CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 PRUNELLE ÉCAILLE DE 6 MOIS RECHERCHE FAMILLE AIMANTE / RP

Aller en bas 
+2
CDMC
Assoº Chats Libres
6 participants
AuteurMessage
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur
Assoº Chats Libres


Nombre de messages : 3335
Localisation : Région Parisienne
combien de chats avez vous? : 9
Date d'inscription : 16/04/2012

PRUNELLE ÉCAILLE DE 6 MOIS RECHERCHE FAMILLE AIMANTE / RP Empty
MessageSujet: PRUNELLE ÉCAILLE DE 6 MOIS RECHERCHE FAMILLE AIMANTE / RP   PRUNELLE ÉCAILLE DE 6 MOIS RECHERCHE FAMILLE AIMANTE / RP Icon_minitimeLun 25 Nov - 14:56

PAMINA2003 a écrit:
Je m'appelle Prunelle car ma fa m'aime comme la prunelle de ses yeux me dit-elle régulièrement quand elle vient me caresser!!! Il est vrai que je suis très câline et très jolie! Hélas, elle ne peut me garder car trop de matous dans la maison déjà. Alors je dois conquérir le cœur d'une nouvelle maîtresse ou d'un nouveau maître qui m'aimeront je l'espère autant qu'elle. Je suis un petit gabarit, mais mignonne comme tout. Je commence à jouer un peu à la balle, j'aime ça.

Mais ce que je préfère ce sont les câlins de ma fa et me reposer près du radiateur !!! Venez me rencontrer dans l'Oise, je vous attends pour faire connaissance. Pour m'adopter sous contrat associatif vous n'aurez qu'à vous engager à bien me dorloter . Alors je vous attends avec impatience!!!

Le contact c'est ma famille d'accueil : VALMONT21@HOTMAIL.FR
Prunelle est identifiée et stérilisée, remboursement des frais vétérinaire demandés.

PRUNELLE ÉCAILLE DE 6 MOIS RECHERCHE FAMILLE AIMANTE / RP Prunel10

PRUNELLE ÉCAILLE DE 6 MOIS RECHERCHE FAMILLE AIMANTE / RP Prunel11

PRUNELLE ÉCAILLE DE 6 MOIS RECHERCHE FAMILLE AIMANTE / RP Prunel12
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34993
Date d'inscription : 02/08/2008

PRUNELLE ÉCAILLE DE 6 MOIS RECHERCHE FAMILLE AIMANTE / RP Empty
MessageSujet: Re: PRUNELLE ÉCAILLE DE 6 MOIS RECHERCHE FAMILLE AIMANTE / RP   PRUNELLE ÉCAILLE DE 6 MOIS RECHERCHE FAMILLE AIMANTE / RP Icon_minitimeJeu 27 Fév - 16:08

demande de news.
Revenir en haut Aller en bas
PAMINA2003
VIP
VIP



Nombre de messages : 519
Localisation : AUTHEUIL EN VALOIS
Date d'inscription : 08/06/2010

PRUNELLE ÉCAILLE DE 6 MOIS RECHERCHE FAMILLE AIMANTE / RP Empty
MessageSujet: Re: PRUNELLE ÉCAILLE DE 6 MOIS RECHERCHE FAMILLE AIMANTE / RP   PRUNELLE ÉCAILLE DE 6 MOIS RECHERCHE FAMILLE AIMANTE / RP Icon_minitimeJeu 27 Fév - 22:47

Toujours chez moi, toujours pas de fa pour elle, se laisse toujours caresser mais commence à régresser car joue beaucoup avec une autre minette très craintive !
Revenir en haut Aller en bas
PAMINA2003
VIP
VIP



Nombre de messages : 519
Localisation : AUTHEUIL EN VALOIS
Date d'inscription : 08/06/2010

PRUNELLE ÉCAILLE DE 6 MOIS RECHERCHE FAMILLE AIMANTE / RP Empty
MessageSujet: Re: PRUNELLE ÉCAILLE DE 6 MOIS RECHERCHE FAMILLE AIMANTE / RP   PRUNELLE ÉCAILLE DE 6 MOIS RECHERCHE FAMILLE AIMANTE / RP Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:00

Toujours rien pour la beauté qui s'ennuie, elle voudrait qu'on ai le temps de s'occuper d'elle, de jouer avec elle, et moi pas le temps avec tous les chats et les autres animaux dont je m'occupe!!!! Qui voudra l'adopter?
Revenir en haut Aller en bas
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur
Assoº Chats Libres


Nombre de messages : 3335
Localisation : Région Parisienne
combien de chats avez vous? : 9
Date d'inscription : 16/04/2012

PRUNELLE ÉCAILLE DE 6 MOIS RECHERCHE FAMILLE AIMANTE / RP Empty
MessageSujet: Re: PRUNELLE ÉCAILLE DE 6 MOIS RECHERCHE FAMILLE AIMANTE / RP   PRUNELLE ÉCAILLE DE 6 MOIS RECHERCHE FAMILLE AIMANTE / RP Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:39

Merci de mettre â jour sinon classement sans suite par la force des choses. PRUNELLE ÉCAILLE DE 6 MOIS RECHERCHE FAMILLE AIMANTE / RP 161163 
Revenir en haut Aller en bas
PAMINA2003
VIP
VIP



Nombre de messages : 519
Localisation : AUTHEUIL EN VALOIS
Date d'inscription : 08/06/2010

PRUNELLE ÉCAILLE DE 6 MOIS RECHERCHE FAMILLE AIMANTE / RP Empty
MessageSujet: Re: PRUNELLE ÉCAILLE DE 6 MOIS RECHERCHE FAMILLE AIMANTE / RP   PRUNELLE ÉCAILLE DE 6 MOIS RECHERCHE FAMILLE AIMANTE / RP Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:14

Toujours à l'adoption, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur
Assoº Chats Libres


Nombre de messages : 3335
Localisation : Région Parisienne
combien de chats avez vous? : 9
Date d'inscription : 16/04/2012

PRUNELLE ÉCAILLE DE 6 MOIS RECHERCHE FAMILLE AIMANTE / RP Empty
MessageSujet: Re: PRUNELLE ÉCAILLE DE 6 MOIS RECHERCHE FAMILLE AIMANTE / RP   PRUNELLE ÉCAILLE DE 6 MOIS RECHERCHE FAMILLE AIMANTE / RP Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:01

Merci de mettre à jour avant classement.
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34993
Date d'inscription : 02/08/2008

PRUNELLE ÉCAILLE DE 6 MOIS RECHERCHE FAMILLE AIMANTE / RP Empty
MessageSujet: Re: PRUNELLE ÉCAILLE DE 6 MOIS RECHERCHE FAMILLE AIMANTE / RP   PRUNELLE ÉCAILLE DE 6 MOIS RECHERCHE FAMILLE AIMANTE / RP Icon_minitimeDim 21 Sep - 9:40

Tu as fait un mail à Pamina car c'est toi qui a posté cette adoption... lol!
Revenir en haut Aller en bas
PAMINA2003
VIP
VIP



Nombre de messages : 519
Localisation : AUTHEUIL EN VALOIS
Date d'inscription : 08/06/2010

PRUNELLE ÉCAILLE DE 6 MOIS RECHERCHE FAMILLE AIMANTE / RP Empty
MessageSujet: Re: PRUNELLE ÉCAILLE DE 6 MOIS RECHERCHE FAMILLE AIMANTE / RP   PRUNELLE ÉCAILLE DE 6 MOIS RECHERCHE FAMILLE AIMANTE / RP Icon_minitimeDim 21 Sep - 18:13

Désolée les filles, toujours surbookée, sauvetages, animaux malades, la cata.....
Prunelle est toujours à adopter.....
Revenir en haut Aller en bas
Valou
VIP
VIP
Valou


Nombre de messages : 7728
Localisation : Gironde 33
combien de chats avez vous? : beaucoup
Date d'inscription : 12/06/2010

PRUNELLE ÉCAILLE DE 6 MOIS RECHERCHE FAMILLE AIMANTE / RP Empty
MessageSujet: Re: PRUNELLE ÉCAILLE DE 6 MOIS RECHERCHE FAMILLE AIMANTE / RP   PRUNELLE ÉCAILLE DE 6 MOIS RECHERCHE FAMILLE AIMANTE / RP Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:07

Elle est pourtant magnifique !! Peut-être en relançant avec de nouvelles photos...
Revenir en haut Aller en bas
PAMINA2003
VIP
VIP



Nombre de messages : 519
Localisation : AUTHEUIL EN VALOIS
Date d'inscription : 08/06/2010

PRUNELLE ÉCAILLE DE 6 MOIS RECHERCHE FAMILLE AIMANTE / RP Empty
MessageSujet: Re: PRUNELLE ÉCAILLE DE 6 MOIS RECHERCHE FAMILLE AIMANTE / RP   PRUNELLE ÉCAILLE DE 6 MOIS RECHERCHE FAMILLE AIMANTE / RP Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:31

Toujours personne pour cette belle minette qui n'a pas trop changée je trouve depuis les photos du début de post. En fa chez moi elle mériterait un bon foyer!
Revenir en haut Aller en bas
bigmechantmou
Confirmé
Confirmé
bigmechantmou


Nombre de messages : 114
Localisation : PARIS
combien de chats avez vous? : En selfie c'est Iggy (comme Iggy Pop)
R.i.P. Mimi... "(
En FA et depuis Adoptée c'est Galilée.
Date d'inscription : 04/12/2013

PRUNELLE ÉCAILLE DE 6 MOIS RECHERCHE FAMILLE AIMANTE / RP Empty
MessageSujet: Re: PRUNELLE ÉCAILLE DE 6 MOIS RECHERCHE FAMILLE AIMANTE / RP   PRUNELLE ÉCAILLE DE 6 MOIS RECHERCHE FAMILLE AIMANTE / RP Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:56

Elle me rappelle un peu Vénus avec son beau marquage, la chatte dite "double face" rapport à un héro des films Batman et qui avait enflammé la toile après une vidéo sur Youtube, tout le monde voulait l'adopter...
https://www.youtube.com/watch?v=pfRsydudhHU
Revenir en haut Aller en bas
PAMINA2003
VIP
VIP



Nombre de messages : 519
Localisation : AUTHEUIL EN VALOIS
Date d'inscription : 08/06/2010

PRUNELLE ÉCAILLE DE 6 MOIS RECHERCHE FAMILLE AIMANTE / RP Empty
MessageSujet: Re: PRUNELLE ÉCAILLE DE 6 MOIS RECHERCHE FAMILLE AIMANTE / RP   PRUNELLE ÉCAILLE DE 6 MOIS RECHERCHE FAMILLE AIMANTE / RP Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:44

Oui je comprends avec la nuance que chez Prunelle c'est moins marqué quand même que sur la minette de la vidéo, mais c'est sur que cela est rare!
Revenir en haut Aller en bas
pasti
VIP
VIP



Nombre de messages : 1463
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/07/2014

PRUNELLE ÉCAILLE DE 6 MOIS RECHERCHE FAMILLE AIMANTE / RP Empty
MessageSujet: Re: PRUNELLE ÉCAILLE DE 6 MOIS RECHERCHE FAMILLE AIMANTE / RP   PRUNELLE ÉCAILLE DE 6 MOIS RECHERCHE FAMILLE AIMANTE / RP Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:00

cette minette est-elle toujours à l'adoption??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRUNELLE ÉCAILLE DE 6 MOIS RECHERCHE FAMILLE AIMANTE / RP Empty
MessageSujet: Re: PRUNELLE ÉCAILLE DE 6 MOIS RECHERCHE FAMILLE AIMANTE / RP   PRUNELLE ÉCAILLE DE 6 MOIS RECHERCHE FAMILLE AIMANTE / RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRUNELLE ÉCAILLE DE 6 MOIS RECHERCHE FAMILLE AIMANTE / RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: CHATS A L'ADOPTION OU AYANT BESOIN D'AIDE :: Chats à Adopter-
Sauter vers: