CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Minette, 12 ans, en fourrière, tatouage illisible - URGENT - 69

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Minette, 12 ans, en fourrière, tatouage illisible - URGENT - 69   Lun 2 Déc - 16:05

Je cite :

------- URGENTISSIME pour cette chatte de 12 ans en fourrière

URGENT, sortez-moi de cet enfer, je suis une petite mamie de 12 ans, je suis depuis 3 semaines dans mon petit boxe à attendre sagement que mes maîtres viennent me chercher mais je ne vois rien venir car on ne peut lire mon tatouage (tout au plus 2 lettres..).

SVP aidez-moi je commence à être malade et je ne veux pas mourir.

Une personne a croisé mon regard et depuis je reprends espoir il est encore temps mais il faut faire vite !!!

Je suis gentille, câline. Je suis dans le 69 je cherche une FA SANS AUTRE CHAT ou quarantaine obligatoire (si FA une association se portera certainement volontaire) et des dons pour aider cette association à me sortir (frais de fourrière + soins).
HELP !!!!!

http://www.chat-perdu.org/105860

lien FB : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=205087083008341&set=a.100861673430883.1131.100005211511106&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Minette, 12 ans, en fourrière, tatouage illisible - URGENT - 69   Lun 2 Déc - 16:11

Diffusion partie... il faut la sortir, elle a froid...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Minette, 12 ans, en fourrière, tatouage illisible - URGENT - 69   Lun 2 Déc - 17:15

diffusé
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: Minette, 12 ans, en fourrière, tatouage illisible - URGENT - 69   Lun 2 Déc - 19:34

Voici un message à surtout bien diffusé pour cette louloute:

J (Publicateur de cette annonce)
Pour tout vous dire LE PLUS IMPORTANT de suite, c'est de la sortir, (quitte ensuite à faire tout le possible pour retrouver ses maîtres), dans l'endroit, ils tentent de lire le tatouage mais cela dure depuis 3 semaines déjà... Elle n'a PLUS de temps, elle a (je pense) attrapé le Coryza et là-bas aucun soin ne lui ait donnés. Je la vois dépérir à petits feux !!!!!!!
En fait, il faut tout FAQ, FALD, des sous pour frais sortie, mais aussi "sous pour véto" car bien entendu besoin de soins, je participe bien entendu, et m'occupe de faire TOUS les trajets. Si pas de FAQ, je prendrais le risque pour chez moi, j'expliquerais ça plus tard.... Ne peut transiter au départ trop faible, FAQ sur le 69,38,01. Ensuite une fois remise la petite louloute, je devrais lui cherche un doux foyer (dans le cas où pas de proprios retrouvés) pour finir ses jours et peut-ête pas de souci pour un transit autre département. Pas véto constatation faite, petite pitchoune ne mange plus, a un oeil tout gonflé se gratte sans cesse, et ils ne la soignent pas comme toute fourrière digne de ce nom!!! Mis l'appel au secours sur la page du site "Le Lobby à quatre pattes" ! Je m'en VEUX terriblement de n'avoir pas réagi AVANT mais j'ai été dépassée... Et j'en suis malade!!!
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: Minette, 12 ans, en fourrière, tatouage illisible - URGENT - 69   Lun 2 Déc - 20:42

ptg

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Minette, 12 ans, en fourrière, tatouage illisible - URGENT - 69   Lun 2 Déc - 21:30

partagé
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Minette, 12 ans, en fourrière, tatouage illisible - URGENT - 69   Sam 7 Déc - 12:58

Zut le lien FB n'est plus disponible ; j'envoie un mail pour des nouvelles de cette petite mamie
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Minette, 12 ans, en fourrière, tatouage illisible - URGENT - 69   Dim 8 Déc - 11:41

Jeudi, la minette est sortie, elle est actuellement en quarantaine chez une personne et devrais ensuite
partir en haute-Savoie en accueil provisoire, faute de mieux.
En effet, pour cette mamie il serait mieux qu'elle soit en accueil définitif pour lui éviter plusieurs transferts mais
rien pour l'instant se profile à l'horizon.

Elle a besoin de passer une visite de contrôle chez le vétérinaire, c'est la personne qui lui fait la quarantaine qui va s'en occuper mais elle a besoin de dons et je n'ai pas le temps de m'en occuper non plus.

Voilà les nouvelles pour l'instant..
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Minette, 12 ans, en fourrière, tatouage illisible - URGENT - 69   Lun 9 Déc - 8:33

que fait on de ce sos, on met en attente ou faut il tjrs diffuser pour trouver autre chose ?
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Minette, 12 ans, en fourrière, tatouage illisible - URGENT - 69   Lun 9 Déc - 14:48

J'ai classé. La minette n'est plus en danger de mort. Je verrais par la suite, si besoin d'un nouveau post pour son placement
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Minette, 12 ans, en fourrière, tatouage illisible - URGENT - 69   Mar 10 Déc - 17:53

on croise les pattounes pour que cette minette soit placée
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: Minette, 12 ans, en fourrière, tatouage illisible - URGENT - 69   Jeu 12 Déc - 20:59

oui on croise tout, pauvre puce
et l appel aux dons du coup, nécessaire ou aps?

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Minette, 12 ans, en fourrière, tatouage illisible - URGENT - 69   

Minette, 12 ans, en fourrière, tatouage illisible - URGENT - 69
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1