CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Réglisse, 8 ans, blessé à la gorge, sdf en cité sensible - 49

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Réglisse, 8 ans, blessé à la gorge, sdf en cité sensible - 49   Dim 8 Fév - 15:09

je dirai que les FA ne courent pas les rues dans le 44 non plus...surtout pour les chats "à problèmes" , ceux que les familles ont peur de voir rester indéfiniment...Néanmoins contente que Réglisse soit revenu, mais après quelle galère?? S'il crache...peut-être dû à sa blessure , mal et en état d'infériorité
Revenir en haut Aller en bas
suricate 94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Réglisse, 8 ans, blessé à la gorge, sdf en cité sensible - 49   Dim 8 Fév - 16:42

oui elle l a revu depuis donc ouf ... mais il fait tres froid bien sur FA dur dur partout
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Réglisse, 8 ans, blessé à la gorge, sdf en cité sensible - 49   Mer 18 Fév - 13:44

des nouvelles de ce loulou???
suricate 94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Réglisse, 8 ans, blessé à la gorge, sdf en cité sensible - 49   Jeu 19 Fév - 17:57

toujours dehors pas de fa Il est revenu un peu abimé mais il est en vie et toujours AUCUNE

FA Pour aucun des sdf d Alice
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Réglisse, 8 ans, blessé à la gorge, sdf en cité sensible - 49   Ven 20 Fév - 10:44

je relance pour ce p'tit père, c'est vraiment desespérant...
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Réglisse, 8 ans, blessé à la gorge, sdf en cité sensible - 49   Ven 20 Fév - 16:33

désespérant, oui...
suricate 94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Réglisse, 8 ans, blessé à la gorge, sdf en cité sensible - 49   Ven 20 Fév - 18:39

Alice est tres devouee avec ses petits SDF tous les mois nous lui faisons un colis ZOO+ pour l aider ...et je lui envoie des gamelles vides tous les mois ..
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Réglisse, 8 ans, blessé à la gorge, sdf en cité sensible - 49   Ven 20 Fév - 21:07

partagé
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Réglisse, 8 ans, blessé à la gorge, sdf en cité sensible - 49   Sam 21 Fév - 9:52

Merci Suricate, vrai que c'est encourageant quand les protecteurs reçoivent un colis ou des dons, cela les booste un peu, c'est tellement difficile.
suricate 94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Réglisse, 8 ans, blessé à la gorge, sdf en cité sensible - 49   Sam 21 Fév - 11:29

Bah c est surtout que sa cite TRES SENSIBLES les gamelles sont casses brulees ils pissent dedans bref Alice reste pres d eux et revient plusieurs fois certains jours comme periode scolaire dans la nuit quitte a se prendre des oeufs des bouteilles voir des chiens envoyes sur elle ...alors si elle devait en plus ne pas avoir de gamelles et acheter des boites plastiques qu elle reverrait plus ca rajouterai
et elle a tous les chats chez elle qu elle a remonte et le veto pour les coryzas chroniques les allergies etc elle est vraiment toujours anxieuse de ne pouvoir les rendre heureux tous ...
merci a celles et ceux qui la soutiennent ...vous pouvez nous rejoindre sur AIDE et participer a son colis de nourriture si vous le souhaitez ...c est jamais trop.. http://www.aideanimaux.com/13-appels-aux-dons/52913-dons-alice-colis-vetos-pr-ses-sdf
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: Réglisse, 8 ans, blessé à la gorge, sdf en cité sensible - 49   Sam 21 Fév - 14:23

Je partage.
gheline bis
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Réglisse, 8 ans, blessé à la gorge, sdf en cité sensible - 49   Sam 21 Fév - 15:06

Diffusé via mail pour lui trouver une FA
La nourriseuse a t'elle une trappe ???
suricate 94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Réglisse, 8 ans, blessé à la gorge, sdf en cité sensible - 49   Sam 21 Fév - 15:22

Alice n en est pas a sa 1ere sortie de la cite .. donc si on trouve la FA c est 90% De solution..

merci
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Réglisse, 8 ans, blessé à la gorge, sdf en cité sensible - 49   Mar 3 Mar - 15:08

où en est-on pour ce loulou??
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Réglisse, 8 ans, blessé à la gorge, sdf en cité sensible - 49   Dim 8 Mar - 8:33

TOUJOURS RIEN POUR REGLISSE?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Réglisse, 8 ans, blessé à la gorge, sdf en cité sensible - 49   Dim 8 Mar - 10:28

je mets dans les attentes , si pas de nouvelle, je serai obligée de classer... on ne peut pas diffuser pour des loulous si pas de suivi malheureusement...
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: Réglisse, 8 ans, blessé à la gorge, sdf en cité sensible - 49   Mar 10 Mar - 9:13

Toujours rien pour lui, toujours en danger, toujours dehors...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Réglisse, 8 ans, blessé à la gorge, sdf en cité sensible - 49   Mar 10 Mar - 11:08

je remets dans les urgences, on relance...
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: Réglisse, 8 ans, blessé à la gorge, sdf en cité sensible - 49   Mer 8 Avr - 12:05

Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Réglisse, 8 ans, blessé à la gorge, sdf en cité sensible - 49   Lun 27 Avr - 13:30

Rien n'a changé
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: Réglisse, 8 ans, blessé à la gorge, sdf en cité sensible - 49   Ven 5 Juin - 15:28

Faute de mise à jour, ce sujet sera classé malheureusement.
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Réglisse, 8 ans, blessé à la gorge, sdf en cité sensible - 49   Ven 5 Fév - 19:13

Toujours dehors... aucune proposition
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Réglisse, 8 ans, blessé à la gorge, sdf en cité sensible - 49   Sam 13 Fév - 14:31

il y a une asso dans le 49 qui prend les vieux chats, contactée??
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: Réglisse, 8 ans, blessé à la gorge, sdf en cité sensible - 49   Lun 15 Fév - 15:32

Il faudrait faire un mp à Valou ou écrire au contact pour lui donner le nom de cette asso au cas où.
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Réglisse, 8 ans, blessé à la gorge, sdf en cité sensible - 49   Sam 20 Fév - 9:44

J'ai demandé des news à l'asso qui aide Alice via FB car je crois que les adresses mails indiquées en début du post ne sont plus actives....

Je vous tiens au courant....
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Réglisse, 8 ans, blessé à la gorge, sdf en cité sensible - 49   Sam 20 Fév - 11:17

Il serait peut-être bon de refaire un post tout neuf non? ce serait peut-être plus clair (tout en donnant l'ancien lien).
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Réglisse, 8 ans, blessé à la gorge, sdf en cité sensible - 49   Lun 29 Fév - 13:31

Alice m'a répondu via FB : Réglisse est toujours là... et les mails sont toujours valides ; si besoin, la contacter par ce biais car je ne viens pas régulièrement ici.

Peut-être faire un post pour tous les chats d'Alice pour les regrouper, je ne sais pas.. mais vu le peu d'engouement, c'est désespérant.. Surtout que c'est une cité sensible..
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Réglisse, 8 ans, blessé à la gorge, sdf en cité sensible - 49   Sam 2 Avr - 14:27

Réponse d'Alice :

"pour Réglisse rien de plus , toujours à la rue malheureusement,j'en ai depuis beaucoup d'autres qui sont arrivés ,je n'ai pas de FA et c'est bien compliqué sinon il va mieux que pendant un moment où il était bien blessé, il à même repris du poids merci beaucoup de prendre des nouvelles et de vouloir en donner"
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Réglisse, 8 ans, blessé à la gorge, sdf en cité sensible - 49   Sam 2 Avr - 17:54

On relance donc pour ce pauvre minou, le souci semble que dans cette région , peu de gens semblent concernés par la condition féline et c'est bien triste.
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Réglisse, 8 ans, blessé à la gorge, sdf en cité sensible - 49   Dim 3 Avr - 15:39

la ville d'Angers aide les assos locales à stériliser les chats libres, c'est déjà ça
dans un quartier d'Angers il y a même un abri où "habite" une vingtaine de chats qui sont nourris et suivis
récemment un article de presse en première page pour dire qu'il y a de plus en plus de chats errants à Angers (comme ailleurs ,je suppose, avec tout le boulot qu'on fait la situation ne s'arrange pas)
alors qu'à Nantes, la mairie s'assoit allégrement sur la loi et continue à conduire en fourrière et à euthanasier à tour de bras
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réglisse, 8 ans, blessé à la gorge, sdf en cité sensible - 49   

Réglisse, 8 ans, blessé à la gorge, sdf en cité sensible - 49
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant