CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CAUSE VOYAGE, URGENT BESOIN FA POUR UN AN (31)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: CAUSE VOYAGE, URGENT BESOIN FA POUR UN AN (31)   Ven 6 Déc - 15:12

Je recherche une famille d'accueil pour une année complète pour une jolie demoiselle prénomée Satine.

Sa "maman" doit partir en australie pour une année pour son travail le 23 décembre, nous avons absolument besoin d'une fa pour elle , l'amie de cette dame qui devait la prendre est tombée bien malade et ne peut plus assurer cette garde promise.

C'EST DONC UNE GRANDE URGENCE SVP... cette puce ne doit surtout pas partir à la spa ou dieu seul sait où... un an en garderie s'avérant bp trop cher pour sa maman. MERCI DE LUI OFFRIR UNE DOUCE MAISON ET BP D'AMOUR LE TEMPS QUE SA MAMAN REVIENNE.

Elle sera identifiée, pré vaccinée car ne l'est pas, et elle est stérilisée. Tous les frais seront pris en charge, les croquettes et les litières, tous les frais véto également sur présentation de facture. La puce aura toutes ses affaires.

Elle a 3 ans, c'est un amour de minette, une petite perle toute blanche. Ne peut se passer de calins car adore l'humain. S'entend avec les chats. Par contre, stresse facilement donc éviter les jeunes enfants.

Satine ne devra pas sortir, elle fait des allergies au soleil. De toutes façons, pour sa sécurité, il est demandé à ce qu'elle reste en intérieur.

Me contacter, merci de diffuser partout car c'est PLUS QU'URGENT MAINTENANT...
fidgisa@yahoo.fr

voici la petite puce qui se trouve sur la région de St Gaudens

Revenir en haut Aller en bas
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CAUSE VOYAGE, URGENT BESOIN FA POUR UN AN (31)   Ven 6 Déc - 23:23

tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CAUSE VOYAGE, URGENT BESOIN FA POUR UN AN (31)   Sam 7 Déc - 21:24

envoyé à une jeune du 17 très bien qui s'est proposée pour faire FA pour notre asso ...
sais pas si partir pour un accueil d'un an serait possible pour elle ...j'attends sa réponse ...
si ok , la personne pourrait lui emmener du 31 au 17 ??
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: CAUSE VOYAGE, URGENT BESOIN FA POUR UN AN (31)   Sam 7 Déc - 22:05

ptg

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CAUSE VOYAGE, URGENT BESOIN FA POUR UN AN (31)   Sam 7 Déc - 22:51

22h30, cette proposition ?? ( sur AideAnimaux)

est ce que Satine s'entend avec les chiens ?

Candy est une fifille caniche de 13ans qui materne tout le monde , et notre Miss une ecaille angora de 9/10 ans caracterielle mais qui vit plus dehors , elle a garde ses anciennes habitudes de sdf ......

viens de remarquer dans le 31 moi suis dans le 80......
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CAUSE VOYAGE, URGENT BESOIN FA POUR UN AN (31)   Dim 8 Déc - 10:04

ça fait un p'tit peu loin pour la Picardie...lol!  mais merci quand même.

Tésibel, non, la personne ne pourrait pas l'amener si loin. Pas possible.

J'ai eu une proposition sur Limoges, j'attends réponse de la dame qui doit prendre contact. Suis pas sûre là aussi que cela fonctionne car petite chienne très dominante, vu que Satine ne connait que les chats, c'est pas gagné.
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CAUSE VOYAGE, URGENT BESOIN FA POUR UN AN (31)   Dim 8 Déc - 10:11

Et un covoit si pas d'autre solution ??
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CAUSE VOYAGE, URGENT BESOIN FA POUR UN AN (31)   Dim 8 Déc - 10:20

BIEN SUR... c'est envisageable car il faut absolument une solution...
je viens d'avoir un message d'une dame des landes ( on se rapproche...lol! ) ça me semble pas mal du tout, cette dame a adopté 4 minous très cools dans une asso.
Je viens d'envoyer les coord à la maman de Satine... croisons les doigts. Je lui ai dit de faire identifier sa minette qui ne l'est pas pour le moment, ceci étant indispensable dans cette situation.

J'ai bien tout expliqué à la dame, que pas de sortie pour la puce car très allergique au moindre rayon du soleil. C'est une chatte très stressée, qui s'auto mutile parfois... j'espère que ce changement ne sera pas trop brutal pour elle car elle perd sa copine de jeu et va pèrdre sa maman et sa maison... comment va t'elle gérer cela ? le véto la met sous traitement si j'ai compris.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CAUSE VOYAGE, URGENT BESOIN FA POUR UN AN (31)   Lun 9 Déc - 9:07

voici le dernier mail reçu:

J'ai eu Christine N. au téléphone, elle est parfaite !!! Je lui amène Satine jeudi.Lundi je m'occupe de la faire identifié et vacciné. Merci beaucoup pour votre aider précieuse.

je mets dans les attentes en espérant confirmation.
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: CAUSE VOYAGE, URGENT BESOIN FA POUR UN AN (31)   Mar 10 Déc - 17:21

en bonne voie...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CAUSE VOYAGE, URGENT BESOIN FA POUR UN AN (31)   Mer 11 Déc - 8:58

Totalement, la puce part demain dans sa famille d'accueil pour un an dans les landes. La dame est super, et la puce aura des copains copines chats et chiens.
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CAUSE VOYAGE, URGENT BESOIN FA POUR UN AN (31)   Mer 11 Déc - 18:56

catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: CAUSE VOYAGE, URGENT BESOIN FA POUR UN AN (31)   Jeu 12 Déc - 21:20

super!

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
tina94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CAUSE VOYAGE, URGENT BESOIN FA POUR UN AN (31)   Sam 14 Déc - 15:15

super nouvelle pour cette belle minette   
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CAUSE VOYAGE, URGENT BESOIN FA POUR UN AN (31)   

CAUSE VOYAGE, URGENT BESOIN FA POUR UN AN (31)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1