CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Minette âgée de 8 à 10 ans avec tumeur mammaire, St jean d'Angély (17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Minette âgée de 8 à 10 ans avec tumeur mammaire, St jean d'Angély (17)   Jeu 2 Jan - 10:52

je ne vois pas les photos mais les nouvelles sont rassurantes... merci pour ce tit coeur...
Revenir en haut Aller en bas
MAITRE Christelle
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Minette âgée de 8 à 10 ans avec tumeur mammaire, St jean d'Angély (17)   Sam 11 Jan - 22:06

Bonjour,
j'ai vu Miminne aujourd'hui chez sa FA, une jeune femme adorable, douce et qui a dû céder de temps en temps le confort de sa chaise bureau... Miminne va aussi bien que possible. Un second vétérinaire l'a vu et pense lui aussi qu'elle ne souffre pas. En revanche, elle est très certainement génée par ce volume compact. Pour lui, il faudrait l'opérer. La peau par endroit est violacée et la tumeur pourrait s'ouvrir. Rendez-vous sera donc pris la semaine prochaine. Le coût de l'intervention est de 120 €. Si de bonnes âmes souhaitent nous aider, ce sera avec plaisir.

Des nouvelles très bientôt. Merci et bonne journée.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Minette âgée de 8 à 10 ans avec tumeur mammaire, St jean d'Angély (17)   Dim 12 Jan - 10:00

Ce sera peut ètre un bien en effet. Je croise fort les doigts que tout se passe bien pour cette tite puce d'amour. Le principal etant surtout de s'assurer qu'elle ne souffre pas.

Je sais, je radote...  lol!  mais c'est tellement important pour moi... et je sais que pou vous toutes aussi, vous faites les choses très bien et j'ai entière confiance.

Merci pour cette petite puce, si vous etes asso, vous pouvez lancer un appel à dons dans notre opic prévu a cet effet , si tu ne trouves pas, demande, on te donnera le lien...

gros calin à ce tit coeur... et merci pour tout ce que vous faites pour elle.
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Minette âgée de 8 à 10 ans avec tumeur mammaire, St jean d'Angély (17)   Lun 20 Jan - 21:40

voilà de très bonnes nouvelles de notre minette en accueil longue durée chez notre très douce FA : nous avons suivi les conseils du second véto et  la belle a été opérée vendredi !! nous appréhendions un peu tout de même  ...mais voici les news réconfortantes de la FALD :
" l'opération de Mimime s'est trés bien passée, elle est sous traitement anti-bio pendant 6 jours.
je revois le vétérinaire le 27 janvier pour enlever les points.
en revenant de la clinique je lui avais mis un tapis près du chauffage et bien non madame voulait se mettre sur une chaise, c'est une battante cette minette...
La vidéo est très mignonne; à la maison les rats se promènent partout dans le salon, la minette ne dit absolument rien mais ils n'iraient pas sur elle."
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Minette âgée de 8 à 10 ans avec tumeur mammaire, St jean d'Angély (17)   Mar 21 Jan - 17:09

help, tu m'envoies la vidéo stp, je la mettrai ici... je suis super contente pour ce tit bouchon, elle me fait vraiment peine cette pepette... merci ma belle, c'est génial tout ce que vous faites toi et Christelle.
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Minette âgée de 8 à 10 ans avec tumeur mammaire, St jean d'Angély (17)   Mar 21 Jan - 19:49

oups Isa ...j'ai pas de vidéo de cette minette !! en fait on parle d'une vidéo avec un minou qui joue avec des ratous qui lui grimpent dessus, que j' ai envoyée à Inès, la FALD...car elle a aussi des ratous et elle est très contente que justement notre minette soit très cool avec ses ratous qui se baladent dans le salon !!! je vais essayer de passer un soir de cette semaine voir Inès , la minette et les ratous et faire quelques photos !!!
une goutte d'eau ,ce qu'on fait avec Christelle ( on est sur la même longueur d'onde ) mais pour les quelques minous ( et autres loulous ) qu'on peut aider , c'est important !
et la pépette est super bien tombée chez la très douce Inès !
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Minette âgée de 8 à 10 ans avec tumeur mammaire, St jean d'Angély (17)   Mar 21 Jan - 19:49

tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Minette âgée de 8 à 10 ans avec tumeur mammaire, St jean d'Angély (17)   Dim 2 Fév - 11:17

bonnes nouvelles de la FALD pour Mimine :
Coucou!
à l'heure où je t'envoie cette e.mail Mimine est assise sur mes genoux.
lundi je suis allez chez le vétérinaire pour faire enlever les points, Mimine n'était pas du tout coopérente mais la cicatrise était bien refermée et jolie.
je trouve qu'elle mange mieux depuis qu'elle a été opérée et elle m'a l'air en meilleure forme.

suis rassurée car lorsque je l'ai vue la semaine d'avant , elle ne me semblait pas très bien avec son énorme pansement !  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Minette âgée de 8 à 10 ans avec tumeur mammaire, St jean d'Angély (17)   

Minette âgée de 8 à 10 ans avec tumeur mammaire, St jean d'Angély (17)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2