CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sunny, 12 ans, sociable et câline, stérilisée - fourrière IDF - délai 29/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Sunny, 12 ans, sociable et câline, stérilisée - fourrière IDF - délai 29/11   Lun 25 Nov - 13:05

Sunny (n°17757) est un joli chat femelle de robe brun tabby, âgée de 12 ans.

Certainement stérilisée car elle a été adoptée dans un refuge spa.
Sunny est sociable ++ et très câline.

(En fourrière, les tests d’entente chiens/chats sont impossibles pour les chats. Merci de votre compréhension.)

Sunny est peut-être atteint de coryza, maladie qui nécessite qu’il sorte au plus vite de fourrière car elle s’aggrave avec le stress !
Avant leur sortie, les chats sont primo-vaccinés, testés FIV/FELV et identifiés par la fourrière, gratuitement – si leur âge et leur état le permettent !

☢ Sunny se trouve dans une fourrière d’Ile de France.

>Il est recherché en premier lieu UNE ASSOCIATION, puis une famille d'accueil ou bien des adoptants éventuels qui sauront lui donner la vie qu’elle mérite.
[A SAVOIR : les familles d’accueil et adoptants peuvent habiter n’importe où en France et parfois dans les pays limitrophes. Des co-voiturages peuvent être organisés.]

/ ?\ Pour toute proposition, veuillez appeler l'intermédiaire de la fourrière au 06.22.34.20.16, en précisant « Sunny, n°17757 ».
... : Ligne ouverte tous les jours de 10h à 20h sans interruption. Merci de respecter ces horaires. La ligne étant rapidement saturée, n’hésitez pas à renouveler votre appel en cas de non réponse.

A noter : AUCUNE PROPOSITION PAR ECRIT ne sera retenue. En effet, nous ne pouvons surveiller toutes nos annonces et répondre à tous les commentaires, c’est pourquoi nous laissons à disposition un numéro de téléphone. Merci de votre proposition.

~>Diffusion autorisée partout SANS CHANGER L'ANNONCE et avec le numéro de téléphone indiqué ci-dessus.

Merci de votre aide pour la belle Sunny !

lien page FB : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=469796223133326&set=a.412607022185580.1073741826.412604392185843&type=1&theater

Dernière édition par Valou le Lun 25 Nov - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Sunny, 12 ans, sociable et câline, stérilisée - fourrière IDF - délai 29/11   Lun 25 Nov - 13:10

Diffusion partie

Par contre, j'ai notifié "stérilisée" dans le titre mais je m'aperçois qu'il n'y a pas de certitude... et j'ai lancé la diffusion avec ce titre-là, donc je le laisse.
sylviecharabande
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : 4

MessageSujet: Re: Sunny, 12 ans, sociable et câline, stérilisée - fourrière IDF - délai 29/11   Lun 25 Nov - 17:55

Le souci est que c'est le même nº que pour Ypsilon, c'est celui de Sandrine et on tombe sans cesse sur un répondeur. On a vu pour Ypsilon ce que cela a fait. Pas moyen de savoir où est cette minette?
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Sunny, 12 ans, sociable et câline, stérilisée - fourrière IDF - délai 29/11   Lun 25 Nov - 18:07

Oui, je sais mais le nom de la fourrière ne sera pas divulgué. De toute façon, si une personne peut aider Sunny, je pense qu'elle fera ce qu'il faut et téléphonera jusqu'à avoir la personne ! Il n'y a pas 36 solutions.

Je diffuse exceptionnellement car il s'agit d'une minette sénior et je ne supporte pas que ces papys et mamies chats se retrouvent dans ce genre d'endroit !
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Sunny, 12 ans, sociable et câline, stérilisée - fourrière IDF - délai 29/11   Lun 25 Nov - 18:11

Il semble que Sunny ait une bonne fée, elle est réservée !! Mais j'attends de la savoir sortie pour cloturer ce post
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: Sunny, 12 ans, sociable et câline, stérilisée - fourrière IDF - délai 29/11   Lun 25 Nov - 19:20

Très bonne nouvelle pour cette mimine:
" SUNNY EST SORTIE CE JOUR PAR UNE PROTECTRICE QUI A FAIT 1400 KMS POUR ALLER LA CHERCHER"

Merci Madame .   Belle vie petite Sunny.
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Sunny, 12 ans, sociable et câline, stérilisée - fourrière IDF - délai 29/11   Lun 25 Nov - 20:00

Cool !! Merci à cette dame !!!!
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Sunny, 12 ans, sociable et câline, stérilisée - fourrière IDF - délai 29/11   Mar 26 Nov - 19:22

super !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sunny, 12 ans, sociable et câline, stérilisée - fourrière IDF - délai 29/11   

Sunny, 12 ans, sociable et câline, stérilisée - fourrière IDF - délai 29/11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1