CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MAMAN ET SES 4 BEBES À SORTIR DE LA RUE / 31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wpo
VIP
VIP

MessageSujet: Re: MAMAN ET SES 4 BEBES À SORTIR DE LA RUE / 31   Mer 11 Déc - 17:43

bonsoir

déjà la solution pour le mâle ma collègue le gardera chez elle, vendredi j'aurai la réponse pour la minette

je suis contente que les minous aille mieux, et c'est vrai vaut mieux attendre pour les vaccins
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MAMAN ET SES 4 BEBES À SORTIR DE LA RUE / 31   Mer 11 Déc - 19:20

je vais le lui redire... je pense en effet que c'est mieux. Super pour LOulou, je suis contente, mille mercis wpo... je croise les doigts pour la minette.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MAMAN ET SES 4 BEBES À SORTIR DE LA RUE / 31   Lun 16 Déc - 9:26

A ce que j'ai compris les deux adultes sont chez toi Wpo... ... je classe donc , tous les loulous étant à l'abri maintenant. Pour nous remercier, c'est cette dame qui nous fait le voyage Toulouse / l'Yonne pour les 2 titous du gers...    un coup de chance extraordinaire puisqu'elle part quelques jours là haut... quand je l'ai su, j'ai sauté sur l'occasion pour lui demander...  lol! 

Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: MAMAN ET SES 4 BEBES À SORTIR DE LA RUE / 31   Lun 16 Déc - 16:10

Nouvelles de Wpo:

"
les 2 minous vont bien, recueillit chez moi le mâle icare, celui ci très cool, accepte les autres chats et s'est installé sur mes genoux.

la mimine est partie chez cat ma collègue est déjà 2 personnes vont aller la voir pour une éventuelle adoption."
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: MAMAN ET SES 4 BEBES À SORTIR DE LA RUE / 31   Ven 20 Déc - 14:38

Nouvelles des bébés:

"Mes bb vont bien plus de fievre, le rouquin a refait un peu de sang dans les selles mais avec le smecta ça rentre dans l ordre

J en ai deux de réservés mais je fait tres attention car bcp d appel pour les adopter, pour le 3ème je suis entrain de faire le tri des adoptants par contre la 4ème est encore tres timide donc pas d annonce pour elle pour l instant je pense que des qu elle n aura plus ses frères et sœurs et se laissera facilement câliner je la placerais a ce moment la"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAMAN ET SES 4 BEBES À SORTIR DE LA RUE / 31   Aujourd'hui à 11:04

MAMAN ET SES 4 BEBES À SORTIR DE LA RUE / 31
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2