIABLE ABANDONNE DANS LE 95!!!   Mer 20 Nov - 19:45

ptg
Un minet noir à la queue coupée comme ma petite Lisa
PAMINA2003
VIP
VIP

MessageSujet: Re: ACCUEIL QUARANTAINE RECHERCHÉ POUR JEUNE MINET SOCIABLE ABANDONNE DANS LE 95!!!   Jeu 21 Nov - 23:44

Personne pour ce minet? Il arrive demain normalement et j'aimerais bien qu'il puisse être accueilli pendant au moins 10 jours dans une bonne famille le temps que je puisse me retourner dans le 95, ou RP plus généralement, merci pour lui!!!!
abapel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: ACCUEIL QUARANTAINE RECHERCHÉ POUR JEUNE MINET SOCIABLE ABANDONNE DANS LE 95!!!   Sam 23 Nov - 12:18

Bonjour
j ai attrapé petit Pompon hier matin,il est en FA dans l Essonne dept 91
donc je retourne sur mon post car besoin urgent ou asso,ou dons pour couvrir les premiers frais veto
merci Valerie
PAMINA2003
VIP
VIP

MessageSujet: Re: ACCUEIL QUARANTAINE RECHERCHÉ POUR JEUNE MINET SOCIABLE ABANDONNE DANS LE 95!!!   Sam 23 Nov - 16:58

De rien Fabienne, donne-moi des nouvelles stp bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ACCUEIL QUARANTAINE RECHERCHÉ POUR JEUNE MINET SOCIABLE ABANDONNE DANS LE 95!!!   

ACCUEIL QUARANTAINE RECHERCHÉ POUR JEUNE MINET SOCIABLE ABANDONNE DANS LE 95!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1