CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CHERCHE ACCUEILS URGENTS POUR CHATS ABANDONNES DANS UN CAMPING !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: CHERCHE ACCUEILS URGENTS POUR CHATS ABANDONNES DANS UN CAMPING !!!!   Sam 5 Juil - 18:13

Bonjour,

Merci de demander, toujours aussi bookée donc difficile pour moi de mettre à jour. J'ai toujours 10 chats chez moi que je dois soit placer en fa, soit faire adopter.
Je n'ai toujours aucune aide dans la région pas d'association avec la volonté de prendre un peu le relais. Au camp, les choses se compliquent, il y a une autre femelle qui a un petit chaton, et il faudrait pouvoir la faire stériliser avant qu'elle ne remette bas! J'ai la possibilité de la faire stériliser car une personne m'a offert le prix de sa stérilisation mais il faut pouvoir la trapper avec son chaton.
J'ai laissé une trappe sur le camp en espérant y aller la semaine prochaine mais je suis très occupée en ce moment avec mon propre mini refuge à domicile et si je ne peux pas, un couple de gens vont revenir dans 10 jours et vont recommencer à donner à manger à ces chats malgré le fait de leur demander de ne pas les nourrir pour que je puisse intervenir mais ce sont des abrutis qui n'en font qu'à leur tête, impossible de leur faire entendre raison! J'ai donc 8/9 jours pour essayer de trapper cette petite famille. Il me faut de l'aide dans ce but sur le camp, c'est à dire près de Acy en Multien dans l'Oise (60) pour arriver à trapper cette mère et son chaton (j'aurai une piste d'association pour le petit car il a deux mois environ).
Merci de diffuser partout svp pour ce besoin de bras, grand merci, Valérie
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHERCHE ACCUEILS URGENTS POUR CHATS ABANDONNES DANS UN CAMPING !!!!   Mer 6 Aoû - 10:36

demande de news, Pamina merci de mettre à jour ce serait sympa... 
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: CHERCHE ACCUEILS URGENTS POUR CHATS ABANDONNES DANS UN CAMPING !!!!   Dim 31 Aoû - 13:22

news demandees
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHERCHE ACCUEILS URGENTS POUR CHATS ABANDONNES DANS UN CAMPING !!!!   Lun 1 Sep - 15:41

je mets en attente car c'est la seconde fois qu'on demande; si pas de réponse , on classe.
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: CHERCHE ACCUEILS URGENTS POUR CHATS ABANDONNES DANS UN CAMPING !!!!   Mar 9 Sep - 20:42

la saison a recommencé de nouveaux chats je crois que les filles sont toujours sur le site..

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHERCHE ACCUEILS URGENTS POUR CHATS ABANDONNES DANS UN CAMPING !!!!   Jeu 9 Oct - 7:36

je classe, on ne peut pas aider si il n'y a  pas de collaboration malheureusement.Un suivi est indispensable. C'est bien triste pour ces minous. Si il faut , ce sos a été abandonné même sur place...
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: CHERCHE ACCUEILS URGENTS POUR CHATS ABANDONNES DANS UN CAMPING !!!!   Jeu 9 Oct - 17:41

bien triste oui !
sauterelle
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats
Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

MessageSujet: Re: CHERCHE ACCUEILS URGENTS POUR CHATS ABANDONNES DANS UN CAMPING !!!!   Ven 10 Oct - 6:34

pfff....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHERCHE ACCUEILS URGENTS POUR CHATS ABANDONNES DANS UN CAMPING !!!!   

CHERCHE ACCUEILS URGENTS POUR CHATS ABANDONNES DANS UN CAMPING !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4