CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Réglisse, 8 ans, blessé à la gorge, sdf en cité sensible - 49

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: Réglisse, 8 ans, blessé à la gorge, sdf en cité sensible - 49   Mer 6 Aoû - 20:10

des news?
Revenir en haut Aller en bas
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: Réglisse, 8 ans, blessé à la gorge, sdf en cité sensible - 49   Mer 6 Aoû - 21:11

rien, il est de plus en plus faiblard et à l'écart, aucune prposition

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: Réglisse, 8 ans, blessé à la gorge, sdf en cité sensible - 49   Mar 26 Aoû - 15:55

toujours dehors
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Réglisse, 8 ans, blessé à la gorge, sdf en cité sensible - 49   Mar 16 Sep - 19:05

toujours dehors, toujours blessé on ne sait par qui :( toujours en danger et pas de proposition

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Réglisse, 8 ans, blessé à la gorge, sdf en cité sensible - 49   Sam 1 Nov - 23:45

toujours dehors
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Réglisse, 8 ans, blessé à la gorge, sdf en cité sensible - 49   Lun 8 Déc - 17:25

on en est où pour ce chat?
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Réglisse, 8 ans, blessé à la gorge, sdf en cité sensible - 49   Mar 9 Déc - 9:09

Toujours au même point, personne pour lui !
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: HELP §§ urgent pour REGLISSE 49 LIMITE ...   Jeu 1 Jan - 14:08

Je le mets dans les urgences :

Recherche une FA région 49 ou limitrophes(mais 49 serait mieux pour les soins véto ) pour Réglisse , minou SDF souvent blessé,qui a besoin de soins
Il faut le sortir de la rue ce loulou et vite .
FA habituée aux chats SDF , qui pourrait isoler Réglisse dans une pièce.
Il est sous association .
merci pour vos partages .

REGARDEZ il est abime des deux cotes !!!!!!!!!!!!!!!

http://www.aideanimaux.com/12-coeurs-a-prendre/54785-help-urgent-pour-regliss-49-limite#207162

Dernière édition par Doudoudegenève le Ven 2 Jan - 16:36, édité 1 fois
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Réglisse, 8 ans, blessé à la gorge, sdf en cité sensible - 49   Ven 2 Jan - 11:10

qui est le contact mail Doudou stp?
suricate 94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Réglisse, 8 ans, blessé à la gorge, sdf en cité sensible - 49   Ven 2 Jan - 18:32

bONSOIR

la personne a contacter est la mere nourricière ALICE qui est sous assos AU CHAT ZEN donc surtout une FA pour le sortir et le soigner et si adoption alors encore mieux bien sur

CITE SENSIBLE donc il n est pas bagarreur on pense soit autres chats qui le bastonnent ou les jeunes de la cite c est pas la 1ere fois ... elle lui donne des medocs dans la nourriture quand il vient parfois 3 nuits sans le voir donc dur de le soigner ....

MERCI il y a d autres SDF en bas de chez ALICE une 10aines elle a sorti toutes les femelles restent les males helas elle ne peut pas en prendre plus chez elle deja BIEN TROP!

mail de contact hainselinalice49@orange.fr
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Réglisse, 8 ans, blessé à la gorge, sdf en cité sensible - 49   Sam 3 Jan - 10:13

ok,je diffuse, possible de covoit si on trouve hors département?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Réglisse, 8 ans, blessé à la gorge, sdf en cité sensible - 49   Sam 3 Jan - 10:17

je fusionne, sujet déjà existant.... mais pas grave, on relance quand même, c'est fou qu'on ne trouve pas pour ce pauvre chat... faudrait je pense élargir le champs de recherche car sur le 49, personne ne semble prêt à bouger pour ces pauvres chats....
suricate 94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Réglisse, 8 ans, blessé à la gorge, sdf en cité sensible - 49   Sam 3 Jan - 14:53

ca c est bien vrai dans le 49 c est TRES TRES DUR depuis longtemps je partage pour les sdf d Alice

en plus elle en a pris chez elle mais là elle peut plus MERCI POUR REGLISSE ..
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: Réglisse, 8 ans, blessé à la gorge, sdf en cité sensible - 49   Sam 3 Jan - 21:46

suricate 94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Réglisse, 8 ans, blessé à la gorge, sdf en cité sensible - 49   Sam 3 Jan - 22:55

merci pour lui
suricate 94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Réglisse, 8 ans, blessé à la gorge, sdf en cité sensible - 49   Dim 4 Jan - 0:42

49 ou LIMITROPHE . j ai tout de meme pose la question a Alice ...
suricate 94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Réglisse, 8 ans, blessé à la gorge, sdf en cité sensible - 49   Mar 6 Jan - 21:11

HELP IL EST BIEN BLESSE cou et patte SVP une FA ....
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Réglisse, 8 ans, blessé à la gorge, sdf en cité sensible - 49   Jeu 8 Jan - 10:30

je relance, pauvre loulou
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Réglisse, 8 ans, blessé à la gorge, sdf en cité sensible - 49   Jeu 8 Jan - 19:13

ptg
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Réglisse, 8 ans, blessé à la gorge, sdf en cité sensible - 49   Ven 9 Jan - 11:08

Y a t il le financement pour le soigner??
suricate 94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Réglisse, 8 ans, blessé à la gorge, sdf en cité sensible - 49   Ven 9 Jan - 14:06

oui il y aura y a une assos et nous sur Aide animaux on aide ALICE depuis un moment a chaque fois qu elle sauve un sdf elle l a fait pour toutes les minettes qui arrivaient... mais là elle peut pas TROP sans donner le nombre de chats chez elle car apres pas adoptés...

donc oui tout sera pris en compte SAUF que pas de personne FA pour l isoler le temps de VETO et apres voir si sociable ou pas et sinon sera ensuite remis sur Site mais ca nous fera a toutes TRES MAIL car ce n est pas la 1ere fois ... une fois nous avons meme cru que tentative d egorgement car une grosse plaie le long du coup ...elle donnes des medicaments pour soigner comme ca mais parfois il ne vient pas tous les jours Alice est alors tres inquiete .. et il n a pas son traitement ...Voila en gros le quotidien D Alice et ses minpous SDF qui n ont rien pour se cacher puisque TOUT A ETE RASE soit disant pour eviter les trafics ...MERCI a vous qui faites suivre et Pasti merci si vous pouvez bien sur ce serait un MIRACLE pour Alice et pour nous ♥
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Réglisse, 8 ans, blessé à la gorge, sdf en cité sensible - 49   Ven 9 Jan - 21:43

partagé
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Réglisse, 8 ans, blessé à la gorge, sdf en cité sensible - 49   Dim 11 Jan - 18:48

oui alice est bien entourée, le souci c'est l'absence d accueil...

pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Réglisse, 8 ans, blessé à la gorge, sdf en cité sensible - 49   Lun 12 Jan - 14:03

je déteste répondre ça mais désolée, pas possible en ce moment , 6 à moi, 4 en FA quasi inadoptables, je devrais dire que j'en ai 10!), 1 récupérée jeudi dernier, malade, et 1 autre arrive ce soir...Et je suis à une heure d'Angers, donc pas simple
avez vous demandé à Lorraine de la Vallée des chats?? son asso a beaucoup de chats (plus de 150), mais pour un accueil déjà le temps de le soigner peut-être que...
suricate 94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Réglisse, 8 ans, blessé à la gorge, sdf en cité sensible - 49   Lun 12 Jan - 14:29

Merci PATSI ne vous excusez pas Reglisse est sous assos deja mais merci pour l info

bon courage a vous avec votre grande famille ♥
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Réglisse, 8 ans, blessé à la gorge, sdf en cité sensible - 49   Lun 19 Jan - 13:31

Toujours rien pour ce pauvre vieux chat??
suricate 94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Réglisse, 8 ans, blessé à la gorge, sdf en cité sensible - 49   Lun 19 Jan - 18:23

HELAS cela fait 1 SEMAINE que REGLISSE n a pas ete vu par ALICE une nuit trop de pluie et peu de chats et depuis pas de Reglisse
ALICE est tres inquiete .. on espere qu il revienne MAIS TOUJOURS PAS DE SOLUTION

ALORS ca va changer quoi ? Je suis triste et en colere AUCUN CONTACT pour prendre ce Chat ..

je sais que les FA debordees mais tellement triste ....MERCI DE CONTINUER A DIFFUSER ..

je vous tiens informee ..
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Réglisse, 8 ans, blessé à la gorge, sdf en cité sensible - 49   Mar 20 Jan - 10:26

j'en ai 12 en ce moment!!!
est-ce que ceux/celles qui en ont un nombre plus raisonnable peuvent faire un effort?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Réglisse, 8 ans, blessé à la gorge, sdf en cité sensible - 49   Mar 20 Jan - 17:17

j'ai diffusé à tous mes contacts (seulement des assos ) sur le 49.... je n'ai pas de protecteurs indépendants sur ce département, c'est pour cela que je demandais si on pouvait envisager de le sortir plus loin, voir sur rp.... je suis vraiment désolée pour ce bout de chou, j'espère surtout qu'il ne souffre pas dans un coin... ça me désole qu' avec les diffusions, nous n'arrivions à rien...
Izzykya
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Réglisse, 8 ans, blessé à la gorge, sdf en cité sensible - 49   Mar 20 Jan - 22:06

Oh non ! J'espère qu'on le reverra bien vite...

Est-il possible de l'adopter hors région ?
Pourrait-il vivre dans un appartement après tout ce temps passé dehors ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réglisse, 8 ans, blessé à la gorge, sdf en cité sensible - 49   

Réglisse, 8 ans, blessé à la gorge, sdf en cité sensible - 49
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant